Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chercher la m*rde - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 3 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:46

Hawk affirmait d'un hochement de tête chacune des paroles de ses congénères. "Hmm, oui, Nephtys avait rejoint les anarchistes à l'époque, mais je ne l'ai pas revu depuis très longtemps. Peut-être que quelqu'un lui a fait la peau." répondit-il à moitié rieur. "J'ai commencé à parler autour de moi de cette union que nous devrions faire ; il faut trouver tous les GSiens qui sont aptes au combat. Il faut les motiver." Il pensait à Jiyuu et à son mec, mais aussi à Leïne, à Aventura et à tous les autres qu'il avait croisés sur son chemin et qu'il avait tenté de rallier à sa cause. "Il ne faut pas trop attendre ; il faudrait lancer l'assaut le plus vite possible ... nous perdons trop rapidement nos terres." Ouais, parce qu'en bon vieux et ancien dominant, il est quand même vachement porté sur la disparition des terres Chercher la m*rde - G - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G - Page 3 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:00

Elle aurait aimé pouvoir avoir un avis aussi tranchant que celui de Ghanan sur le point qui la perturbait. Elle repensa à R notamment. Comment réagirait-elle ? Aurait-elle la force de marcher à ses côtés ? Elle espérait que oui. Bee se redonna un peu d'aplomb en se redressant et hochant la tête fermement en appuyant les propos de Ghanan. Il avait raison, il fallait agir ainsi.
Nephtys. Ce nom lui était inconnu. Elle eut de la peine pour Hawk, qu'il ait eut lui aussi à subir une trahison, bien que cela ne semblait pas, ou plus, l'affecter, se moquant du sort de la dénommée Nephtys.
De nouveau elle hoche la tête comme un automate, en accord avec ses propos. Très bien, trouvons le plus de monde possible et réunissons nous rapidement. confirme t-elle. On se revoit bientôt. lance t-elle en adressant un regard déterminé à chacun des deux mâles. Et sans plus attendre, elle fait volte face en pivotant sur ses postérieurs et s'éloigne au petit galop. Il n'y avait plus une minute à perdre.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G - Page 3 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:16

Ghanan hoche la tête aux paroles des deux équidés. Quand Bailey annonce son départ, il lance un bref regard à l'étalon gris, puis la salut d'un signe de tête.

- A bientôt Bailey, fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G - Page 3 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:27

Elle avait parfaitement raison. Il valait mieux se séparer et commencer les recherches dès à présent. "A très bientôt. Faites attention à vous deux." dit-il à son tour avant de quitter Ghanan et Bailey. "Nous vaincrons, mes amis. GS ne faiblira pas."

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chercher la m*rde - G - Page 3 Empty
Chercher la m*rde - G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la m*rde - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chercher
» < Chercher l'Intru >
» x Chercher les embrouilles
» J'irais te chercher !
» /!\ chercher meurtrier, pro ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: