Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 huile essentielle w/tehya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:04

La mousse piqua la curiosité de Tehya qui voulait elle-même de venir guérisseuse. Elle savait qu'elle se souviendrait de cette odeur amère, elle retint aussi à quoi pouvait servir la mousse. Han, trop stylé. C'était la première fois qu'elle utilisait cette expression et ça lui faisait tout drôle. Décidément Enja déteignait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:06

« Ouais ! Au moins ça a un double effet et ça permet d'avoir moins de substance à appliquer sur une plaie. Donc la plaie respire mieux. » Elle était toute fière de faire part de ses connaissances à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 2:07

Les yeux de la petite s’écarquillèrent. Dire que tout les remèdes au monde était juste sous leur yeux, il fallait simplement savoir les utiliser. Enja, t'es vraiment intelligente tu sais! Un grand sourire illumina son visage. Que connais-tu d'autre? Je veux devenir guérisseuse alors tout ce que tu sais, apprend le moi... Elle penche rapidement l'encolure, comme pour faire la révérence. Ô grand sage... Un ricanement s'échappe de sa bouche, elle adorait jouer la comédie avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:59

Si elle avait pu rougir, elle serait actuellement pivoine. « Hanw... merci... ♥ » Un sourire un peu timide et surtout flatté naquit sur ses lèvres chocolatées. Elle s'avança un peu vers son amie, réfléchissant. « Hum, Jiyuu m'a appris qu'une fleur aux pétales blanches mais ayant des reflets bleus pouvait guérir des coliques. » Elle tiqua avant de reprendre. « Tu veux devenir guérisseuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:54

Encore une fois, elle enregistra cette information dans sa mémoire. Oui! Je veux aider les gens. Un large sourire fendit son visage. Depuis qu'elle avait décider de devenir guérisseuse, c'était tout ce qu'elle avait en tête, elle en rêvait même la nuit. La flore la fascinait, tout ce qu'elle avait à apporter était un vrai miracle. Toi, que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:26

Les yeux de la pouliche s'illuminèrent. « C'est vrai ? Mais moi aussi ! » s'exclama-t-elle, se grandissant un peu, inconsciemment. Toute contente, elle eut une folle envie de serrer la noiraude contre elle. Au lieu de quoi elle souffla brièvement un air chaud sur son chanfrein. « On peut apprendre aussi ensemble, si tu veux. C'est maman qui m'apprend, elle s'appelle Phoenix. »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 0:18

Un autre point commun! Génial, elles pourraient apprendre ensemble et peut-être se donner quelques trucs. Han la chance! Ta maman est guérisseuse Waa Elle avait des étincelles dans les yeux. Et tant pis, Tehya frotta sa joue contre celle d'Enja. Ça serait génial! Bien sur qu'elle voudrait apprendre avec elle. Puis elle allait demander à Céleste de lui apprendre quelques trucs qu'elle pourrait ensuite partager avec Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:57

Quand Tehya frotta sa frimousse contre la tienne, Enja émit un petit rire. Ça chatouillait. :hh: Et puis c'était trop mignon. « Cool ! Dis. T'as rencontré qui toi ici ? » Elle aimait bien savoir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:31

Tehya se décolle et regarde son amie avec une expression qui voulait dire; "attelles-toi, cette histoire est folle." L'ébène soupir et assoit son petit fessier sur le sol de bois, les pattes arrières de chaque côtés de ses antérieurs. Mon père. :hh: Elle marque une pause pour augmenter le suspense. Il était un méchant et maintenant c'est un gentil. Je viens juste de le rencontrer. Au début il voulait pas me voir, il m'aimait pas genre. Mais maintenant il m'aime, il m'a même dit de l'appeler papa. Dit-elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:35

Enja écouta attentivement l'histoire de son amie. Elle eut une soudaine envie de lui faire un câlin quand elle entendit la fin de son récit. « C'est super cool ça ! Et ta maman ? » s'enquit-elle naturellement, sans se douter qu'elle heurtait un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



huile essentielle w/tehya - Page 3 Empty
huile essentielle w/tehya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile essentielle w/tehya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Huile dorée and more ♥
» gaya | tehya
» Tehya en attente de Absinthe
» Atlas en attente de Tehya
» gaya | tehya | lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: