Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 coeur glacé

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:43

Une silhouette sombre se détache du blanc immaculé de la fine neige. Le vent est si fort qu'il parvient à vous glacer jusque dans vos tripes. La jument semble lutter à contre-courant, comme si elle testait ses limites face à ce qui semble vouloir la faire reculer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:58

Elle ne ressent plus rien. Son corps lacéré est insensible à tout. A son réveil, la douleur, mentale et physique, était si forte qu'elle a cru mourir. Ses derniers restes de vie se sont échappées par les blessures béantes tatouant sa carcasse. Le vent glacial la heurte violemment, mais elle ne le sent plus. La Reine marche dans la neige, poursuivant un chemin qu'elle n'est même plus sûre de connaître. A quelques mètres, entre les lames du blizzard, elle parvient à entrevoir une silhouette sombre et massive, trop floue pour qu'elle puisse la reconnaître. Alors elle continue sa route, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:11

(yes! je t'attendais)

Malgré les vociférations du vent, elle parvient à entendre le bruit sourd de sabots s'enfoncer dans la neige. Et ce ne sont pas les siens, car lorsqu'elle s'arrête, le son est toujours présent. Elle tourne sur elle-même et ce qu'elle croit voir paraît n'être qu'un mirage. Cependant, ce genre d'illusion n'apparaît que sous lourde chaleur habituellement. Elle est d'ailleurs bien placée pour le savoir. Mais alors, qu'est-ce que la silhouette de Sept ferait ici ? Devant elle ? Dans le froid et la neige ? C'est elle c'est sûr, Isildure la reconnaîtrait entre mille. Elle ne veut pas réfléchir. L'iberique a besoin d'en avoir le cœur net. Alors lentement, mais d'une démarche assurée, elle s'approche ; comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:28

La silhouette sombre perce le blizzard dans sa direction. Septenrê se prépare à attaquer, mais reconnaît en cet animal massif sa dernière élève. Son dernier prodige, celle à qui elle a confié la première partie de son âme. Elle fait quelques pas vers elle, l'observe de ses yeux habités par la mort. Tu es vivante, Isildure. Sa voix éraillée parvient à passer par-dessus les hurlements du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:43

Ce n'est pas une illusion, mais c'est une vérité. Septenrê est là, mais sa vie n'est plus. Ce n'est pas possible. Isildure ne parle pas aux morts. La jument cherche vainement une lueur de vie dans le regard de l'orientale. Il n'y a rien. Simplement la mort, et rien que la mort. Alors les paroles de Sept lui arrachent une grimace amère. Et toi ? Elle croit connaitre la reponse mais elle ne peut s'y résoudre d'elle-même. Elle sent sa mâchoire se crisper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:14

La reine soupire, et des volutes abstraites s'échappent de ses naseaux. J'ai été tuée. Ses mâchoires se serrent aussi. Elle a encore du mal à l'accepter. Elle a été battue, mortelle, elle, la reine d'Égypte qui devait régner pour l'éternité. Un bref sourire étire les lèvres de Septenrê. Tu es devenue grande et forte. Une reine. L'andalouse est loin de se douter de la réalité des choses. Qu'importe, elle ne peut rien faire. Elle est morte. Elle a légué à la reine des Sables un empire malade et exsangue, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:09

(on fait comme si akan n'avait pas encore attaqué les sables du coup?)

Le pelage de jais de l'ibérique s'hérisse presque. Qui ? Comment ? Quand ? Pourquoi ? Un mélange de questions et de colère tourbillonnent en elle, et avant même qu'elle ne puisse en faire part à Sept, cette dernière reprend la parole.

Tu y as contribué. Une Reine. Qui n'est plus. Malgré ce qu'elle laisse paraître, Isildure a beaucoup souffert de sa déchéance. Bien moins que si un inconnu avait reprit le flambeau, bien moins que si son fils n'avait pas pu goûter à l'héritage qui lui avait été promis, mais elle souffrait. Amèrement. Et voir Septenrê lui rappelle toutes les choses qu'elle aurait pu accomplir, la Reine qu'elle aurait pu continuer à être. Mais si elle garde aujourd'hui la face, c'est parce qu'elle est persuadée que son règne n'est pas terminé.

Les deux colosses se font face, d'un côté la lumière, et de l'autre, l'obscurité. Elle n'a pas honte de dire la vérité à celle qui autrefois était son mentor, car elle sait qu'elle reviendra plus forte. Elle croit en elle, et davantage en celle qui l'a éduquée. Aujourd'hui c'est mon fils qui a entre ses mains ce que nous avons tant chéri. Mais demain je ne sais pas. Les temps ont changé Septenrê, et ceux qui hier voulaient vivre seuls, dénigrent à présent toute forme d'autorité. Jusqu'à vouloir les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:16

up coeur glacé  39608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:48

(yep, et désolée pour le retard :c)

Elle sait à quel point c'est infernal de se voir jeter aux vautours, perdre ce qu'on a chéri pendant toute sa vie, ce qu'on a construit, mené, guidé. Elle s'était dédiée à l'oeuvre de son royaume, et il a suffit d'un instant de faiblesse, un grain de sable de sentiments dans l'engrenage de la machine royale, pour que tout déraille. La Reine dorée dodeline doucement de la tête, le regard dans le vague. Ça n'était jamais arrivé avant. Elle pensait les royaumes profondément enracinés dans la mentalité des habitants de Galop Sauvage. Isildure semble lui demander conseil. Elle replonge ses yeux abyssaux dans les siens. Les choses doivent nécessairement changer. Parfois des crises doivent survenir et détruire des bases qui s'effritent pour que tout recommence ensuite plus solide et puissant, comme la végétation qui repousse sur les cendres après l'éruption d'un volcan. Laisse-le nœud éclater, laisse cette vague tout submerger. Adapte-toi. Prends le pouvoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:05

Avide, elle boit ses paroles. Un long silence s’ensuit. Certes, elle n'a pas tord. Mais Isildure est t-elle capable d'abdiquer face à ceux pour qui elle éprouve tant de colère ? N'est-ce pas comme si elle se laissait enfermer dans une cage en prenant le risque de ne pas réussir à l'ouvrir lorsqu'il est temps d'en sortir ? Tout est plausible. Les paroles de Septenrê sont sages, mais elle-même ne se serait t-elle pas battu à la place d'Isildure, il y a quelques années ? C'est ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:37

Le silence de l'ancienne dominante des Sables est rapidement submergé par les rafales violentes qui s'engouffrent dans les cavités lugubres du corps de 7. Ses yeux fixent impassiblement ceux d'Isildure. C'est ce que je devrais faire. Ce mouvement ne sera sûrement pas éternel. Tu trouveras une faille. Les mots de la défunte sont saccadés, tranchants. Elle essaie de tout ce qui lui reste de son coeur pour persuader la femelle noire de trouver une autre issue pour ne pas foncer droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:59

Sa gorge se noue. Ce n'est pas ce qu'elle espérait entendre. Elle pensait que la Reine dorée allait l'encourager à se battre envers et contre tout. Qu'elle allait accentuer sa rage de vaincre. Et pourtant. Isildure sent son cœur se serrer. Pour la première fois, elle hésite à suivre les conseils de celle qui l'a toujours guidée. Elle se sent mal d'être en désaccord avec elle. Elle aimerait l'écouter, grandir et apprendre de ce qu'elle lui dit et montre. Comme elle l'a toujours fait. Durant toute son éducation, Isildure a réussit à rentrer les formes dans les trous appropriés. Les cubes carrés dans les creux carrés. Les triangles, dans les triangles. Mais aujourd'hui.. elle n'y arrive pas. C'est elle qui ne rentre pas dans le moule que Septenrê lui a préparé. Je trouverai une faille et je reprendrai le pouvoir. Affirme t-elle en se redressant. Mais je n'abandonnerai pas. Si il faut perdre une bataille avant de remporter la guerre, soit. Tant que je la mène jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 0:42

Les oreilles de la reine se plaquent un instant contre sa nuque tordue, et son regard s'assombrit. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui désobéisse. Elle n'avait pas. Avant. Il y a longtemps, en Égypte. Mais elle se détend vite, reprenant son visage calme. Ses naseaux soufflent doucement. Fais ce que tu penses être le mieux ... je ne suis plus là, de toute manière, je suis morte. Tu es la Reine maintenant, capable de faire tes propres choix. Regard ferme. Léger tressaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:51

Elle acquiesce. Certes un peu déçue elle aussi qu'elles ne soient pas d'accord mais décidée à assumer ses choix et ce qu'elle pense vraiment. Septenrê.. murmure t-elle, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:21

Les yeux de Septenrê plongent un instant dans le vague. Dans ses derniers souvenirs, les plus noirs, les plus létaux. Combien il y en avait-déjà ? De meurtriers. De bâtards sans race. J'ai été tuée. C'est dur à avouer. J'ai été battue à mort, et ils m'ont explosé la tête, j'avais mal. Elle serre les mâchoires. Elle déteste être morte. Les souffrances ne partent pas. Que tous les vivants qui osent le dire s'avancent. Seules les souffrances physiques s'échappent, et qu'est-ce qu'on s'en fout des blessures physiques. Elle aurait préféré continuer à les sentir. Ils devaient être, je ne sais pas, 5 ou 6 lâches, crache-t-elle avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coeur glacé  Empty
coeur glacé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Glace
» Coeur de glace //S//
» Coeur de glace | Absalom
» Coeur de glace fondu
» Lieu de glace pour un étalon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: