Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carry me to the hill

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:48

Les autres !? Wow, tant de choses étaient inconnues pour le jeune et frêle esprit de Sana'a... Ça l'attrista un instant... Ses yeux s'abaissèrent en direction du sol, qu'elle observa un long moment. Puis, prise d'une curieuse émotion, elle releva les yeux vers les deux juments.

- Je me sens bête... Je ne connais rien, sur rien... Vous vous êtes déjà senties comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:04

Ivy eu un petit sourire

Tout le temps. Pour tout t'avouer, je ne sais pas du tout ce que je fais 90% du temps. L'important c'est d'accepter qu'on ne sait pas tout et ne jamais cesser d'apprendre et de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:54

Elle sourie. Ça lui faisait bien penser à quelqu'un. Et à un autre aussi. "Moi aussi à vrai dire. Mais le pire que j'ai rencontré quand j'étais plus jeune, c'était Vagabond, un voyageur. Je ne l'ai pas connu beaucoup, je n'ai que croisé sa route. Mais à chaque fois qu'il se trouvait des ennuis, il n'avait jamais de plan et improvisait tout le temps." Puis elle s'avança vers la tacheté. "Tu n'As pas à te sentir bête à cause de ça, je t'assure. C'est bien normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:04

Sana'a observait Ivy quand celle-ci prit la parole, puis son attention se tourna vers la brune, qu'elle observa longuement, elle aussi. Alors c'était normal... Au fur et à mesure des secondes qui passaient, les lèvres de la tachetée s'étiraient, en un fin sourire. Elle se sentait normale, pour la première fois de sa vie.

- Merci...

Les deux femelles n'avaient pas idée à quel point elles avaient aidé la pouliche, qui rayonnait, presque.

- Et... Vous avez un amoureux ?

Grande question, essentielle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:02

Aha. La pouliche posa la question qui fâche. Ivy pris une profonde inspiration puis déclara

Non, et bien que je pense finir ma vie avec quelqu'un un jour, je sais que cette personne ne sera pas un étalon.

Voilà, les deux autres juments pouvaient faire ce qu'elles voulaient de cette information, Ivy n'avait dit que sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:39

Elle regarda le sol d'un air embarrassé. Sa situation personnelle était un peu spéciale. Ivy répondit en premier et sa réponse lui arracha un sourire, pour toute réponse. Phoenix elle prenait ça cool. Ça ne la dérangeait pas du tout. Mais lorsqu'elle se rendit compte que c'était à son tour de répondre, elle osa un regard vers son ventre. ouais parce que la ligne du temps de gs est super cohérente It's ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:50

Assoiffée de leurs réponses, Sana'a laissait son regard alterner entre les deux juments, jusqu'à ce que la noire prenne la parole. Elle ne se rendit pas compte de la grimace qu'elle se mit à faire pour comprendre ce qu'elle disait, et quand elle eut finit elle se mit à y réfléchir, avec intensité. La tachetée rêvait au prince charmant, mais si ce dernier s'avérait être une princesse charmante ? Ça fit beaucoup réfléchir Sana'a, qui demeura silencieuse, ne se rendant pas compte que Phoenix regardait son ventre.
Arrivée plus ou moins au terme de ses questions intérieures, elle relava les yeux vers elles.

- Et comment on sait quand on est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:43

Ivy nota le regard de Phoenix vers son ventre mais ne commenta pas. La noire n'était pas spécialement branchée enfants, et était heureuse de sa vie de célibataire.

La question de la pouliche la déstabilisa totalement, par contre. Elle n'avait jamais vraiment été amoureuse, jamais assez investie dans une relation pour ça. Elle hésita avant de répondre

Franchement? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:23

Bien que mal à l'aise, elle n'en montra rien. Ce n'était pas tellement un sujet qu'elle aimait aborder. L'amour, ce n'était pas pour elle. Est-ce que ça existait? «Honnêtement, je n'en sais rien non plus. Je ne l'ai jamais connu.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 10:11

Un peu déçue, Sana'a abaissa les yeux vers ses sabots. La voilà bien avancée maintenant... Cependant, une autre question lui brûlait les lèvres. Son attention se reporta sur Ivy, la jument noire.

- Et comment on sait si on aime les filles ou les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:19

Aha. Ivy, experte en relations LGBT, à votre service. La grande noire réfléchit quelques secondes avant de répondre

C'est différent pour chacun. Pour moi, je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout attirée physiquement, ni mentalement, par les garçons. C'est juste... je sais pas, j'ai aucun atome crochu avec eux. Par contre, je vais très facilement trouver des juments magnifiques, et être très intéressée par ce qu'elles ont à me dire, en plus d'avoir envie de faire... ahem... autre chose avec elles.

Et tossons j'suis beaucoup trop à fond sur Katie McGrath pour être hétéro :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:24

Elle ne répond pas, laissant l'experte parler. La rouquine garde un oeil sur la jeune appaloosa, se demandant ce qui pouvait bien faire d'elle une petite jument si... apeurée? A-t-elle souffert d'un traumatisme? Elle n'écoute plus, détaillant simplement la tachetée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:41

Elle écoute Ivy, sans en perdre une miette, en hochant la tête de temps en temps.

- Je crois que je comprends... dit-elle, encore en pleine réflexion. Merci.

Sana'a osa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:17

Ivy fit un petit sourire et un léger hochement de tête à la pouliche

Aucun souci. Ça peut être intimidant de parler de ce genre de choses, alors que ça n'a pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:28

Phoenix sourit en les observant. Une belle complicité semblait s'être formée entre les deux autres juments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Carry me to the hill - Page 5 Empty
Carry me to the hill - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry me to the hill
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carry love ▬ M
» Carry on up the morning.
» / silent hill
» #violet hill.
» ** Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: