Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coeur de glace fondu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 20:29

Le jeune mâle arriva au bord du lac. Il était souillé de son voyage et il voulait se débarrasser de ça. De tout ce qu'il avait sur le cœur. Il entra lentement dans l'eau, l'eau chaude le fit frissonner. Il s'immergea complétement dans le lac. Ne laissant qu'apparaître sa tête et un peu de son encolure. Il inspira profondément avant de soupirer et de se prélasser en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:08

    La vision d'un volcan brûlant avait attisé sa curiosité. De la lave coulait de celui-ci et il n'avait jamais vu ça. A ses pied, un petit lac qui semblait chaud. La longue marche l'avait éreinté et il venait d'être rincé par la pluie il y a quelques heures, ravi de trouver une source chaude, il se glissa dans l'eau en soupirant. C'était bon Coeur de glace fondu 653621. En arrivant,il avait bel et bien senti l'odeur d'un autre équidé, il était là, un peu plus loin, mais de peur de troubler le moment, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:31

Net entendit des pas et quelqu'un qui rentrait dans l'eau. Il ouvrit ses yeux noirs. Rien devant lui. Le bruit venait de derrière. Il tourna doucement la tête et vit une masse blanche. Plus massive que lui, ce qui est normal vu son état de maigreur. Mais il lui semblait plus petit. Le blanc se trouvait de l'autre côté du lac. Il jugea le pour et le contre, devait-il aller se présenter ? Il ne trouva pas de point négatif et se leva doucement. Les membres complètement détendus. Il dégoulinait. La différence de température entre son corps et l'air forma un petit brouillard autour de lui ce qui lui donna un aspect un peu fantomatique. Il se dirigea tranquillement vers l'inconnu avant se s'arrêter à cinq mètres de lui. bonjour. Dit-il calmement avec une voix neutre. Son regard ne montrait rien, on aurait dit qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:24

    Le bain lui faisait le plus grand bien, ses muscles tendus commençait à se détendre, l'eau chaude jouait de son meilleur effet, il pouvait enfin de poser tranquillement. Il venait d'arriver et n'avait pas cessé de marcher. Quoi de mieux qu'une petite séance de spa pour se revigorer ? Entièrement immergé, les yeux mi-clos, laissant seulement satête dépasser, se furent les paroles de l'étalon qui le tirèrent de sa torpeur. A son tour, il se redressa, frissonnant de la différence de température. Il faisait meilleur dans l'eau.
    Un sourire poli mais sincère se dessina sur ses lèvres. " Bonjour, je ne voulais pas vous déranger, vous sembliez trop bien." Il prit le temps de détailler l'entier en face de lui. Il lui semblait... Étrangement vide. Éteint peut-être ? Allait-il bien ? Il rangea sa curiosité, ne le connaissait pas assez pour le questionner. "Je suis Oroïne, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:34

Il l'avait un peu dérangé c'est vrai. Mais Net n'en montra rien. Il voulait juste savoir qui il était, sans une once de méchanceté. tu ne m'as pas dérangé ne t'en fais pas. Il regarda le nouveau. Il avait l'air bien en forme quoique fatigué. Enchanté, je suis Netchey'ak. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es un solitaire ? Demande t-il curieux. Lui même on pourrait le comparer à un solitaire, pourtant il faisait parti d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:49

    Le gris s'ébroua vivement, restant à bonne distance de l'autre mâle. Ils devaient avoir le même âge. Pourtant l'autre semblait plus chétif. Il se rapprocha doucement, histoire de ne pas avoir à hurler pour parler. Encore dégoulinant, il souriait à l'inconnu. En voilà un nom compliqué. "Net...Che..Yak ? J'espère ne pas l'écorcher... Si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé." ajouta-t-il, presque penaud."Je ne suis pas d'ici, en effet et solitaire par conséquent. Et toi ? Tu appartient à un troupeau ?" s'enquit-il, essayant d'enregistrer l'odeur du mâle. Chose compromise en grande partie par le bain qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 0:20

Il commençait à s'habituer à la température extérieure. L'inconnu s'approcha et le noiraud ne broncha pas. ce n'est pas grave pour la prononciation. Je fais partis des Wihas mais l'odeur du troupeau est moins présente sur moi. Dit-il calmement. Cela devait faire quatre mois qu'il n'était pas retourné au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:23

    Lui aussi commençait à s'habituer à la différence de température, les volutes de fumée continuer à apparaître, mais il se réchauffait progressivement. Wiha ? D'accord, il ferait en sorte de le noter. "Il y a donc des troupeaux ici, combien sont-ils ?" s'enquit-il, curieux d'en savoir plus sur cette terre où il venait d'arriver. Il était encore un touriste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:14

Ça fait vraiment pas longtemps qu'il est là, se dit il. Il ne représentait donc pas une menace pour lui et son camp. Du moins, il n'en avait pas l'impression. il y en a quatre en tout. Les Wihas, les Nilaak, le peuple de l'Erg et les habitants de l'île Nayati. Si je ne me trompe pas. répondit-il sur un ton neutre. En espérant qui écorche pas les noms des troupeaux, se dit-il intérieurement. Comme ci il voulait faire rire son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:24

    Oroïne était loin d'être une menace, il était plus proche du gros nounours beaucoup trop gentil que de la machine à tuer. Il culpabilisait rien que quand il tuait une mouche, alors être une menace pour quelqu'un ? Ça ne lui ressemblait pas vraiment.
    Le gris prenait le temps de regarder l'étalon devant lui, tout en retenant la liste des meutes qu'il venait de lui annoncer. "Merci ! Je vais essayer de retenir tout ça." Il rire sortit de ses lèvres, il ne savait pas vraiment comment interpréter le détachement de Netchey'ak. "Il y a beaucoup de solitaires ici ? Les terres ont l'air si vaste, c'est impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:58

Il inclina la tête comme pour dire "tu n'as pas à me remercier.". Son rire le surpris et il le va un sourcil de questionnement. Puis il se dit que ça devait lui prendre comme ça. oui il y en a. Je n'en ai pas beaucoup rencontré mais ils doivent être nombreux. répond t-il sincèrement. Même si son regard était vide il avait remarqué depuis longtemps que le gris l'observait sur toutes les coutures. Ce qui commençait à l'agacer, sans pour autant le montrer. dis moi, j'ai une nouvelles tâches blanches ? Dit-il avc un petit rire caverneux. à force de m'observer tu vas mieux connaître mon corps que moi. Finit-il en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:12



    " L’endroit est si grand, et si vaste que je me demande parfois si je suis toujours sur le même continent." Il lui sourit, depuis qu'il était arrivé là, il n'avait pas particulièrement ressentit de frontière, il s'était donc demandé s'il y avait des troupeau ici. Se rendant compte que on regard se faisait instant sur l'étalon, le gris détourna le regard en rougissant, bête et penaud. "Excuse moi, c'était pas voulu, ne le prend pas mal... On dirait juste que n'as pas mangé depuis des jours."
    Le tact c'était pas le fort du gris. Il était sans une once de méchanceté, c'était un constat, il était presque inquiet pour l'inconnu. Méchante habitude de l'étalon de s'inquiéter pour tout ce qui bougeait. ça lui attirerait des problèmes un jour
    .
     
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:37

oui les terres sont très vastes, c'est presque facile de s'y perdre. Dit-il en ricanant. Il voyait qu'il avait touché le mâle. oh ne t'excuse pas. Je sais que je suis très maigre. Je n'ai pas beaucoup mangé depuis trois mois. c'était un constat. Il ne s'en était même pas rendu compte. Il se sentait faible ses derniers temps. Il faudrait qu'il mange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:01

    Il réfléchit une seconde. Puvait-on être perdu quand on été un solitaire ? Il n'avait pas de camp, pas d'endroit pour dormir. " Je suis pas vraiment perdu, j'ai nul part où aller... Enfin, ça me va hein. Juste que je me balade. Je crains un peu de tomber sur un territoire, enfin, voilà.." Il s'éboua à nouveau pour chasser les dernières gouttes d'eau de son poil. Trois mois ? ça lui semblait énorme. "Il s'est passé quelque chose pour que tu ne manges pas ?" Sa curiosité était bienveillante. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:48

oui je te comprends. On m'a raconté que bien avant mon arrivé certains groupes étaient en guerre. Mais il semblerait que tout ce soit calmé. Tu devrais plus te méfier sur les chevaux que tu croises. si certains sont gentils d'autres le sont moins, pensa t-il. Une goutte vint s'éclater sur son visage. Il eut un petit mouvement de recul. tu es bien curieux.. Dit-il sans méchanceté. j'étais parti en voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coeur de glace fondu Empty
Coeur de glace fondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur glacé
» Coeur de Glace
» Coeur de glace //S//
» Coeur de glace | Absalom
» Lieu de glace pour un étalon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: