Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coeur de glace | Absalom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:07

    Frissonnant sous la morsure du froid, le jeune enfant de Ramsès s'enfonce dans le tunnel tapissé de glace, fasciné par tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:27

(Puis-je ? Avec Athéna ? Waa Si tu dis non je me vexerais pas, promit red )
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:34

(pas de soucis ! C'est avec plaisir I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:39

(Et puis il me semble avoir vu que Murphy voulait qu'il la rencontre, alors c'est le moment I love you )

Et un autre équidé progressait dans ce couloir glacé. La grande jument rousse, Athéna. Au détour d'un virage du tunnel son regard accrocha la silhouette d'un yearling picoté, une robe un peu trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:02

    Le yearling accéère sensiblement son pas pour rester actif et garder un peu de chaleur. Sa démarche cadencée rappelle encore une fois la délicatesse de sa mère, une caractéristique qui se perd avec le temps. Sa morphologie se consolide de plus en plus, il sera le digne fils de son père. Et puis il s'arrête net, stoppé par la surprise. Il ne s'était pas attendu à trouver quelqu'un ici...surtout pas cette jument dont le physique lui rappelle instantanément sa première rencontre avec son ami Murphy ; "...Bonjour madame." Murmure-t-il, comme s'il craignait de briser la quiétude émergeant du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:14

Athéna n'a pas froid, elle à commencé doucement à mettre du poil d'hiver. Et puis ses crins longs et épais lui procure une certaine chaleur. Elle observe un instant le jeune yearling, qui la salue poliment. - Bonjour bonhomme, répond t-elle, doucement aussi. Elle fait quelque pas vers lui, serait-ce celui dont on lui à parlé ? Le fils de Ramsès. Car l'appaloosa à beau le gardé jalousement, la rumeur se propage sur Galop Sauvage, comme une trainée de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:40

    "Est-ce que...." La bouche entrouverte, il contemple l'immense jument de ses yeux ronds comme des soucoupes. Jamais il na jamais vu de congénère aussi imposant. Le picoté a un peu peur, il le cache. Malgré tout, si cela ne se lit pas sur son visage, ses flancs qui se soulèvent de plus en plus rapidement le trahissent ; "...vous êtes Athéna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:47

Il ne semble guère rassuré, peut-être bien par sa carrure. Jusqu'à présent les autres équidés se sont accoutumés à la stature de Kaly, le géant de Galop Sauvage. Mais Athéna n'est pas en reste, force et douceur se dégage d'elle, parfait mélange de deux chevaux très différent. - Oui c'est moi, répond t-elle. Elle se rapproche de quelques pas, et pose un regard doux sur le jeune yearling. - Tu n'a pas à avoir de crainte vis-à-vis de moi, le rassure t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:24

    "...Je..." Il s'éclaircit la gorge et se redresse sensiblement. "...Maintenant que je sais votre nom, je n'ai plus peur." Il sourit, les jambes encore un peu flageolantes. Murphy lui avait dit que sa maman était grande...mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le soit autant ; "Vous êtes la mère d'un de mes meilleurs amis...Murphy, je suis Absalom."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:32

Quand il dit ne plus avoir peur elle lui adresse un sourire. Il est certain qu'avec une mère pareil Murphy n'était pas en danger au moins, Athéna et la jument la plus grande et robuste de tout Galop Sauvage. - Ho je vois, enchanté de te rencontré, répondit-elle. Son meilleur ami ? Voilà une très bonne chose pour Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:00

    "Un enchantement partagé !" S'exclame Absalom, vraiment heureux d'enfin rencontrer la mère adoptive de Murphy. Un frisson lui secoue l'échine. Son poil fin le protège trop peu du froid ; "Puis-je...." Il baisse le regard, un peu honteux ; "...me rapprocher pour profiter d'un peu de chaleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:17

Elle rit doucement face à sa question. - Bien sûr, viens par là, dit-elle. D'un signe de tête elle l'invite à se rapproché, il est sans aucun doute plus habitué à la chaleur de l'Egypte. Quand il est plus prêt elle se permet de l'interroger. - Ton père c'est Ramsès, n'est-ce pas ? aucun jugement, elle veut juste savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:37

    Absalom apprécie grandement la chaleur qui émane du corps robuste d'Athéna. Il se réchauffe peu à peu avant que cette question tombe...pour une énième fois. Il a cessé de les compter. Il soupir et se détache brusquement de la jument qui a pourtant eut un geste maternel envers lui. "C'est toujours la même chose !" Crie-t-il en abattant son frêle sabot sur le sol givré et glissant avant de prendre le chemin inverse, s'enfonçant plus profondément de le Tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:02

Elle se rend compte trop tard qu'elle à commis une erreur. Elle ne doit pas être la seule à lui demander cela, et d'autres doivent le juger pour cela. Elle fait demi tour et prend le trot pour le rattrapé, glissant quelque peu, mais tant pis, elle ne veut pas rester fâché avec le yearling. - Absalom attends, je ne vais pas te juger à cause de ton père.. lance t-elle. Elle hésite une seconde, espère que sa mère ne lui en voudra pas. - C'est parce qu'Elsa aussi est sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:57

    Le yearling fait volte-face, les oreilles rabattues et le regard aussi glaçant que celui de son père. Les jambes sensiblement écartées, on pourrait le croire prêt à bondir. Or, il en est incapable, il ne cherche pas la violence et ne sait pas se battre. Il en a juste marre de n'être qu'une ombre sans nom, connue seulement pour être le fils du pharaon. "Pourquoi me juger à cause de mon père ?! Etes-vous de ceux qui le haïssent ? De ceux dont on m'a dit de me tenir loin ? Et je sais qu'Elsa est ma soeur ! ON NOUS L'A VOLE !" Hurle-t-il en laissant ses larmes s'éparpiller sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coeur de glace | Absalom Empty
Coeur de glace | Absalom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace | Absalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur glacé
» Coeur de Glace
» Coeur de glace //S//
» Coeur de glace fondu
» Lieu de glace pour un étalon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: