Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les rues de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:43

" Je vais te les présenter " affirme-t-il avec un sourire. Le mâle oriente sa tête vers une galerie et hennit pour appeler les enfants. Normalement, ils entendaient toujours ses appels ; même si souvent ils faisaient la sourde oreille pour continuer à jouer les rues de l'esprit - Page 2 3744804541 Peut-être viendraient-ils au bout d'un moment. (Et peut-être Akan qui était là par hasard entendra aussi les rues de l'esprit - Page 2 3744804541 ) Son sourire ne disparaît pas à l'aveu de sa sœur. Parce qu'elle est comme il était, lui. Le refus des responsabilités. Il avait fallu le départ d'Oroszlàn pour que Red s'y ouvre peu à peu. " Moi j'ai besoin de toi " lui dit-il cette fois, le regard étincelant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:29

Comme par magie Akan entendit les rues de l'esprit - Page 2 3744804541 Nan en vrai c'est pas ça. L'insurgé explorait les souterrains, cherchant des passages secrets pour relier les territoires entre eux. Il avait retrouvé la grande bulle souterraine où il avait appelé le peuple pour leur dévoiler ses aspirations, son but ultime. A-t-il réussi aujourd'hui ? Est-ce que tout va comme il avait prévu ? Akan n'a jamais rien prévu, a toujours agi en fonction de l'instant. Il entend des voix dès qu'il sent leur parfum. Il les reconnaît, il sait qui ils sont. Ce sont Lövojka et Redjim. Il a remarqué à quel point Redjim est las de ce qu'ils ont construit, et ça meurtrit Akan plus qu'on puisse l'imaginer. Comment peut-il se sentir fatigué de ça ? Comment a-t-il pu s'engager pour en être épuisé ensuite ? Lövojka, elle, semble lui offrir son soutien plus qu'il ne l'avait imaginé, et il en est ravi. C'est une alliée de taille ... bien plus qu'une alliée. Il n'avait pas prévu de les déranger mais ils sont sur son chemin. Il n'a pas écouté ce qu'ils ont dit, n'a pas cherché à le faire, et se contente d'arriver vers eux, son sourire nerveux et crispé dissimulé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:18

Ça la fait un peu flipper, d'un coup. Les voir débouler lui tordrait l'estomac, lui ferait remonter une culpabilité amère depuis les tripes, un peu comme une bile acide (image très sympa les rues de l'esprit - Page 2 3744804541). Alors, sans mot dire, elle hoche la tête tout en espérant qu'ils n'entendent pas. Elle surveille les galeries et une odeur familière fait son apparition. Un sourire en coin nait sur ses lèvres.
Sourire qui s'efface à la déclaration de Red, qu'elle dévisage avec une sévérité touchante. « Tu.. Non ! NON, tu n'as pas besoin de moi ! » Elle ne crie pas, sa voix est restée basse mais vibrante. Ça la touche autant que ça la révulse. Et si un jour je pars, tu feras quoi sans moi ?
En vérité, elle aussi a cruellement besoin de lui.

Elle tourne le dos à l'arrivant, pourtant elle sait au son discret et presque inaudible de sa démarche que c'est lui. Même sans odorat, elle le saurait. Elle l'a dans la peau. Comme une bénédiction, comme un cancer. Il représente trop de contradictions pour elle. Pourtant, elle y revient toujours. Et lui aussi, d'ailleurs. Sans se retourner, elle murmure dans l'ombre d'un sourire : « Tiens. Akan. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:50

Le visage de Red s'attriste légèrement, restant empreint de douceur, à la réaction de sa sœur. C'est normal... Il ne dit rien, Akan arrive sur ces entre-faits. Red fixe son regard sur l'akhal par-dessus l'épaule de Löv. Il est un peu surpris de le voir ici ; enfin, surtout surpris que le hasard les fasse se croiser tous 3 au même endroit, au même moment. L'isabelle se contente de hocher la tête en guise de salut cordial, mais un peu contenu car, en même temps, la relation entre Akan et sa sœur lui revient en pleine face. Red ne sait trop quelle attitude adopter :face: Il hésite entre se montrer très cordial avec les 2 :aa: , se sentir de trop et gêné les rues de l'esprit - Page 2 1068251398 , faire comme si de rien n'était et parler politique les rues de l'esprit - Page 2 3663107487 , etc... Ils se sont certes revus tous ensemble lors des regroupements pour la libération des territoires, mais c'est pas pareil frère. Y'avait pas que eux.
Red se demande bien si Akan compte s'attarder, et si oui, de quoi ils pourront bien parler tous les 3. #AWKWARD
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:55

allé vic les rues de l'esprit - Page 2 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:40

viiiiic les rues de l'esprit - Page 2 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 23:13

oupsi

Akan arrive près d'eux, jamais sans son attitude désinvolte, lente, sensuelle. Il visse ses yeux dans ceux de Redjim, et de ses lèvres, effleure les flancs, le dos et l'encolure de Lov. Il sait son geste purement provocateur, mais il a envie de s'amuser et d'observer la réaction de Redjim qui n'a pas l'air enchanté de le voir. Il finit par s'arrêter à côté d'elle, son flanc contre le sien, et si son sourire était nerveux à l'instant, il est maintenant malicieux. J'espère que je vous dérange pas, chuchote-t-il. Je veux connaître votre position par rapport au Nord, continue-t-il avec la même voix douce. Il n'explique pas plus son ordre, car il sait très bien qu'ils comprendront sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:54

Elle sent bien le malaise de Red. Pourtant, il est au courant. De ce qu'il s'est déjà passé entre Akan et elle. Peu importe, au fond. Ce que pense Red est très important pour elle, curieusement, parce qu'il est comme une partie d'elle qu'elle ne peut pas dissoudre. Mais elle attend de voir comment va se passer la rencontre à trois. Elle ne bouge pas lorsqu'il s'approche, se contente d'un frisson chaud et froid à la fois lorsqu'il l'effleure, lorsqu'elle sent ses lèvres courir sur son échine. Déjà, il commence à lui arracher le peu de raison qu'elle réussit parfois à mettre de côté. Mais elle ne laisse rien échapper. Elle semble avoir le contrôle, elle semble droite et campée. Elle suit l'akhal du regard, avant de jeter un coup d'oeil à son frère. Puis, elle s'ébroue. « Il faut prendre le Nord aussi. » clame-t-elle alors d'une voix forte et déterminée. Elle ne se détache pas des flancs d'Akan mais tourne un regard habituellement sombre vers lui. « Mais s'il faut se battre, je n'affronterai pas Aslaug. Je resterai en dehors de ça pour le Nord, mais je serai là ailleurs. » C'est sa seule condition, peu importe ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:50

Redjim se crispe en voyant les gestes d'Akan envers sa sœur, gêné par leur sensualité. Wesh il a pas de pudeur ce mec ou what ? ¬¬ " On parlait de votre fils " répond Red sur un ton neutre, qu'il saura provocateur également, pour eux deux, par le contenu de ses paroles. Que les deux-là se souviennent que les conséquences de leur relation ne s'arrêtent pas aux opinions que les autres peuvent en avoir.
Red acquiesce les dires de Lov. " De même pour moi. " Comme Akan le savait déjà, Red avait essayé de persuader Aslaug de renoncer au pouvoir sans passer par la violence. Elle n'avait rien voulu entendre et il n'aurait pas de remord à sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:51

Ah ouais ok le mec répond à sa provoc' (attaque pkmn au passage lol). En vérité, il n'a rien à se reprocher par rapport à cette histoire d'enfant, mais personne ne le sait, et lui non plus. L'insurgé garde son sourire moqueur accroché à ses lèvres. Je n'ai pas d'enfant. Mais il se concentre sur le sujet principal et véritablement important. Leur position sur la question ne l'enchante pas, mais il les entend. Il va falloir qu'il réfléchisse à une stratégie : le Nord a un nœud d'autorité difficilement accessible, due à la grande famille royale qui fera tout pour défendre sa petite place au chaud dans les Glaces. Il souffle, légèrement contrarié, et se pince les lèvres. Vous nous accompagnerez au moins ? Vous essaierez de leur faire entendre raison ? demande-t-il, les mâchoires serrées. Son but n'est et ne sera jamais de taper pour imposer ses idées, il souhaite d'abord une prise de conscience, et pense à tout pour éviter la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:12

Lov serre sa mâchoire très fort, jusqu'à l'entendre craquer. Elle ne dit rien, pourtant. Elle ne veut pas parler de ça. Ni avec Red, ni avec Akan, alors encore moins avec les deux en même temps. Elle non plus, elle n'a pas d'enfant.
Le sujet dérive vite, heureusement. Sur quelque chose de presque aussi délicat, ceci dit. « Je viendrai, oui. » Sa réponse est claire et en même temps vague. De ce qu'elle en a imaginé, elle n'observera que de loin, pas sûr qu'elle se présente réellement face à ses (anciens ?) dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:56

" En effet, puisqu'il est mort " insiste Red comme un gros bâtard ¬¬ Il sent bien la tension de sa sœur mais ne peut s'empêcher de rester intraitable à ce sujet. Aura-t-elle un semblant d'empathie ? Ou voudra-t-elle, peut-être parce que Akan est là, continuer à montrer son visage de femme trop solide et indépendante ? Quand à lui, Red a presque envie de le baffer. Tant de nonchalance... Ça l’écœure. Il a hâte que cette révolution se termine pour ne plus avoir à faire avec Akan.
Comme si de rien n'était, sentant que le sujet est clos pour les deux, et puisqu'ils avaient assez à cogiter avec ça si ils avaient un tant soit peu de second thought, Redjim acquiesce pour les Glaces. À son tour de se montrer laconique, presque indifférent. "Oui. " Et toc démerde-toi avec ça ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:58

up or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:40

Les deux l'agacent à un point qu'il est difficile de dissimuler. Il les regarde comme un tueur froid. Quelle bande de lâches, ils font bien la paire, tous les deux. C'est quoi, votre problème avec le Nord ? Vous avez peur de montrer vos convictions à Aslaug et Maddox ? Vous avez peur de les trahir, c'est ça ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent là alors, à le suivre, alors qu'ils ont pas les couilles d'aller plus loin. Est-il vraiment le seul à aller au bout de ses idées, à être fidèle à lui-même ? Bon sang, on dirait bien que oui. Et il va falloir composer avec leurs exigences de merde, leurs liens du cœur et du sang de merde. Vous vous doutez qu'ils seront pas seuls et qu'ils lâcheront pas leur trône comme ça. Et s'il y a un combat, vous allez faire quoi ? Vous allez regarder tranquillement ? J'imagine que non. Vous pourriez, je sais pas, vous concentrer plutôt sur leurs alliés ? Ça ne peut pas se passer autrement, de toute manière. Le Nord, ils doivent le libérer, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les rues de l'esprit - Page 2 Empty
les rues de l'esprit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de l'esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues.
» Rues éternellement désertes
» Toutes les rues sont d'or (L)
» Plus le droit d'aimer les filles des rues... B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: