Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▵ Lost warrior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:19

Red acquiesce sans hésiter. " Bien sûr. Je ne lui ai rien caché sur ses origines, ni sur la façon dont est décédée Zohra. " Il marque un temps d'hésitation. " Je l'ai encouragé à vous rencontrés. Quand, Zohra était revenue, en zombie " dit-il en hésitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:03

Il a la sensation qu’ils ont déjà eut cette conversation, sauf qu’Hooker n’écoutait pas, se laissant aller à sa colère et sa rage. Il semblait un peu plus enclin à la discussion aujourd’hui. Il faisait des efforts, pour sa sœur, et pour retrouver son fils. Il lui lance tout de même un regard suspicieux, méfiant. Tu lui as dis comment Zohra était morte ? Je veux l’entendre aussi. réclame t’il en redressant l’encolure et serrant sa mâchoire. Il savait très bien comment elle était morte, ce qui avait engendré sa mort. Mais il voulait l’entendre lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:29

Et Red savait qu'il savait, et pourquoi il lui posait la question It's ok " Oui. Que nous nous sommes battus alors qu'elle était pleine, et que je l'ai laissée pour morte en croyant l'avoir tuée. " Et tu es venu l'achever. En me traitant de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:10

Hook serre la mâchoire, son regard s'assombrit au point d'en devenir d'un noir profond, abyssal. Il pensait que Red avait battu Zohra une fois qu'elle avait mis bas, pas alors même qu'elle était encore pleine. Tu aurais pu tuer Boa. gronde t-il d'une voix vibrante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:19

Red hausse un sourcil. " Et pourquoi donc ? Tu aurais préféré ? Est-ce que tu aurais préféré que ton fils meure plutôt qu'il grandisse avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:13


Tu aurais pu le tuer avant même qu’il ne voit le jour en tabassant Zohra alors qu’elle était pleine ! tonne t’il, se répétant en voyant qu’il n’avait pas bien interprété ses mots, tout en abattant son sabot sur le sol, d’un geste rageur. C’est une accusation pas une suggestion, évidement que je préfère savoir mon fils vivant ! Pour qui le prenait il ? Même élevé par toi ... peste t’il dans un murmure rauque.
Il serre les mâchoires, expire bruyamment tout en fixant un point imaginaire. Tout mais pas Red. Stop, on arrête de parler de lui. Bien que c’était peut être lui qui avait amené le sujet, il ne s’en rappelait pas. Mais il devenait trop difficile de se contenir, de se retenir. Et on a assez discuté tout court. coupe t-il court à tout échange brusquement. Et il se détourne de lui, sans demander son reste, oreilles légèrement basculées en arrière et le regard courroucé.
Fallait voir le point positif, cette rencontre se terminait un peu mieux que la dernière.

OUT
(EDIT : J'ai édité pour clôturer le RP, comme ils se revoient au rassemblement et tout après)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:53

yes !

Red le regarde partir, avec le sentiment qu'il y avait peut-être eu un progrès aujourd'hui. Peut-être... ▵ Lost warrior - Page 2 601349

END !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Lost warrior - Page 2 Empty
▵ Lost warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Lost warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost warrior //O//
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» Ice Warrior //W//
» Warrior's end ?
» > Le warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: