Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thalasso //F//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:55

    Fiona se colle un peu plus à lui et lui fait un bisou sur la joue avant qu'il ne s'écarte. Ne plus le sentir contre lui, lui donne un peu froid, elle tremble légèrement. " Je fais attention, je te le promets. Je reste loin des terres envahies. " Son regard un peu triste se porte sur l'horizon, elle regarde les falaises en contre-bas. " Que se passera t il s'ils prennent possession de toutes les terres ? " dit elle, la gorge nouée. Elle reporte son regard humide vers l'étalon, sensible malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:13

Rien n'échappe à l'attention de Ghanan : il remarque qu'elle tremble et aussitôt revient se coller à elle. Il laisse son regard se perdre sur l'horizon, il ne peut pas répondre à sa question... Même s'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les chasser, s'ils parviennent à envahir GS, ils devront sans doute partir. L'entier, un brin agacé à cette idée, fait danser ses naseaux sur le corps de Fiona pour penser à autre chose.

- Nous trouverons un moyen de les repousser, tant que nous sommes tous ensemble, rien ne peut nous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:55

    Fiona pose sa tête sur le dos de Ghanan. Son contact l'apaise et la réchauffe, elle ne c'était jamais sentie aussi épanouie. " Existe t il une sorte de... clan de rebelles ? " Elle pointe les oreilles en avant et se mord une lèvre. " J'ai croisé Winterfell l'autre jour, il avait l'air énervé. Il voulait aller affronter le chef des parias. J'ai essayé de l'en dissuader mais il ne m'a pas écouter. J'ai peur qu'il fasse une bêtise... C'est un jeune, il n'a pas assez d'expérience pour un combat singulier. "  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:28

Ghanan hoche la tête de manière positive à ses premières paroles, effectivement, il y avait tout un clan. Il ne savait pas combien ils étaient exactement, ni si tous étaient aussi forts, mais il ne fallait pas les sous estimer, c'est certain.
Quand elle reprit la parole, il fronce légèrement les 'sourcils'. Ghanan ne connaît pas ce Winterfell, mais toute perte parmi les défenseurs de GS était un drame. Il cesse tout mouvement, bien plus sérieux.

- Je devrais aller lui apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:43

    Fiona lui attrape les crins, de peur qu'il s'en aille à nouveau. " La justice peut bien attendre ? Thalasso //F// - Page 3 1889426943 " dit elle en lui faisant les yeux doux, elle espérait passer au moins une nuit en sa compagnie. Elle lui masse le garrot du bout du nez pour l'aider à se détendre. Cependant elle n'insista pas car elle sait que pour son prince, le devoir est sa priorité. Elle ronronne contre lui, les yeux mi-clos.   
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:01

Mon dieu, quel choix cornélien. C'en est trop pour le cerveau du palomino ! Il se laisse aller dans un soupir aux bras de sa belle en fermant les yeux.

- Ne me demande jamais de choisir je t'en prie, je n'en serais jamais capable. dit-il en l'enlaçant de sa puissante encolure.

Puis il vient se mettre tête-bêche avec elle, et à son tour lui masse le garrot avec toute la sensualité dont il est doté.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:23

    Fiona est un peu surprise de sa réponse et surtout, terriblement embêté de l'avoir mis dans l'embarras. Elle se contente de passer outre pour ne pas accentuer le malaise et se laisse masser à son tour. Ses paupières se ferment, elle savoure ce petit moment d'intimité rien qu'à eux. " Je te le promets. " souffle t elle tout bas dans un murmure.  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:19

Ghanan ronronne de plaisir de ce moment, et ferme les yeux un instant. Quand il les rouvre, il se rend compte que le soleil décline à l'horizon, bientôt il ferait nuit noire, et par les temps qui courent il ne veut pas laisser Fiona passer une nuit à découvert, même en sa compagnie.

- Allons chercher une chambre pour cette nuit. dit-il de sa voix grave, mais si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:13

     Fiona entrouvre ses yeux à son tour, juste assez pour voir les dernières lueurs rosées du coucher de soleil. Combien de temps étaient-ils resté ainsi ? Plusieurs heures au moins.. Que le temps passe vite. Elle se recule et s'ébroue pour chasser la fine pellicule de poussière qui c'était déposé sur sa robe. " Connaissez vous bien bel hôtel, Diorling ? Thalasso //F// - Page 3 1889426943 " lance t elle, le regard pétillant. Une lueur taquine traverse ses iris, elle à l'impression de revivre ses premiers émois. L'arabe panache sa queue et relève son port de tête pour se faire la plus belle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:30

Ghanan étire ses lèvres en un doux sourire, inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Vu les temps qui courent, on va rester dans le coin.

Oui, ils ne devaient pas prendre le moindre risque, peut-être que les parias avaient envahit d'autres terres, c'était trop risqué. Il se mit à marcher en direction des gorges, sans aucun doute trouveraient-ils une grotte ou un endroit reculé dans le coin.

- Viens ma belle, on trouvera notre bonheur là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:03

     Fiona trottine aux cotés de son prince, le coeur gonflé d'espoir. Leurs épaules se frôlent aux rythme de leurs pas. Les voila qui approchent les gorges d'azur.
    Autour d'eux, la nuit commence à tomber, le bourdonnement des abeilles est bien vite remplacé par le coassement des grenouilles et le hululement des chouettes. Si elle avait été seule, elle aurait été terrifiée, mais avec Ghanan rien ne pouvait lui arriver, non ? Lorsque Ghanan l'emmène à l'entrée des grottes, Fiona s'immobilise en secouant la tête de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:48

Peu à peu, la nuit tombe et le paysage devient extrêmement romantique autour d'eux. Ghanan s'arrête un instant, observe les alentours, et ne retient pas un petit rictus de rire.

- Ça te va ? J'avais commandé quelque chose de bien mais je sais pas trop... dit-il en riant, puis vient la couver de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:24

     Fiona reste émerveillée devant ce somptueux spectacle. Ses yeux pétillent aussi fort que les étoiles au dessus d'eux. " C'est parfait. Thalasso //F// - Page 3 4437 " dit elle en le regardant avec ses grands yeux brillant. Elle s'avance jusqu'à l'entrée de la caverne puis... fait un blocage et s'immobilise de nouveau. Sa queue fouette légèrement ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:30

Ghanan l'observe s'avancer, et ses yeux dansent sur le corps de sa belle jument baie. Un sourire béa apparaît sur son visage, et il laisse s'écouler les secondes sans en avoir conscience.
Au bout d'un moment il se rend compte de son attitude, et secoue son encolure en se raclant la gorge pour reprendre ses esprits. Le palomino s'avance à ses côtés, collant son corps au sien et ses naseaux glissant le long de son dos, pour venir caresser les siens.

- Allez viens, tu ne risques rien, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalasso //F// - Page 3 Empty
Thalasso //F// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso //F//
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thalasso
» Thalasso //W//
» Thalasso //F//
» Thalasso therapie //S//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: