Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moonlight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:55



Shijin
Moonlight.

Il entra finalement dans la grotte et observa les environs, s'apercevant qu'il y avait eu quelqu'un avant eux. Ensuite, il se tourna vers Enja, les yeux la fixant et il inspira doucement.

« Je n'ai pas de rêves et je n'en veux pas. » dit-il, d'une voix morte.

Puis, sans rien dire par rapport aux dires de la femelle, Shijin demeura silencieux par la suite, attendant de voir comment elle réagirait face à ses paroles.

« Ce qui te déplaît en moi amende-le en toi. » lâcha-t-il, après l'avoir observé quelques instants plus tôt et en ayant remarqué qu'elle semblait un peu frustrée.

Cela lui était égal et même que ça lui importait peu. Enja avait le droit de se sentir ainsi et Shijin n'en ferait pas une montagne, après tout, ce poulain était bien trop mystérieux pour se casser la tête avec des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:34

« Oh... » eut-elle pour toute réaction. Elle ne pensait pas ça possible que quelqu'un n'ait pas de rêve, alors elle se dit tout simplement qu'il ne voulait peut-être pas se l'avouer, ou que ça viendrait plus tard. Peu importait, après tout, tant qu'il se sentait bien ainsi. Ceci dit, la petite brune se sentit un peu vexée du comportement de son acolyte, et profita de l'obscurité de la grotte pour cacher les petites perles de sels qui pointait le bout de leur nez à ses yeux. Elle se sentait tellement nulle de ne pas arriver à se faire un ami de son âge... Peut-être que c'était elle qui avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:43



Shijin
Moonlight.

Le poulain plongea ses yeux dans ceux de la femelle qui avait eu moins de réactions qu'il avait espéré et il s'ébroua tout simplement, avant de s'allonger sur le sol froid. Shijin continuait de l'observer et quelque chose attira son attention, mais c'était inconnu pour lui. Qu'était-ce? Le gamin n'aimait pas se mêler des choses des autres et donc, l'enfant détourna les yeux pour les poser vers l'entrer, imprévisible. Le bicolore connaissait par contre le nom et la signification, il en avait déjà entendu vaguement parlé, mais sans plus.

« La tristesse est le poison de l'âme.» décréta-t-il, avec une voix grave et pourtant si frissonnante. Il n'avait aucune émotion ou sentiment, c'était définitivement déconcertant.

En tant que '' poulain '', le gamin était tout de même acceptable et correct, il n'y avait pas encore une once de vilenie. C'était bon signe, n'est-ce pas? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:23

Elle lui lança un regard embué, ses larmes cachées par la pénombre. Un élan de timidité s'empara d'elle, bien qu'elle sentit quelque chose chauffer un peu en elle. Comme des vagues de chaleur qui comprimait son ventre. C'était désagréable. « D'habitude quand les gens sont tristes on leur fait un câlin. » fit-elle, d'une voix toujours aussi douce et adorable, mais dans laquelle sonnait une once de reproche. Elle, elle avait déjà commencé à s'attacher au petit pie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:06



Shijin
Moonlight.

La température chutait de plus en plus, la neige virevoltait là dehors et le vent semblait vouloir s'en mêler. Le jeune poulain se tenait debout, face à l'entrer et écoutait ce qu'avait à lui dire la fillette, il renâcla doucement avant de s'ébrouer un bon coup. L'enfant était toujours aussi imprévisible et indéchiffrable, c'était quelque peu frustrant, on pourrait le dire ainsi. Celle-ci semblait si émotive et fragile, mais le gamin ne s'en faisait pas du tout pour elle, cette jeune fille ne lui apportait rien de très particulier en soit et il continuait de l'observer. Shijin n'avait aucunement l'intention de lui susurrer des mots doux et réconfortants, ce garçon n'était pas un sentimental.

« Tu seras déçue si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prête à faire pour eux. » dit-il, sur un ton qui était particulièrement surprenant, Shi' pouvait être quelques fois '' blessant '' dans ses propos.

Soudainement, on entendit des hurlements de loups et le petit tourna la tête vers l'extérieur, silencieux, mais surtout bien serein. Il n'y avait absolument rien dans ce monde qui semblait l'effrayer et même si certains penseraient le contraire, ils se tromperaient tous à son sujet. Cet enfant ne sera jamais comme tous les autres et cela, c'était déjà écrit dans le ciel. Le calme revint et la tempête de neige finit par ralentir quelque peu la cadence, c'était devenu plus neutre comme ambiance. Le garnement se rapprocha juste un peu de la femelle, gardant une très bonne distance et même si personne ne savait ce à quoi il pouvait bien penser, le poulain était tout simplement trop intelligent. Celui-ci plongea son regard dans celui de la demoiselle, patientant un certain temps avant d'ouvrir la bouche et l'analysant quelques instants.

« ... tout le monde n'a pas le même coeur que toi, Enja. »

Ce fut ses dernières phrases à ce moment bien précis, mais il y avait quelque chose de différent dans sa voix et c'était comme une touche de '' froideur '' mélanger à quelque chose de trop compliqué. Sa voix exprimait aucunement la bienveillance ou la compassion, c'était plus obscur que cela. Ses yeux ne reflétaient que les lueurs de la lune, il n'y avait là aucune vie ou chaleur.

Pour ce qui était du poulain bicolore, il ne s'attacherait jamais à personne et pour lui, l'amitié voir même l'amour ne veulent absolument rien dire. Shijin qualifie cela comme étant : une invention.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:11

Enja écouta les paroles du bicolore, qui furent assez dures à entendre, il fallait l'avouer. La petite brune ne savait pas trop où se mettre, tellement triste de ne pas se sentir à la hauteur de l'amitié de son interlocuteur. « Eh bien j'ai assez de cœur pour deux. » répondit-elle en orientant son regard brillant vers Shijin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:25



Shijin
Moonlight.

C'était tant mieux si la pouliche avait assez de coeur pour deux, car le poulain n'en avait pas du tout et sans rien ajouter, il alla s'installer dans un coin afin de se reposer tout simplement. La nuit allait bientôt laisser la place au jour, après tout et Enja devait se sentir épuisée après tant d'émotions. Le jeunot continua de poser son regard mystérieux dans le sien et demeurait toujours aussi distant.

« Souviens-toi, Enja! L'amitié n'est pas accessible à tous et à toutes. »

Son expression n'avait toujours pas changé, toujours aussi indéchiffrable et inaccessible. Shijin détourna un tout petit instant son regard de la grise pour observer l'extérieur et la lune semblait si immense. C'était la pleine lune et le spectre se sentait à son aise, ici, au travers des hurlements et des prédateurs. Il se redressa, quelques minutes plus tard et marcha jusqu'à l'entrée, silencieux. Lorsqu'il arriva enfin près de l'extérieur, il s'arrêta et se tourna entièrement face à la jeune demoiselle, plongeant son regard dans le sien. Shi' était silencieux et observateur, il n'était pas comme tous les autres, cet enfant avait un petit quelque chose inexplicable. C'était peut-être frustrant, mais cela ne le dérangeait aucunement et cela l'accommodait beaucoup. Shijin était tout simplement lui-même sans vraiment l'être et c'était pour cette raison que le mâle était un peu dur à comprendre contrairement à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:30

Elle conserva le silence suite à sa phrase, qu'elle trouva bien triste. L'amitié et l'amour devraient être accessible à tous, et en libre service qui plus est ! Elle cligna simplement des yeux, observant sa silhouette se découper dans la lumière de cette lune immense.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:18



Shijin
Moonlight.

Le poulain bicolore regardait Enja, calme et serein, mais toujours aussi mystérieux.

« Nous sommes très et même trop différents. C'est tout ce que je peux te dire.» dit-il, sans aucune intonation et chaleur.

Il se redressa, s'ébroua et se dirigea lentement vers la sortie, s'arrêtant devant celle-ci, imprévisible. Shijin ne posa aucun regard vers la fillette, toujours aussi mystérieux et surtout inébranlable. Il se mit à observer l'extérieur, toujours les sens en alerte et son ouïe bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:31

« Parfois, le contact avec les autres peut nous aider à changer. Nous soulager, même... » Elle parlait doucement, mais avec le calme qui régnait autour d'eux, la brunette était certaine qu'il pourra l'entendre facilement. Au fond d'elle, elle ressentit un pincement au cœur, et une forme d'impuissance. « Mais je ne peux pas te forcer, Shijin, et encore heureux... »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:02



Shijin
Moonlight.

Il l'écoutait, c'était déjà ça et lorsqu'elle eut terminé, le mâle s'en approcha doucement, imprévisible. Shijin s'arrêta juste en face d'elle, assez près pour qu'elle sente le souffle froid émaner de ses naseaux contre son visage. Il plongea son regard vitreux dans le sien et il ne ressemblait en rien à tous les autres poulains, son air était légèrement déstabilisant.

« Tu sembles vouloir quelque chose désespérément au fond de toi-même, est-ce que je me trompe? » demanda-t-il, d'une voix morte et peu habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:07

Elle planta son regard dans le sien, et en cet instant on aurait cru reconnaître sa mère : Phoenix. Elle brûla de la même détermination que sa maman adorée, quand elle reprit la parole. « Je te l'ai dis tout à l'heure... Mon rêve est de pouvoir aider quiconque croisera ma route... Tu en fais donc partie. » Elle décida de livrer davantage ses impressions, ayant l'impression d'être une psychanalyste. « Je peux pas m'empêcher de sentir en toi quelque chose de... spécial. Et je sais que tu le sais, toi aussi. Je pense que tu as quelque chose de vraiment précieux en toi, mais que tu as une sorte de... blocage, ou je ne sais quoi. » Elle fit une petite pause. « Je sens que tu es quelqu'un que l'on peut beaucoup aimer, Shijin. Il y a tellement de belles choses à voir, encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:56



Shijin
Moonlight.

La manière que la jeune pouliche avait de regarder le jeune mâle ne le troubla pas, enfin, pas pour le moment et il n'eut de son côté aucune réaction. Ses yeux ne reflétaient absolument rien, c'était noir et totalement le néant, rien ne semblait pouvoir l'ébranler et c'était définitivement le cas pour Shijin, là. Il l'écoutait et lorsqu'elle disait avoir un rêve qui était d'aider quiconque qu'elle rencontrerait sur son chemin, le gamin se mit à soutenir le regard de la demoiselle, mystérieux. L'enfant n'était pas troublé, mais il était curieux de savoir jusqu'où la gamine irait pour obtenir ce qu'elle désirait et c'était plus qu'évident, Enja recherchait quelque chose de normale, mais aux yeux du poulain, cela n'était qu'une perte de temps. Elle était désireuse d'une amitié entre deux protagonistes, mais Shi' ne coopérerait pas malheureusement et la pauvre fillette devra s'y résoudre.

Penses-t-elle réellement que Jin est une bonne personne? Avoir des rêves et de l'espoir ne sont pas forcément une mauvaise chose, oh non, mais Enja serait déçue au bout de la ligne. Le bicolore s'ébroua un bon coup et ronfla bruyamment des naseaux.

« Je t'en suis reconnaissant, mais je ne vois pas l'intérêt là-dedans et ne fais pas trop d'efforts, cela pourrait te fatiguer pour rien. Je dis ça pour ton '' bien ''. » expliqua-t-il, sans une once de douceur ou d'amour ou encore de chaleur, le poulain avait cet air habituel et inébranlable.

Le vent était toujours aussi fort et la grotte était un lieu parfait pour s'y abriter, il continuait d'écouter, mais même s'il était d'une patience sans merci, Shijin pouvait lui aussi vouloir se reposer. Aurait-il peut-être aimer être immortel, mais ce n'était malheureusement pas le cas et même s'il y avait des momies ici sur les terres, ce n'était pas le cas du poulain... C'était ainsi, et pourtant l'enfant ne s'en plaignait aucunement et même que cela lui était favorable pour quelque chose.

Elle s'attachait déjà beaucoup trop pour rien et le bicolore le savait parfaitement, il n'était pas idiot, tout le contraire d'ailleurs. Il souffla doucement et garda le silence, pendant quelques minutes. Ses oreilles demeurèrent sur les côtés, pensif jusqu'au moment où il décida de prendre parole.

« Tu es trop naïve.»

Il était froid et surtout distant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:06

« Comme je te l'ai dis : j'ai assez d'amitié pour d'eux. Ne m'envoie juste pas balader, s'il te plais. » Surtout que sur ces terres et étant donné la période passée et à venir, avoir des gens autour de soi était essentiel. Mais ça, Enja l'avait naturellement fais sans avoir désiré anticiper l'avenir. Si elle savait tout ce qui était à venir, elle aurait certainement fais des cauchemars cette nuit. « Peut-être bien. Mais c'est grave ? » fit-elle en faisant allusion à sa propre naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:42



Shijin
Moonlight.

Elle avait encore des choses à lui dire et le mâle baissa doucement la tête, l'observant du coin de l'oeil tout en conservant le silence. La petite était bornée et entêtée, elle ne le connaissait pas et c'était une chose plus que parfait, enfin c'était mieux ainsi. Le poulain fouetta l'air de sa queue, toujours aussi patient. Ne m'envoie juste pas balader, s'il te plais. Là, elle avait beau faire des demandes personnelles, Shijin ne les exauceraient probablement pas et ce, parce qu'il était son propre juge. Cette situation était désagréable, il le savait et il le sentait parfaitement. C'était probablement la première fois qu'il n'appréciait pas le froid de l'hiver et c'était étrangement aujourd'hui. Pourquoi?

Le jeunot détourna entièrement son attention, se voilant complètement vis-à-vis la jeune pouliche et ronfla bruyamment des naseaux, insatisfait. Lumière ou obscurité? Lesquelles des deux gagneront? La vie est parfois si injuste et c'était sûrement le cas pour le jeune bicolore. La neige continuait de tomber du ciel, la lune était de plus en plus intense et énorme, elle semblait même se rapprocher d'eux, c'était déstabilisant. Brusquement, il tourna la tête en direction de la jeune demoiselle et se rapprocha aussitôt, laissant une bonne distance entre eux. Son aura avait changé.

« Ne me parle plus. » lâcha-t-il, haussant le ton tout en conservant son sang froid, son imperturbabilité et sa placidité.

C'était la première fois.

Puis, il sortit immédiatement de la grotte et marcha, sans rien ajouter ni même sans attendre qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



moonlight - Page 3 Empty
moonlight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» ( Moonlight )
» † moonlight.
» moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: