Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm back bitch //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:16

Le dos de la jeune Sana'a se creuse lorsqu'il lui mord le garrot, elle ne peut retenir un cri de douleur. Elle sent la chaleur du sang qui coule faiblement le long de son épaule, jusqu'au sol. Ses pleurs redoublent d'intensité, elle est profondément paniquée, mais surtout résignée, elle ne pourra pas lui échapper.
Lorsqu'il rentre en elle, un nouveau cri de douleur se fait entendre, accompagné d'un profond frisson où se mêle la douleur et une sensation curieuse, qu'elle ne parvient pas à définir. Elle n'y réfléchit pas une demie-heure non plus... Elle pleure, toujours, et ses membres commencent à vaciller. Silencieuse, elle garde tout pour elle, absolument pas du genre à l'insulter ou à se défendre, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:20

    Il ne faut pas longtemps à Osiris pour accomplir son devoir. Leur moment de fusion ne dura que quelques minutes, mais cela fût suffisant à l'étalon. Dans un râle puissant, le bicolore se raidit et termine son travail en poussant de grands grondements bestiales. Il donne de derniers puissants coups de bassin encore plus important que les précédents, afin que la petite garde une trace à vie de sa visite. Affaire réglé, il descend de son dos sans grande délicatesse, rappant le dos de l'appaloosa avec son antérieur. " T'as kiffé beauté ? " susurre t il à son coeur de sa voix mielleuse et écœurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 11:00

L'entier continue, à bouger sur elle et à créer de bien curieuses choses à l'intérieur de son corps. Sana'a ne se pose pas de questions, elle fait son possible pour rester debout, et ça lui demande déjà bien assez d'efforts comme ça. Sa gorge est sèche à présent, et ses poils trempés de sueur. Quand il parvient au bout de son affaire, elle se raidit d'autant plus, sans retenir un râle de douleur, encore une fois.
Elle le sent glisser le long de son dos, sans aucune délicatesse, et creuse son dos lorsqu'il la lacère de son antérieur. Sa voix la fait sursauter, elle n'ose pas le regarder tellement elle a peur, et s'il ne s'arrêtait pas là ? Elle se met à trembler, encore plus, et finit par s'écrouler au sol, en pleurs et tremblant de tout son corps.

Je vois bien Sydän débarquer après le départ d'Osiris, non ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:39

Je pensais justement à ça. J'allais te demander ton accord I'm back bitch //O// - Page 2 4210004060

    L'étalon est agacé que cette petite sotte ne lui réponde pas quand il l'ordonne. Il vient la mordre violemment au niveau de la ganache. " Quand je parle, j'aime qu'on me réponde " Suite à quoi il l'a bouscule. Si fort, sur ses jambes si fragile qu'il l'a fait tomber. L'étalon la toise de haut avec dédains. " J'espère que la prochaine fois, tu ne sera pas si misérable. " Un rire rauque s'échappe de ses lèvres. Il lui sourit une dernière fois, avant de tourner les talons et de la laisser là. Seule, dans la boue, sa virginité violée à jamais.    
Out pour Osiris

(Si tu trouves que c'est trop de power-gaming, dis le moi je modifierais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:19

Non ne t'inquiètes pas c'est très bien :)

La jeune jument se tient debout, non sans peine, et n'ose poser ses yeux que sur le sol, de peur que tout cela ne redémarre, ou ne finisse de manière encore plus affreuse. Il la mord, elle n'a plus la force de réagir, et ses paroles ne font qu'accentuer sa terreur toujours présente. Étalée sur le sol, Sana'a pleure à chaudes larmes, se sentant aussi misérable qu'il était possible de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:07

    Sydän arpentait la grande muraille depuis son sommet. Il avait senti une odeur étrange qui avait fait resurgir en lui de bien lointains souvenirs. Une odeur qu'il pensait avoir disparut à tout jamais. Très vite, son ouïe est attirée par des pleurs. Ses oreilles se redressent comme des satellites, il repère sans problème une petite jument au sol qui pleurait à chaud de larme. Au loin, il croit apercevoir une ombre disparaître à travers les fourrés. Une ombre bien trop familière. Bien qu'impossible. Sans attendre, Sydän dévale l'escalier de pierre quatre à quatre pour courir au chevet de la douce enfant. Il se jette a genoux devant elle. " Sana'a que t'arrive t il ? Que c'est t il passé ? " L'étalon fixe l'endroit par où s'est enfui la mystérieuse ombre, mais il n'y a plus rien. Elle est comme évaporée. Il reporte son attention sur la petite. " Tout va bien, je suis là. " dit il en l'enserrant grace à sa large encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm back bitch //O// - Page 2 Empty
I'm back bitch //O// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back bitch //O//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Back to me )
» COME BACK
» The Come Back..
» ( I'll be back )
» » ( Come Back ) «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: