Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wanna get free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:15

La grande noire se baladait tranquillement sous les arbres dénudés de leurs feuilles, ses sabots crissant doucement sur la petite couche de neige au sol. Son souffle se condensait dans l'air froid et sa crinière s'accrochait parfois aux branches basses, ce qui ne l'empêchait pas d'avancer, admirant le paysage enneigé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:23

B A I L E Y

Bee se baladait dans la neige, un large sourire porté aux lèvres. Elle avait beau être née au Nord, de voir la neige sur les autres territoires, elle ne s’en lassait pas. Il y avait une beauté particulière dans les paysages enneigés. Beauté accompagnée d’une petite touche de magie.
Déambulant sous les arbres, par manque d’attention elle heurta son épaule contre l’une des cimes. Elle relève rapidement les yeux et fait un bond agile de côté pour éviter la poudreuse qui tomba de l’une des branches. L’arabe afficha un air satisfait mais ne resta pas assez prudente et se prit le tas de neige d’une autre branche à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:22

Ivy était non loin et se pris un tas de neige sur la tête quand l'arabe cogna l'arbre. La poudreuse dans ses naseaux la fit éternuer, et elle secoua la tête pour se débarrasser de la poudre blanche dans ses yeux. Elle cligna des paupières quelques fois pour regagner une vision normale et regarda autour d'elle pour connaître la cause de la neige dans ses crins.

Elle vit l'autre jument bondir et se prendre à son tour un tas de neige dessus. Ha, karma. Elle s'approcha, les crins toujours parsemés de flocons blancs, frissonnant un peu à cause de la neige qu'elle s'était prise sur la face, et s'arrêta à quelques pas de la baie, ne sachant pas trop comment commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:49


Bailey resta un instant l’air surpris et interdit, avant d’éclater de rire, de ce rire cristallin avec cette petite touche enfantine. Lorsque quelqu’un éternue, elle s’empresse de s’ébrouer vivement pour se débarrasser de la neige et y voir plus clair. Elle ne tarda pas à découvrir un peu plus loin la silhouette massive d’une jument noire, qui l’observait sans un mot. Elle avait elle aussi de la neige dans les crins, ce qui fit naître un petit sourire gêné sur ses lèvres. Hum c’est ma faute n’est ce pas ? demande t’elle en désignant ses crins ébènes du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:10

Ivy ne put s'empêcher de sourire face au rire de la baie, et répondit

Je pense que oui

D'un ton léger à sa question. L'énervement qu'avait ressenti la frisonne en se prenant la neige sur la tête s'était envolé en voyant que l'autre jument était dans un état proche voire pire que le sien. Elle s'ébroua pour essayer de faire partir le reste des flocons de ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:56


Je suis désolée. répondît-elle, sincère, bien que son regard soit encore rieur de ses enfantillages. Elle s’ébroue de nouveau, imitant la grande jument noire face à elle. Je m’appelle Bailey, mais en général on m’appelle Bee. se présente t’elle en glissant un regard curieux sur l’inconnue. Elle n’avait encore jamais croisé de jument avec une telle carrure, c’était impressionnant. Savait-elle se battre ? Voilà que sa soif de savoir se réveillait, encore. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wanna get free Empty
Wanna get free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna get free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ I wanna be free .
» ( I wanna )
» Don't wanna be.
» I wanna be ..
» « I wanna... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: