Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ✾ Recovery

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

✾ Recovery - Page 2 Empty
✾ Recovery - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:03

Owberine grince des dents. Le désir de son frère est légitime, il ne peut qu'approuver cela. Mais il désapprouve le fait qu'il ne soit pas déjà libre. Es tu certain de te battre avec les bonnes personnes pour cela ? Contre les bonnes personnes pour cela ? Es tu certain que ce mouvement anarchiste t'aidera à cela ? questionne t-il en vissant son regard au sien, inquisiteur, transperçant. Il approche lentement son visage du sien. N'as tu toujours pas compris que pour être libre tu dois briser les chaines que tu as toi même scellées ? Toute cette histoire n'était qu'une distraction de plus pour embrouiller l'esprit déjà égaré de Red. Il se redresse, reprend de la distance, redonne un espace vital à l'étalon. Il n'a pas répondu à sa question, pas encore. Owb's ne le fait jamais, en temps normal, mais après toutes ces années, peut être méritait-il qu'aujourd'hui il fasse un effort. Je n'ai pas l'ambition de détenir un royaume et des sujets, je suis partout chez moi et je me sers de qui je veux. Je n'ai pas non plus l'ambition d'affranchir un peuple de frontières futiles qu'il a lui même établi, ma liberté je l'ai saisi le jour où je suis né. Je me délecte cependant de cette situation, de voir mes deux fils protagonistes d'un tel chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

✾ Recovery - Page 2 Empty
✾ Recovery - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:56

Il hausse les épaules. " En fait, je ne me sens pas trop concerné par tout ça. " Il jette un bref coup d’œil à Owberine. " Ça peut paraître bizarre que je dise ça, vu mon implication... Moi je suis bien peinard dans mes Galeries, y'a personne pour me faire chier. J'ai pas beaucoup besoin ni envie de monter à la surface ; je suis libre quoi. " Des fois en y songeant, il se demandait pourquoi il s'était trempé à ce point dans cette lutte. Akan l'avait-il ensorcelé avec ses beaux discours ? Peut-être était-ce l'écho d'une rancœur passée vis-à-vis de son père dominant.
Red eut un bref rire jaune. " Je vois. Ça m'étonne pas de toi. Tu sais quoi ? Ça me fait penser à comment je vois ces soi-disant dominants et dominantes : comme les coqueluches auto-proclamées d'une cours de récré, avec une ribambelle de gamins autour qui leur vouent une loyauté puérile. Leur pouvoir est illusoire, et c'est ça que j'aurai voulu leur faire comprendre. " Il hausse une nouvelle fois les épaules. " Mais je laisserai pas ma vie dans cette merde. C'est déjà donner trop de reconnaissance à leur 'statut'. " C'est d'ailleurs ce qu'il avait décidé de faire à la base : proclamer les terres libres, agir comme si (ce qui ne changerait rien à d'habitude), et laisser les rageux rager ✾ Recovery - Page 2 3744804541 Pour les Jades, impec. " Et si un de tes fils crève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

✾ Recovery - Page 2 Empty
✾ Recovery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:47


Il écoute attentivement Red, au début, puis le flot de ses paroles le las et il finit par perdre son regard sur les bourrasques de vent trimbalant ses flocons de neige tout autour d'eux. Owberine n'écoute plus car au final ils en revenaient toujours à la même chose : Red ne savait pas ce qu'il voulait. Ou tout du moins si, mais il s'emmerdait trop la vie pour tenter de l'obtenir. Tenter. Là était le verbe dérangeant. Il devait l'obtenir. Point.
Il daigne se reconnecter à la discussion lorsqu'il lui pose une nouvelle question. Il arque un sourcil, et l'expression de son visage était au paroxysme de son dédain. Et bien qu'ils crèvent. Cela n'a pas la moindre importance. Leur sort final ne m'importe pas, c'est ce qu'ils sont capable d'accomplir de leur vivant qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✾ Recovery - Page 2 Empty
✾ Recovery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✾ Recovery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✾ Homeless
» ✾ The walking dead
» ✾ Edge of glory (oups -18)
» ✾ Liar liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: