Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 × manifest destiny (a)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:35

Pourtant malgré qu'elle sache ça, elle est bien imprudente. Asmund rouvre les yeux et roule brusquement sur le côté afin de faire perdre l'équilibre à la pouliche qui avait entreprit de le surplomber. Il se relève rapidement en faisant voler quelques gouttes d'eau sur son adversaire et se dresse de toute sa hauteur. Je suis in-co-mman-dable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:37

La petite momie se rattrape de justesse quand il ouvre ses yeux et se dérobe. Ses yeux dorés le fixent intensément. Ses oreilles se tournent vers l'arrière puis se tendent vers lui. Non, la loi du plus fort vaut pour tout, et je suis la plus forte. Non dotée encore de sentiments, d'éthique ou de morale, Hekâ agit sous les lois de la nature. La mort en fait partie, après tout. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:49

Il y a la force morale aussi. rétorque t-il sans grande conviction, juste au cas ou elle n'en avait pas conscience ou l'avait oublié. Asmund. révèle le petit jaguar mort-vivant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:28

Hekâ dresse ses oreilles vers le jeune mâle. Ma mère m'a dit que j'avais bien plus que ça. Que la force morale. Asmund semble habité d'un semblant de vie qu'elle n'a pas. Peut-être n'est-il pas aussi mort qu'elle. Hekâ. Elle redresse son encolure fragile. Tu disais que tu es incommandable. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:09

Tant mieux pour toi. pense t-il simplement, portant peu d'intérêt à ce que lui avait dit sa mère. Parce qu'on aura beau me donner des ordres, je ne m'y soumettrai pas. déclare Asmund en clignant des yeux. Sa mère ne lui a pas appris la signification d'in-commandable ? Et parce que je ne vois pas l'intérêt de faire des choses pour le plaisir des autres et non le miens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:27

Malheureusement pour le jeune mâle, Hekâ est dotée d'une patience infinie, puisqu'aucun feu de passion et de rage ne brûle encore dans ses entrailles. Ce qu'elle ne comprend pas chez l'autre, c'est qu'il semble se donner le choix et qu'il ne parle que de son intérêt et de ses actes. Celui qui commande se fiche bien de ton intérêt, puisqu'il peut te soumettre. En fait, quand tu n'es pas le plus fort, tu n'as pas le choix, le seul moyen est de devenir le plus fort pour être incommandable. Et même si c'est injuste, c'est pourtant ainsi que fonctionne la hiérarchie de groupe. Il faut soit avoir le revolver, soit le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:24

Il hoche passivement la tête. Tu as raison. Un peu. Pas tout à fait. De toute façon Asmund trouvera toujours un détail qui flanche dans un raisonnement, toujours. Même dans le siens malgré qu'il ne se l'avoue pas. Mais tu penses pouvoir me commander parce que tu m'as vaincu au combat ? De droite à gauche, il secoue la tête. Non non. Il y a toujours une faille. Toujours une faiblesse. Celui que tu crois imbattable et invincible peut soudainement redouter ta présence. Même si tu es incapable de le faire saigner, tu peux le faire vibrer. Oppression. Torture mentale. Il suffit de le désorienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:40

Le jeune mâle parvient à éveiller l'intérêt d'Hekâ, chose rare. Elle le toise de ses deux prunelles dorées ne reflétant rien d'autre que la mort dans sa forme la plus sinistre. Elle fait quelques pas vers lui, pour se retrouver en face. L'oppression et la torture mentale ne signifient rien pour elle, mais elle sait que cela peut détruire un mortel. Elle fait défiler dans sa tête les rencontres qu'elle a faites, mais ne se rappelle de personne d'invincible. Elle peut tous les vaincre, d'une manière ou d'une autre. Tu n'peux pas me vaincre comme ça. Sa voix est d'une froideur implacable, même sans qu'elle puisse changer grand-chose. Elle pense à Shijin, l'étrange garçon qui avait l'air d'un mort sans l'être. Je sais qui nous allons faire vibrer, ajoute la momie. Shijin. Asmund et elle sont bien assez solides mentalement (voire trop) pour exercer une pression folle sur un mortel. Mais Shijin est un défi de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:42

Il plonge son regard impénétrable dans celui de la pouliche et l'écoute, stoïque. Finalement il demande, légèrement nonchalant. Pourquoi te suivrais-je ? Car là où il n'y a pas utilité pour Asmund, il n'y a pas Asmund. Tout simplement. Le petit sait mesurer ses priorités et est quelqu'un de très fixé. Si quelque chose n'entre pas dans ses projets, il ne voit aucun intérêt de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:45

Hekâ plisse les yeux. Elle pensait qu'il avait compris, mais ce n'est visiblement pas le cas. Son regard ambré se fait plus intense, électrique. Parce que je suis la plus puissante, grogne-t-elle d'une voix sombre, antique, qui semble à peine lui appartenir. Néanmoins, elle commence à comprendre que ce n'est pas ainsi qu'il faut agir avec lui. Il faut qu'elle se montre plus subtile. Et que ce sera un entraînement très utile. Mais n'me suis pas si tu n'veux pas : quand toi tu sauras seulement que tout n'marche pas par la force sans pour autant savoir faire quoi que ce soit, moi je maîtriserai les deux. Elle étire son corps momifié et continue de le toiser. Elle aimerait bien qu'il vienne avec elle, et Nyveèn viendrait aussi, et ils deviendraient tous les trois très puissants. C'est ce à quoi ils sont destinés, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:39

(ptn je venais de faire une réponse grv longue et tout s'est supp grosse flemme ptn)

Le jaguar hausse un sourcil face au dédain de la pouliche. Non. Il méprise toute forme d'orgueil tant qu'il n'est pas le siens. Et en l'occurrence ce n'est pas cette phrase qui risque de le convaincre, bien au contraire. Tu es ambitieuse. Un peu trop. Mais comment le lui reprocher ? Il l'est lui-même. Ce serait critiquer la silhouette qui apparaît dans le miroir. A savoir, soi-même. Mais naïve. Car il y a toujours un 'mais'. Le mâle s'ébroue et après d'intempestives minutes de silence, annonce. J'accepte. Parce que tous les comportements m'intéressent. Cette physionomie, il est le seul à la détenir. Connaître et évaluer pour mieux prévoir. Alliés comme adversaires. Intérieur comme extérieur. Asmund sans le savoir, se destine de par ses curiosités à devenir une sorte de psychologue médium. Il porte tant d'intérêt aux physiologies qu'un jour peut-être il sera capable de prédire le moindre geste ou la moindre parole d'un individu par son simple comportement. Mais je n'obéirai à aucun ordre.


Dernière édition par Isildure le Sam 27 Jan 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:34

haaan le seum

Sa façon de dire les choses se révèle fructueuse, et le petit jaguar obéit - non, accepte. Si elle était capable d'une quelconque émotion, Hekâ aurait eu un rictus moqueur. A la place, rien ne balaie son visage froid et sombre. Elle est un mur de fer calculateur et impitoyable. Un mur d'or. En réalité, elle n'a rien de naïf. Il a beau penser qu'elle croit être celle qui commande, la petite momie ne laisse tout simplement aucun choix. Et plus elle interagira avec les autres - mortels ou non, plus elle apprendra à obtenir ce qu'elle veut. La jeune femelle finit par le dépasser, faisant claquer sa queue nue. C'est ce que tu crois. Elle s'avance dans l'eau, plongeant avec une souplesse inattendue pendant un temps trop long pour un mortel. Puis sa tête reparaît à la surface. Qui t'apprend tout ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:47


Il ne l'apprécie pas guère. Est-il possible de dire qu'il ne l'aime pas sachant qu'il est incapable de ressentir quoi que ce soit ? Not really. Mais il sait faire la différence entre ceux qu'il méprise et ceux qu'il admire. En outre, jamais il ne lui obéira. Le monde. révèle t-il en croisant le regard de la pouliche. Il n'y lie rien. Un simple et profond néant. Une absence totale de sentiment et de, semble t-il, émotion. Et pourtant ça ne l'affecte pas. Il adopte cette mine impassible qu'il arbore généralement et continue de la fixer, muet. Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:48

Hekâ se fiche éperdument d'être appréciée ou non par Asmund, cela ne change ni ses plans, ni sa vie. Et puis, il n'a pas besoin de l'admirer pour faire partie de ses projets. Projets qui lui sont encore bien flous, tant qu'elle n'a pas de passions. Donc le monde façonne Asmund. Chez Hekâ, la mort est trop présente. Elle se façonne grâce à sa lucidité et son recul sur les choses par rapport aux instincts des mortels. La mort parle à travers ses lèvres. Elle en a fini avec lui aujourd'hui, ils se retrouveront bientôt. Sans un mot, elle nage vers l'autre rive et disparaît entre les falaises.

OUT :D
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:02

out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× manifest destiny (a) - Page 2 Empty
× manifest destiny (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× manifest destiny (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manifest destiny
» Day of destiny
» My destiny //O//
» | destiny
» Destiny is all - H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: