Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 And I know a boy who likes to keep his burner on.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:17

Et pourtant, s'il savait combien de questions se bousculaient dans son esprit... Elle a presque mal au crâne tellement c'est le brouhaha en son for intérieur. Elle est totalement désorientée et lui, il en rigole. Une once d'agacement s'insinue en elle. Elle s'apprête à répliquer, plus enflammée que jamais, lorsque les lèvres d'Akan viennent saisir les siennes. Une bouffée de chaleur irradie son corps tout entier. Il recule d'un pas et elle reste un instant silencieuse, perplexe face à ce geste qu'elle définit comme étrange mais pourtant pas désagréable. « Je... » commence-t-elle avant de se taire. « Je ne comprends pas. » avoue finalement Syliah, sans le perdre du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:35

T'as jamais embrassé quelqu'un ? dit-il, étonné par sa réaction. Il a l'impression qu'il est de l'essence et qu'elle est une flamme. Il renverse doucement sa tête vers le ciel, ferme les yeux, et son sourire s'estompe. Y a rien à comprendre, Syliah, chuchote-t-il par-dessus la pluie. Il pose de nouveau son regard brûlant dans le sien, et son rictus revient. J'ai ouvert une porte, tu as juste à y entrer ... Il pouffe, une lueur de défi dans les yeux. Si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:24

Elle reste un instant silencieuse, cherchant sa réponse. « Jamais. » réplique-t-elle en un souffle. Sur ce terrain la, elle n'est pas plus avancée qu'une enfant. C'est difficile pour elle de comprendre toutes les facettes de la séduction. Elle peine déjà à se faire une idée de l'amour et des couples. Ses oreilles se couchent rapidement sur sa nuque avant de se relever aussi vite. Il ose la défier ? Elle va lui prouver qu'elle en est capable. Elle avance d'un pas, effaçant le peu de distance qui les séparaient. Elle effleure ses lèvres des siennes, joueuse et provocatrice... Avant de s'en emparer, avec une fougue non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:54

Là, voilà, elle entre enfin, et contredit elle-même ses propres paroles. Elle a dû être longtemps seule et prisonnière pour n'avoir jamais embrassé quelqu'un. Elle est encore néophyte et mal assurée quand elle saisit ses lèvres, mais il lui apprendrait ... Elle n'a même pas besoin de comprendre ce qu'est l'amour pour l'instant (bien qu'au fond, il les aime un peu toutes, et plus encore sa magicienne). Entre ses lèvres, il caresse celles de Syliah, ne pouvant retenir son sourire triomphal. Il laisse glisser sa bouche jusqu'au chanfrein trempé de la femelle pour l'embrasser, et dégager les crins noirs du front. C'est là qu'il remarque la nuque sanguinolente, sans le faire savoir pour l'instant. Est-ce que tu as appris qui je suis, finalement ? And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:11

Elle ignore le bête sourire triomphal qu'il affiche. Ce jeu n'est pas fair-play, il est nettement plus expérimenté qu'elle en la matière. Enfin, d'un côté, c'est relativement plaisant d'être guidé, mais de l'autre... C'est infiniment frustrant. Elle le laisse faire, silencieuse. Finalement, ce n'est pas elle qui le fait brûler, c'est plutôt lui qui la fait brûler. « Un beau mec trop sûr de lui ? » Un rire monte dans sa gorge. « Ou p'tre même le loup qui, un soir de pleine lune, s'introduit dans la paisible bergerie en quête du petit agneau égaré... » Maintenant elle le sait ; elle s'aventure sur un terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:42

Il laisse un ricanement s'échapper de sa gorge, la regardant avec une attention indicible. Et c'est toi, le petit agneau égaré ? Regard dérangeant, sa voix est basse, vibrante. Est-il vraiment ce loup, ce prédateur affamé de chair et de sang ? D'un point de vue royaliste, on peut voir un manipulateur chaotique capable de faire se saigner des gens pour arriver à ses fins. Mais c'est loin d'être si manichéen que cette vision. Akan est excellent orateur, c'est indéniable, mais il n'a jamais forcé qui que ce soit à la suivre, juste à respecter ses promesses. Et maintenant, tous les lâches qui regrettent de s'être battus pour la fin des royaumes se répandent en excuses devant les royalistes en se plaignant d'avoir été aveuglés. Hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:08

Syliah soutient son regard. Pourquoi se sent-il obligé de jouer avec elle ainsi ? « Peut-être. » se contente-t-elle de répondre en redressant légèrement l'encolure. « Joues-tu avec toutes les femelles que tu croises ? » Son côté terre à terre qui resurgit la pousse à quémander des réponses aux questions qu'elle se pose. Elle aimerait se protéger de ce loup qui joue dangereusement avec son cœur et son innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:22

Vraiment ? Cette question, maintenant ? Elle vient de briser le jeu, d'éteindre le feu et les étincelles. Tout dépend de ce que tu veux dire par jouer. Nous avons du bon temps, c'est tout. Je ne manipule personne, je ne brise pas de cœurs. Il se détache d'elle, relevant son regard vers le ciel et laissant la pluie tomber dans ses yeux. Je donne de l'amour à celles qui m'attirent et éveillent mon brasier intérieur. Il laisse un long soupir désabusé s'échapper de ses naseaux et se traduire en volutes de vapeur dans l'air froid. Je ne me joue pas de toi, si c'est ce que tu veux savoir. Je suis toujours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:39

Il s'écarte d'elle et un curieux mélange de soulagement et de déception se déverse en elle. Bon sang, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? se demande-t-elle en se mordant la langue si fort que quelques gouttelettes de sang viennent perler le long de ses lèvres. « Excuse-moi. » Souffle la noiraude. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le considérait comme un bourreau des cœurs, loin de là. Simplement, elle n'aimait pas sentir son cœur palpiter comme il le faisait chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Le cœur était vraiment un organe capricieux difficile à cerner. « Je... Je ne sais pas pourquoi mon cœur s'emballe comme ça... » C'est déstabilisant... « Enfin... Oublie ce que j'ai dis. Je dois devenir folle. » Peut-être était-elle même mourante et que c'était pour cette raison que son cœur devenait lui aussi fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:42

À quoi ça sert d'avoir un cœur si c'est pour le brider ainsi ? Elle a beau s'être évadée de sa prison, Syliah n'est pas vraiment libre pour autant. Un sourire amusé étire les lèvres de l'anarchiste. Ton coeur bat quand tu as peur, quand tu es en colère, quand tu vis des trucs intenses, pourquoi se poser des questions ? C'est l'excitation du jeu, la découverte, rien de plus, répond-il. La folie, c'est autre chose. La folie, c'est les excès du cœur, dans toutes les dimensions.Tu as encore été blessée ? J'ai vu ta nuque. Il change de sujet, maintenant que le jeu n'est plus, et la femelle semble être dépassée par ses propres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:21

Elle l'écoute avec attention. Il n'a pas tord. Il est vrai que le cœur peut changer sa cadence pour plusieurs raisons et surtout sous le coup de nombreuses émotions comme la peur, la colère, la surprise... Et aussi par le jeu ou par une décharge d'adrénaline. Syliah offre alors un sourire à Akan, rassurée. Elle qui avait tendance à agir de manière impulsive, cette fois-ci, elle réfléchissait trop. « C'est... Je ne sais pas. C'est le fait de ne pas tout contrôler, j'ai perdu pied. » réplique-t-elle en bredouillant légèrement, telle une enfant dont la bêtise est découverte, légèrement gênée de devoir l'avouer au doré. Enfin, peu importe, puisque heureusement - ou pas - il change de sujet. Peut-être bien qu'elle a définitivement éteint l'étincelle et même mouillé la mèche de la bougie. Décidément, elle excelle vraiment dans l'art des relations sociales. J'ai vu ta nuque. Elle se fige brutalement et une sueur froide glisse sur sa peau trempée, la glaçant jusqu'à l'os. « Les parias... » marmonne-t-elle, d'une voix remplie d'amertume et de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:45

Les parias. Les nouveaux dévoreurs de liberté. La rage gronde dans ses entrailles. Ça ne peut pas se passer comme ça. Jamais il ne se laissera oppresser de la sorte. Il a consumé la moitié de son âme dans la libération de Galop Sauvage, et s'il le faut il se consumera en entier pour repousser les envahisseurs. Ils sont violents, impitoyables et surpuissants, mais le peuple de GS est nombreux. Il les déteste ce ramassis d'hypocrites, mais ils doivent s'unir, les anarchistes et les royalistes, pour détruire cet ennemi qui projette son ombre menaçante sur leur survie et leur liberté. Combien sont-ils ? Est-ce qu'ils sont si puissants qu'on le dit ? demande-t-il, les mâchoires serrées. Il faut faire quelque chose, et vite. Ils gagnent du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:04

Elle finit par détourner son regard d'Akan. Elle n'a plus envie de devoir se battre pour sa liberté ; elle a déjà trop donné. Elle est fatiguée de se battre. Peut-être était-il temps pour elle de faire ses valises et de s'en aller d'ici. Après tout, elle était une vagabonde... Rien ne la retenait. « J'en sais rien. J'ai pas tellement envie de parler d'eux. » soupire-t-elle en se détournant pour de bon du mâle doré. La rage faisait encore bouillir son sang dans ses veines. Ses blessures n'étaient même pas cicatrisées. Elles étaient là pour lui rappeler à chaque heure du jour et de la nuit qu'elle était vulnérable et loin d'être libre. Elle abaisse légèrement l'encolure et sent un filet de sang glisser le long de sa ganache. Et cette foutue blessure qui est de retour accentue sa haine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Empty
And I know a boy who likes to keep his burner on. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I know a boy who likes to keep his burner on.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / she likes everyone
» The drug likes me.
» no one likes a shady beach
» Jinn likes Jinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: