Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▵ Et les barrières tombent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:46

B A I L E Y

Jamais elle ne s'était risquée à aller au sud. Elle s'était toujours arrêtée à la lisière de ce royaume. On ne lui en avait jamais dis du bien, ni des terres arides et hostiles, ni des habitants et encore moins des dominants. Mais tout ça aujourd'hui était devenu obsolète, comme chez elle... Un pincement au coeur la pousse à dévaler une dune de sable au petit galop. Elle manque de chuter par deux fois, n'ayant pas l'habitude d'un sable si dense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 11:47

Jiyuu s'était risquée à venir jusque dans le désert. Elle connaissait bien ce genre d'endroit et la chaleur ne lui faisait pas peur. Jamais elle n'avait craint le soleil, de par son origine sans doute. Dans tous les cas, elle était même plutôt contente de pouvoir profiter du désert sans personne à l'horizon. Bien entendu, elle savait que ça ne durerait pas : sur ces terres, il semblait toujours y avoir quelqu'un. Mais à présent qu'elle était amoureuse, la renarde paraissait plus sereine, comme sur le point de pouvoir devenir amicale. Enfin, un minimum, parce que de là à nouer de vrais liens avec d'autres personnes que Vagabond, il y avait une sacrée marge.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:54

(Comme ça t'a un sujet avec chacun de mes persos :face: )

Plus elle avance dans le sable, plus elle a la sensation de mieux gérer ses sabots sur ce terrain encore méconnu. Elle se laisse même emporter pour son enthousiasme et entreprend de gravir cette fois une dune. Ce n'est pas facile, mais pas plus difficile que de progresser dans de la poudreuse. Une fois arrivée au sommet, un sourire fier aux lèvres, elle se laisser à redescendre de l'autre côté mais la pente est plus raide. Sa vitesse prend rapidement de l'ampleur, sans qu'elle ne parvienne vraiment à le contrôler. Sauf qu'en contre bas, se trouve une silhouette rousse. Attention ! lui crie t-elle, incapable de s'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:57

Jiyuu va finir par connaître tout le monde ! ▵ Et les barrières tombent 923492

La renarde leva la tête. Au moins assez vite pour que ses réflexes prennent le dessus. Elle bondit en avant, de sorte à ne pas se prendre la jument baie en pleine gueule. Oui parce qu'elle préférait encore éviter de se prendre un poids pareil sur le coin de la tronche, ça ne lui aurait certainement pas fait de bien. Certes, le sable l'empêchait d'avancer vite, mais elle sauta suffisamment de fois pour s'écarter de la trajectoire de l'inconnue qui avait décidé de faire ce truc à moitié suicidaire. Enfin, c'était le cas quand il y avait quelqu'un en face, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:09

Bailey est soulagée lorsqu'elle voit que la jument parvient à s'écarter à temps. Elle, tente toujours de s'arrêter et rumine contre elle même de n'avoir pas fait attention à la raideur de la pente. Ses sabots finissent par s’emmêler entre eux à cause du sable dont elle n'a pas l'habitude et alors qu'elle était presque arrivé sans encombres à la fin de la descente, elle chute, lamentablement en s'étalant de tout son long. Le sable est chaud, cela lui picote légèrement la peau. Bee glisse sur quelques mètres, deux/trois à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:35

La renarde pointa ses oreilles vers la masse baie de la jument tombant du haut de quelques mètres sans avoir ses membres pour la récupérer en contre-bas. Heureusement pour elle qu'il y avait du sable, sinon cette chute-là aurait pu être bien plus désagréable. Cependant, au lieu d'aller l'aider, Jiyuu la toisa curieusement, en se demandant si cette femelle était une menace pour elle. En voyant qu'elle ne paraissait pas bien méchante, elle décida d'aller à sa rencontre, tout en gardant ses oreilles pointées vers l'arrière. Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:55

Bee resta immobile quelques secondes, l'esprit un peu secoué par la chute. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sure qu'elle était pleinement consciente et à ce moment là seulement elle se redressa, se couchant d'abord en vache, y allant progressivement. Lorsqu'elle aperçut la jument alezane s'approcher d'elle, elle affiche une mine désolée. Je ne vous ai pas fait mal ? s'enquit-elle, elle ne savait pas vraiment si elle l'avait percuté ou non. Bailey finit par déployer ses antérieurs pliés sous elle et d'un coup de rein, se releva sur ses quatre jambes avant de s'ébrouer pour se débarrasser du sable, qu'elle avait partout, jusque dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:11

Elle avait l'air gentille. Ou en tout cas, c'était ce que ses yeux disaient d'elle. Et ne disait-on pas que les yeux étaient les miroirs de l'âme ? Aussi, Jiyuu décida de ne pas être sur la défensive. Enfin, pas trop. Mieux valait être en de bons termes dès une première rencontre, pour une fois. Il fallait dire qu'elle avait fait plusieurs mauvaises rencontres et ceci était dû presque exclusivement à son caractère de cochon. Ou tout du moins, à son insociabilité. De ça, elle en était plutôt fière, mais parfois il était vrai qu'il valait mieux laisser ce détail de côté.

- Tu m'as pas touchée, lui répondit la renarde en l'observant. T'es qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:00

Bee est rassurée de savoir qu'elle n'a pas touchée l'inconnue, mais alors qu'elle allait lui adresser un sourire, son expression sur son visage se fige. Ses yeux se plissent, ses naseaux se retroussent, sa bouche s'entrouvre ... Et d'un coup, une big éternuement lui échappe. Heureusement, pas en direction de la rouquine. Elle écarquille les yeux, surprise. Elle tourne lentement le visage vers la jument, et elle est obligée de se mordre l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Euh hum Bailey. parvient-elle à dire le regard malgré tout rieur. Mais on m'appelle Bee. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:04

Jiyuu arqua un de ses sourcils inexistants. D'accord. Pas de problème. Elle se contenta de ce léger mouvement du visage, ce dernier semblant mué par une sorte d'intrigue mal assumée. Qui était cette jument exactement ? Elle avait l'air vraiment inoffensive. Et ça faisait peur, en quelque sorte.

- J'suis Jiyuu, se présenta la renarde en l'observant. T'es nouvelle dans l'coin ou t'es là d'puis une blinde ?

Jiyuu s'ébroua ensuite afin de chasser le sable de sa robe. En effet, à cause d'une bourrasque, des grains dorés s'étaient logés dans sa crinière. Et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:52

Jiyuu. C'est un nom original, elle n'avait jamais entendu ce genre de consonance auparavant. Peut être ne venait-elle pas d'ici. Sa curiosité la titille mais elle se retient d'être d’emblée trop invasive, elle venait de manquer de peu de la percuter de plein fouet. Je suis née ici. répond t-elle. Enfin pas ici ici, au Nord, je viens du Nord. s'empresse t-elle d'ajouter, sans en dévoiler plus. Elle ne connait rien du Sud, il y faisait drôlement chaud, elle n'avait pas l'habitude. Et toi ? Tu viens du coin ? Vu qu'elle avait amené le sujet, elle pouvait rebondir dessus sans paraitre trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:55

C'était assez particulier, l'endroit d'où elle venait. En tout cas, elle ne s'étendrait pas sur ce sujet. Il lui était pénible à évoquer, surtout en sachant qu'il lui faudrait aussi parler d'autres choses et elle ne le voulait pas. Pas à une inconnue en tout cas. Enfin, même pas à ses proches, à part peut-être à Vagabond étant donné que c'était bien le seul qui savait énormément de choses sur elle. Plus que quiconque en vérité.

Nope, j'suis arrivée y a un mois, lui répondit la renarde. En tout cas, ç'a l'air cool dans l'coin de c'que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:41

Bee soupçonnait que cela soit une nouvelle arrivante mais elle n'avait pas voulu aller trop vite en conclusion mais l'alezane venait de lui confirmer la chose. Encore une nouvelle venue ! Cela lui arracha un bref sourire. Elle aimait rencontrer du monde, et avec les temps qui courraient, voir des nouvelles têtes qui n'avaient rien à voir ni avec les anarchistes ni avec les royalistes faisaient du bien. Bienvenue ! s'empresse t-elle d'ajouter avec entrain. Puis elle balaye le lieu du regard. Pour ce qui est du Sud j'sais pas trop, c'est la première fois que je m'y aventure, mais pour ce qui est du reste, ouais c'est plutôt chouette ici. Il faut juste faire abstractions aux tensions qui rodent en ce moment... confie t-elle dans un murmure, son regard s'assombrissant légèrement avant de s'efforcer de récupérer une lueur joviale en refixant ses yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 6:23

Les tensions, elle s'en moquait. Ou presque. Disons qu'elle savait en faire abstraction si elle le voulait. C'était tout de même mieux de profiter des terres sans personne dans les parages, et donc sans conflit à l'horizon. Malgré tout, Jiyuu se rendait bien compte qu'être seule sur ces territoires relevait du miracle. A cette pensée, elle soupira légèrement avant de river son regard brun dans celui de la dénommée Bailey.

- J'suis au courant, lui répondit la renarde en la regardant. Mais j'prendrai pas part au conflit. En vrai, ça m'dit trop rien, j'préfère r'garder les gens s'casser la gueule pour rien sans rien faire. Au moins, j'serai en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:47

Bee ouvre des yeux étonnés face aux propos de l’alezane, mais pas pour autant choqués. A vrai dire elle admirait cette indifférence totale, et elle se dit qu’elle aurait aimé savoir faire preuve de cela ces derniers temps. Mais elle était bien trop impliquée, et ceux contre son gré. J’aurai aimé pouvoir prétendre la même chose. confie t’elle avec un petit sourire contrit. Elle tente de rebondir rapidement sur autre chose. Tu veux qu’on se balade un peu ensemble ? propose t’elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Et les barrières tombent Empty
▵ Et les barrières tombent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Et les barrières tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» Ou est-ce que les barrières mènent?
» Tombent les feuilles //W//
» Dans le puit tombent et meurent les secrets - S
» Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: