Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pin petit pépin

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pin petit pépin Empty
Pin petit pépin Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 7:12

La petite jument grise avançait au travers la forêt de pin, décidément ce nouveau territoire, qu'elle découvrait depuis quelques jours, avait tous pour lui plaire. Au travers de ses grands conifère, la neige ne s'était pas rendu au sol. Les flocons qui avaient atteint celui-ci, avaient fondu instantanément, cela se sentait par l'humidité du sol. Et quelle odeur agréable qui remplissait ses poumons à chaque inspiration et faisait frémir ses naseaux. Ses pas n'étaient qu'à peine détectable, aucun bruit si ce n'est que de quelques mésanges téméraire qui n'avait pas migré vers le sud et faisaient acte de présence. 

Peut-être que son périple pourrai se terminer ainsi elle sentait qu'elle avait atteint un but qu'il n'était pas complet, mais que cet endroit, ce territoire était un morceau du casse-tête.


Les pas de la jument la mena dans une éclaircit lumineuse et de sables fins. De minuscules flocons venant fondre sur son dos. Flake en profita pour faire sa toilette son dos lui démangeait et c'était l'endroit idéal. Elle se roula frénétiquement et resta étendu quelques instants avant de se relever se secouant vivement. Elle termina tout ceci en frottant son postérieur contre un arbre, mais un peu trop fort. Les épines fragiles du pin, en ce début d'hiver, qui lui avait servi de grattoir lui retombas sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Pin petit pépin Empty
Pin petit pépin Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:00


Les imposants sabots de la grise, si souvent porteurs d'un concert de percussions galopantes, sont silencieux tandis qu'elle progresse sur le spongieux sol de la pinède. La crinière encore encombrée de neige, ses naseaux se dilatent alors que la prégnante odeur de sève et de neige fondue les envahit. Pandore laisse échapper un léger hennissement, doux et satisfait. L'endroit apaise son âme ; pas autant que, disons, le superbe jardin décoré de lanternes lumineuses qu'elle avait une fois découvert - existe-t-il encore ? - , mais cela lui suffit amplement pour le moment.
C'est au détour d'un des innombrables pins qu'elle aperçoit la jument grise, qui semble profiter tout autant de l'atmosphère des sous-bois.
D'un léger ronflement de naseaux, l'ancienne dominante annonce son arrivée, avant de se rapprocher à pas lents de l'inconnue. Un nouveau visage, encore. Quand retrouvera-elle quelqu'un de familier ? Ses terres semblent bien avoir changé en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin petit pépin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grain de poussière si petit petit
» petit à petit, l'oiseau fait son cid
» • Petit petit petit soleil
» Petit poulain, tu es tout gris et tout petit, petit poulain
» Petit petit chaton, où es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: