Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les rues sont d'or (L)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:09

Len était en train de se goinfrer joyeusement, ne pensant plus à rien excepté s'en mettre plein la panse :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:16

Le massif étalon marchait calmement dans le champs de cultures et s'arrêta un moment, observant l'horizon. Il ne cherchait pas particulièrement quelque chose, mais il savait par contre qu'il n'était pas le seul à être venu ici, dans les cultures.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:02

Une odeur nouvelle vint emplir ses naseaux, et le jeune poulain redressa la tête, aux aguets. Au loin, il repéra un mastodonte noir, impassible. Len devait reconnaître qu'il inspirait le respect, et pas qu'un peu. Le rouan, curieux, se mit en route vers ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:07

Le noir s'arrêta après quelques minutes de réflexions et se concentra sur l'odeur qui devenait de plus en plus forte, c'était celle d'un poulain. Lorsqu'il tourna la tête, Apollonius fut dérangé par une si petite chose qui semblait bien trop frêle pour son sexe. Le mastodonte pencha légèrement la tête, l'examinant soigneusement. Il gardait son silence et son calme, ce qui le rendait plus imposant et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:11

Mais Len est déjà très fort et très musclé pour son âge :aa: ... Enfin bref ! Il était arrivé devant le frison, et le regard sombre et impénétrable pointé sur lui, lui fit l'effet d'une douche froide. Len recula d'un pas, un rire gêné secouant sa poitrine. -Euh... Y'a un soucis monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:14

Le mâle ne regardait pas le petit de haut ou de manière plus supérieur, ce qui faisait comprendre au petit qu'Apollonius n'était pas un con qui se croyait plus fort que tout le monde. Il ferma les yeux deux secondes, réfléchissant durement avant de poser ses yeux sur la petite chose. - Aucun. lâcha-t-il de façon si mystérieuse. - Vous êtes nouveaux, ça je peux facilement le voir. lança-t-il avec un regard impénétrable et émoussé.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:29

Il ne s'était pas trompé, le mastodonte inspirait réellement un immense respect. Mais le voile de mystère qui le recouvrait le rendait si étrange... Len se ressaisit, s'extirpant de ses réflexions. -Ben... Oui je suis né y'a un ou deux mois... Répondit le poulain, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:34

Le massif étalon hocha simplement la tête, sans plus. - Je vois. Ne connaissant pas les dangers du monde et de l'extérieur, vous vous promenez ainsi? lança-t-il curieux de connaître la fameuse réponde du petit. Il avait une idée en tête, mais il voulait prendre son temps. Le moment était décidé, Apollonius devait procéder. Que cela perdure un à 3 ans, il se fou du temps que cela prendra. Il le veut. Jeune, insoucieux, fougueux et intrépide, c'est ce que recherche notre frison.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:26

Un sourire mi-enfantin, mi-amusé pris place sur les lèvres du jeune. -Ben ouais. C'est ça qui est amusant, l'aventure. On ne peut pas connaître les dangers si on ne les découvre jamais... Alors c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:28

Le massif étalon analysait toute la situation et à la réponse du petit poulain, il en fut que très satisfait. Il baissa la tête au niveau du petit mâle et garda un visage émoussé. - Je peux te tutoyer, petit? demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:49

Nouveau sourire. -Bien sûr que oui ! Je m'appelle Len ! Fit-il en courbant légèrement l'encolure. -Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:53

Le resta bien droit et sérieux. - Tutoie-moi aussi, ça ne me fait rien. lâcha-t-il quelques secondes après les paroles du poulain. - Et moi, Apollonius. ajouta-t-il par la suite, le regard impénétrable. Le mâle noir s'approcha du petit et l'examina minutieusement. - Tu as quelque chose de familier avec l'une de mes connaissances, mais je ne saurais le dire. souffla le noiraud en analysant chaque trait du petit Len.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:58

La proximité avec le visage du mastodonte l'intimidait légèrement, mais Len soutint son regard bravement. -Euh... Je ne sais pas de qui tu veux parler... Ma mère est Somebody, et mon père Kaiser. J'ai aussi une soeur qui s'appelle Adila, et ma grand-mère maternelle était également ici. Elle s'appelle Sélune, mais elle est partie à présent... Peut-être connais-tu l'un d'entre eux ? Proposa -t- il, curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:00

Le mâle redressa aussitôt la tête et une lueur passa dans le regard du mystérieux étalon. Il secoua la tête, comprenant tout maintenant. Kaiser était particulier et son fils l'était tout aussi. De vue, Apollonius savait que le petit Len n'était pas totalement comme son père et c'était peut-être mieux ainsi. Il souffla doucement avant de faire un pas vers le petit, l'observant discrètement. - Je connais ton père et ta grand-mère maternelle. avoua-t-il, sérieusement et avec un visage sans expression. Len ne pouvait rien atteindre dans ce regard vide.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:07

Surpris, le poulain redressa les oreilles sur sa tête. Rares étaient les moments passés avec son père, ainsi il ne connaissait pas grand chose de lui. -Vraiment ? Tu connais mon père ? Est-ce que tu peux me parler de lui ? Je ne sais pas tellement comment il est, à part du point de vue de ma mère, c'est-à-dire pas toujours positif. Oh, il l'avait bien vu, assez souvent même. Mais Kaiser était à prendre avec des pincettes. -Et Sélune ? Comment était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toutes les rues sont d'or (L) Empty
Toutes les rues sont d'or (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les rues sont d'or (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien qu'à la lumière du jour les fleurs sont toutes belles à crever
» 1 AN ET TOUTES MES DENTS
» les rues de l'esprit
» Dans les rues.
» Rues éternellement désertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: