Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crown

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:35

Tu es la première pouliche que je croise , lui dit-elle avec une légère pointe de déception, c'est vrai que niveau gosse, le niveau était faible ou alors que les poulains ne voulaient pas se montrer aux adultes. Il ne faut pas avoir peur des poulains, imagine s'ils ont peur eux aussi ! Elle glousse, imaginant la scène de deux poulains cachés derrière un arbre à sortir sa tête puis de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:37

« Je pense pas qu'ils aient peur... » souffla-t-elle doucement, marquant une courte pause avant de reprendre. « Je me rends bien compte que je suis timide, et craintive... J'aurai peur qu'ils veuillent se battre avec moi, et qu'ils me fassent mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:50

Enja avait l'air de reconnaître son caractère timide et peu confiant, mais l'experte Léïne allait essayer de changer tout cela, même avec de la difficulté :face: . Il ne faut pas se mettre ça dans la tête Enja, tu es une pouliche adorable. Pourquoi voudraient-ils s'en prendre à toi ? Aux yeux de l'ébène, si on se mettait des idées comme celle-ci en avance, c'est sûr que la personne va reculer, et se reprocher des choses dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:11

« Je sais pas.. Déjà je n'en croise pas. C'est peut-être que sans que je le sache, ils m'ont déjà vue et ne veulent pas me rencontrer ? » Un peu parano sur les bords, pour le coup. Mais Enja avait une imagination débordante et était souvent dans son petit monde imaginaire. « Moi j'aimerais qu'on s'aime tous, qu'on soit tous amis pour la vie et que personne ne connaisse la tristesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:24

Touché par les paroles de la pouliche, Léïne se rapprocha d'elle et la poussa légèrement du naseau avant de lui sourire. Ils doivent t'envier alors, une pouliche aussi gentille et mignonne, je t'envie déjà ! C'est vrai que le monde serait meilleur si tout le monde penser comme Enja, mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:38

« M'envier...? Tu crois ? » Elle avait du mal à se dire que quiconque puisse l'envier, elle qui était une si simple personne à ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:58

On n'est jamais une simple personne aux yeux des autres car les autres peuvent éprouver soit de la haine, ou l'affection. Enja, tu dois être confiante, c'est moi qui te le dis ! Un sourire s'étira sur ses lèvres ébène, totalement sincère. A vrai dire, Léïne avait vécu avec ça dès son abandon, les jeunes la traité de monstre, et toutes les horreurs qu'on pouvait lui dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:12

« Toi aussi, alors ! » fit-elle avec un grand sourire. A vrai dire, Enja avait du mal à percevoir Léïne comme autre chose qu'un modèle à suivre. Elle la trouvait jolie, très gentille et avec ce petit quelque chose qui lui donnaient un charme fou. Bref, toutes les choses que la petite aimerait que l'on pense d'elle. « De toute façon, plus tard, je veux être comme toi et maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:43

Être comme elle ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ça d'une pouliche ou bien, tout court. Un sourire gêné s'afficha sur ses lèvres, petit à petit. Tu es en bonne voie alors ! L'affection qu'éprouvait envers la jeune pouliche grandissait à chacun de ses mots, si quelqu'un oserait la toucher, Léïne ne serait pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:16

Enja était ravie qu'on lui dise une telle chose. Ressembler à ses modèles, que demander de plus ? La brune ne pouvait pas être mieux lotie que ça, fière des paroles qu'on lui adressait. « C'est trop cool ! » fit-elle dans un élan de joie, gambadant un peu autour de la noiraude. « Eh dis, tu connais beaucoup de gens toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:54

Elle sourit de plus belle en observant les réactions de la brunette. Eh bien... Jiyuu, Picasso, Hawk, Aventura, Bailey, Snow, Njörd... Elle en avait certainement oubliée, ça c'est sûr ! Mais c'était les rencontres les plus récentes qu'elle avait gardées en tête, avant de commencer à monter pour changer de terrasse, invitant la pouliche à faire de même. Et toi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:15

« Hihi, je connais Snow, Jiyuu et Aventura. Ils sont tous super cools ! » fit-elle avec un grand sourire, même si d'un autre côté elle pensa qu'il était bientôt temps qu'elle retourne auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:23

Ces rencontres ont été les siennes à la fois, le monde était certainement petit alors. La petite semblait être dans ces pensées, curieuse, l'ébène la regarde puis lui sourit. Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:35

« Oh rien, j'étais en train de me dire que j'allais bientôt retourner avec maman. » Elle conserva un petit sourire, observant la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:49

C'est vrai qu'Enja allait devoir rejoindre sa mère, et Léïne n'aimait pas rester trop longtemps à un endroit, c'était qu'une pause éphémère. C'est vrai, c'était sympa de te rencontrer, Enja !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



crown - Page 3 Empty
crown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crown
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You should see me in a crown // N
» • crown of thorns
» She wears her loneliness just like a crown.
» i stay alive for my crown [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: