Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercher la m*rde - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:01

Oh merde. La boulette. La fille de Maddox ! Oui, il se souvenait maintenant que le vieil étalon lui avait demandé de veiller sur sa progéniture. Et voilà que le moment de la rencontre était venue ; il ne s'y attendait pas. Elle aurait pu prévenir, envoyer un sms ou j'sais pas. Hawk se sentit soudain mal à l'aise d'avoir agi ainsi avec la fille d'un de ses amis. Il s'inclina devant la femelle et se confondit en excuse. "Excuse-moi, je ne savais pas qui tu étais. Alors, c'est donc toi, Bailey. Enchanté de faire ta connaissance. Tu peux me demander toute l'aide que tu auras besoin ; ton père me l'a demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:49


(Sorry pour le retard les babies)

Successivement, elle glisse un sourire à chacun des deux mâles en voyant leur réaction lorsqu'elle dévoila son identité. Ils semblaient apprécier son père autant que lui les avait apprécié et cela lui réchauffait le coeur. Je suis moi aussi ravie de vous rencontrer enfin. leur confie t-elle à son tour. Elle porte d'abord son attention sur Hawk et écoute attentivement la fin de sa phrase. Son père avait pris les devants avec elle en lui conseillant de retrouver ses alliés mais il semblait aussi avoir couvert ses arrières en parlant d'elle à ses amis. Cela ne la surprend pas mais elle esquisse un petit sourire, mélange de tendresse et tristesse. Mais elle secoue légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Votre première proposition me va très bien, je veux bien devenir votre élève. affirme t-elle d'un hochement de tête, sûre d'elle. Elle devait apprendre à se battre, elle ne pouvait pas laisser se reproduire ce qui s'était passé au Nord lorsque les anarchistes étaient venus. Et puis la question de Ghanan la tétanise brusquement. Elle n'ose pas le regarder pour dire vrai et fixe un instant Hawk, légèrement interdite. Le guerrier n'était pas au courant ? Elle entrouvre les lèvres en se résignant enfin à tourner ses yeux de biche sur l'étalon palomino. Il n'y avait malheureusement pas milles manières de l'annoncer. Il est mort... dévoile t-elle dans un souffle, le regard à la fois désolé et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:41

L'entier attend sa réponse, mais elle s'adresse à Hawk, et il est ravi de savoir qu'ils seront tous deux élèves du gris, et s’entraîneront sans doute ensemble dans le futur. Enfin, elle s'adresse à lui, et il sent l'émotion dans ses yeux et dans sa voix. Sa queue fouette l'air à cette annonce, il serre les dents pour ne pas craquer.

- Je suis sincèrement désolé de l'apprendre...

Il détourne un instant les yeux.

- Nous ferons notre possible pour être dignes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:11

Hawk se sent de devoir expliqué les raisons de la disparition de Maddox. "La contamination de zombie a eu raison de lui et de son âge avancé ..." ajoute-t-il alors que le palomino se confond en excuses. "On le vengera des anarchistes, surtout Chercher la m*rde - G - Page 2 3744804541" Il bombe le torse en regardant tour à tour ses deux nouveaux élèves. Le vieux blanc se demande alors s'ils désirent commencer l'entraînement dès maintenant, ou s'il vaut mieux s'adonner à un peu de conversation. Il se tut, laissant les deux autres prendre la parole s'ils le souhaitent Chercher la m*rde - G - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:14

Elle hoche la tête pour approuver les propos de Ghanan mais lui glisse tout de même un bref petit sourire reconnaissant. Bee appréciait de voir qu'on avait pu tenir à ce point à son père, cela la réconfortait malgré tout. Elle fait en sorte de ne rien laisser paraître lorsqu'Hawk explique les raisons de sa disparition même si cela lui serre le coeur. En le voyant bomber le torse, elle comprend que l'entrainement peut potentiellement commencer maintenant or il ne dit rien. Comme elle s'est tapé l'incruste, elle laisse à Ghanan le choix de répondre quelque chose, ou de décider de quelque chose. Elle suivrait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:34

Le palomino est profondément troublé d'apprendre le décès de Maddox, mais il doit reprendre le dessus, car le temps n'est pas aux lamentations. Il observe Hawk, puis Bailey, et comprend alors qu'il serait temps de mettre à profit cet entraînement. Il fait quelques pas pour se mettre face à l'étalon gris, tout de même un peu hésitant.

- Comment souhaitez-vous procéder ? dit-il en étirant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:29

"Mais en fait, je viens de me souvenir qu'il y a plus urgent que les anarchistes ... On a les nouveaux arrivants là. Tout le monde en parle. Et vous, vous en avez entendu parler ? Je pense qu'il faut s'attaquer d'abord à eux, puis régler le compte d'Akan, après. Dans la foulée, quoi." explique-t-il calmement, en laissant son regard voyager entre les deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:23

Bee était contente de voir que le problème des parias semblaient préoccuper une grande partie de la population et qu'ils étaient tous, du moins la plus part, prêt à mettre le reste de côté. Elle affiche d'abord un petit rictus gênée en s'éclaircissant la gorge pour prendre la parole. Elle savait qu'elle était jeune, et qu'elle manquait cruellement d'expérience face à deux guerriers comme eux, et ne savait donc pas si elle pouvait se permettre de la ramener mais, elle s'imposa quand même. En parlant d'Akan, vous avez conscience que nous allons certainement devoir nous allier à lui pour pouvoir vaincre les parias ? Elle, elle s'était faite à cette idée et était prête à franchir le pas. Mais était ce le cas pour les deux étalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:19

Le palomino hoche la tête aux paroles de Hawk, et s'apprête à lui répondre, lorsque Bailey prend la parole. A nouveau il hoche la tête, sérieux.

- La sécurité de GS passe avant tout pour moi, et pour ce je m'allierai avec tous ceux qui défendent cette cause ; mais Akan ne restera pas impuni.

Ghanan posa les yeux sur le gris, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:54

Le palomino avait parlé correctement et en avait ôté les mots de la bouche du grand blanc. Ce dernier se contenta d'hocher la tête. "Ghanan a parlé pour moi Chercher la m*rde - G - Page 2 820621" Akan devait être dégagé de GS, après les parias. C'était une obligation, même. Il relança sur les nouveaux arrivants. "Avez-vous rencontré ces envahisseurs ?" Parce que lui, non. Ou plutôt, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:57


(du coup ce RP a lieu avant le combat de Ghanan donc je pars sur pas encore pour Bee Tyf)

Bee est contente de voir que les étalons sont prêts à faire des concessions et prendre sur eux pour le bien être de GS. Mais elle avait bien conscience que cela ne faisait que reporter à plus tard la vengeance, dont elle devrait elle aussi prendre part pour son père n'est ce pas ? Elle était indécise face à cela. Hawk la tire de ses pensées. Elle relève le visage vers lui en se rendant compte qu'elle s'était mise à fixer le sol et secoue négativement la tête. J'ai juste entendu dire que c'était de sacrés combattants. Mais était ce une rumeur ou une vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:38

- Il faut s'en méfier, aucun doute là-dessus. Et ne pas se lancer dans un combat contre eux tout seul. dit-il d'une voix claire, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:39

"Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Tout le monde les affronte, et on perd nos terres une par une ... Comme tu le dis Ghanan, il faut qu'on arrête. Il faut qu'on se batte tous ensemble." Le blanc frappa du sol avec son sabot d'un air déterminé. "Comment pourrions-nous réaliser un rendez-vous entre GSiens et parias, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:15

Bee hoche la tête. Ils ont tout deux raison. Leur force commune ils la trouveront tous dans l'unité. Il fallait relier ce qui les avait tous délier au fil des années. Cela allait être difficile mais Bailey ne pensait pas ça impossible non plus. Il faut que nous nous réunissions tous entre GSiens d'abord, que nous soyons tous sur la même longueur d'onde à propos de ce que nous devons faire : agir ensemble. Elle marque une légère pause. Elle appréhende en peu en même temps cette réunification. Vous ... Vous avez des proches qui vous ont trahi ? Qui sont passés chez les anarchistes et que vous avez du affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:45

Il acquiesce aux paroles du gris, et reporte ensuite son attention sur Bailey. Ses questions le font réfléchir, mais il ne tient pas à perdre de temps en réflexions inutiles, et coupe court en secouant l'encolure.

- Si c'est le cas, je ne ferai aucune différence. Nous ne devons pas nous laisser attendrir.

Ghanan repose ensuite les yeux sur Hawk.

- Il nous faut réunir tout ceux qui peuvent ou veulent combattre, et aller au devant des parias, les prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chercher la m*rde - G - Page 2 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la m*rde - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chercher
» < Chercher l'Intru >
» x Chercher les embrouilles
» J'irais te chercher !
» /!\ chercher meurtrier, pro ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: