Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Bonifier la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:20


Hook lève les yeux au ciel, excédé. Ah Bryséis ... Mais c’est finalement un sourire amusé et tendre qui s’empare de sa bouche. Il aimait trop sa petite sœur pour lui en vouloir de quoi que ce soit. Ouais bah dis lui de se méfier si il la recroise, ça pourrait l’amuser encore • Bonifier la vie. - Page 2 653621 Bref, cette parenthèse passée, revenons à nos moutons. Donc t’a décidé de t’impliquer parce que ton mec a décidé de se battre ? Pourquoi ? Le pourquoi était assez général. Pourquoi Vagabond se reliait à leur cause et pourquoi elle aussi ? Elle n’était pas obligée de se battre même si son mec le faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:54

- J'lui dirai, lui répondit Jiyuu en haussant légèrement les épaules. C'surtout moi qui risque d'pas apprécier.

Et il valait mieux faire attention quand on foutait l'alezane en rogne parce qu'elle était bien difficile à apaiser. De plus, elle était connue pour avoir le sang chaud, ce qui lui avait posé de sacrés problèmes.

- Pour être 'vec lui, lui dit-elle ensuite, comme si c'était tout à fait naturel. S'il est au bord d'la mort à un moment, j'pourrais p't'être l'sauver. J'prends ça comme une option possible. Du coup, j'préfère m'battre. Au cas où.

Ce n'était finalement pas pour protéger des terres qui ne lui appartenaient de toute façon pas, mais pour protéger son conjoint s'il y en avait besoin à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:54

Hook tique un peu sur sa réponse concernant Bryséis. Devait-il interpréter celui comme une menace envers sa petite soeur ? L'appaloosa se tend légèrement. Il n'avait rien contre la rouquine, mais les choses changeaient très vite lorsqu'on s'en prenait à sa famille, Aventura en faisait actuellement les frais.
Il se détend, bien que légèrement, gardant dans un coin de sa tête les propos de la jument, pour revenir à ce qui les concernait tous : la guerre contre les Parias. Son raisonnement n'était pas stupide, et elle semblait savoir se battre, c'était toujours un combattant de plus de leur armée. Ta présence peut aussi le distraire, s'il s'inquiète pour toi. prévient-il néanmoins. Il ne s'inquiétait pas pour sa mère quand il luttait à ses côtés, elle les surpassait tous en combat, mais si Phoenix était présente sur un champ de bataille, il n'était pas certain que son esprit ne soit pas 100% présent au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:39

- Ce s'ra dans une moindre mesure, lui répondit l'alezane en observant avec attention Hooker. Je n's'rai pas distraite d'mon côté. Du coup, ça f'ra quand même plus d'force que s'il 'tait seul à s'battre. T'penses pas ? Moi j'crois bien qu'si.

Jiyuu fouetta l'air de sa queue tout en le scrutant du regard.

- T'veux p't'être qu'j'te prouve mes compétences ? Lui dit-elle par la suite sans le lâcher des yeux. Histoire qu'tu sois convaincu d'la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:37


Hook hausse dans un premier temps les épaules avec nonchalance, pas réellement convaincu, bien que tout ça lui importe peu enfaite. Il allait changer de sujet lorsqu'elle lui fit une proposition qui lui fit lever les yeux au ciel. Qu'est ce que vous avez tous à vouloir vous battre ? Vous  voyez pas comment j'suis déjà tout défoncé --" lâche t-il avec amertume. D'avoir tenté le diable peu de temps après son combat contre les anarchistes avait d'autant plus ralentit la cicatrisation de ses nombreuses et importantes plaies. Il devait essayer de se ménager pour les parias et sbires, mais c'était difficile. Surtout quand on le tentait bien comme l'autre tête de con de Winterfell. Puis tu devrais pas te dire que t'as des choses à prouver aux autres. Agis comme t'as envie puis c'est tout. C'était ce qu'il faisait. Bon ok, ça ne lui réussissait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:06

En même temps, se battre... Ce n'était pas un choix qui était proposé, il fallait le faire sans se poser de question, un point c'était tout. Ou tout du moins, c'était ainsi que Hawk l'avait dit à Jiyuu.

- Y aura pas moyen d'faire autrement, lui répondit l'alezane. Pis Hawk m'a pas laissé l'choix d'me battre. Entre s'battre contre les parias et les sbires, ou l'exil à la fin d'la guerre, j'préfère m'battre quand même. Au moins, j'aurai ma place ici si la guerre s'finit bien.

Car Hawk lui avait fermement fait comprendre qu'elle avait tout intérêt à mettre ses talents de guerrière au service de Galop Sauvage, au risque de ne plus pouvoir y vivre par la suite. Dans un sens, elle le comprenait, c'était malgré tout un ancien dominant.

- J'agis comme j'ai envie, lui répondit-elle par la suite. Mais j'suis pas seule, y a c'lui qu'j'aime avec moi, et j'le prends en compte dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:14

Hook secoue la tête. Non j'dis pas de vouloir se battre enfin ouais oui c'est une évidence qu'il faut se battre pour défoncer les parias, et je suis le premier à vouloir ça et aimer ça qui plus est. Mais pourquoi vous voulez vous battre contre moi ? Toi, ma soeur, à qui le tour ? Lâche t-il en lançant un regard autour d'eux, avant d'afficher un sourire amusé, qui s'effaça bien vite pour céder sa place à une mine fatiguée. Il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps.
Dans sa tête il félicite ce bon vieux Hawk. Il ne l'imaginait pas capable d'un tel chantage, il trouvait ce stratagème cool, même si c'était au dépend de Jiyuu. C'était un bon allié, le fossile, dans cette guerre. Et même s'il le trouvait parfois relou, il l'appréciait.
C'est pas parce que t'aime quelqu'un que tu dois changer pour ou à cause de lui. surenchérit l'appaloosa. Il savait même plus comment avait débuté cette discussion étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:17

- Bof, c'tait qu'une proposition, dit-elle.

Puis, elle haussa nonchalamment les épaules. Après tout, mieux valait s'entraîner à peu près avec tout le monde, c'était des entraînements en plus et donc de l'expérience à engranger. Il valait mieux en profiter avant que la guerre n'éclate à proprement parler, car pour le moment elle était en fond sans pour autant être partout.

- J'change pas pour lui, lui répondit la renarde. De base, m'battre m'dérange pas. J'l'ai déjà fait tell'ment d'fois... C'qui m'dérange, c'est d'me battre pour des terres. Mais Vagabond m'donne une bonne raison d'me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:44

Hooker la regarde en plissant un peu les yeux et fronçant légèrement les sourcils. Au final, elle était entrain de lui embrouiller le cerveau. Elle se battait pour des terres mais aussi pour Vagabond ? Oh il comprenait rien à la logique féminine de toute manière, mieux valait lâcher l'affaire. Il clôtura cette discussion avec un Hum, surement. pensif.
Il montra le lieu du bout des naseaux. Si tu veux t'entrainer, c'est bien ici. Pas mal de dénivelés, les arbres encaissent bien les coups aussi. Il venait ici depuis qu'il était môme, une espèce de refuge en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:47

- Ouep, j'ai vu, lui répondit la renarde.

Elle regarda autour d'elle en se disant au passage que ce territoire-là n'allait peut-être pas tarder à être pris d'assaut par les parias et leurs sbires. En temps normal, elle s'en serait foutu mais avec l'ultimatum que lui avait lancé Hawk et le désir de Vagabond de se battre pour les terres, elle en était venue à se dire qu'elle ne s'en foutait pas, en fin de compte.

- Au fait, ça va 'vec Phoenix ? Glissa-t-elle.

Un sourire amusé prit place au coin de ses lèvres. L'alezane était au courant de pas mal de trucs sur les terres et c'était quelque chose qui l'amusait la plupart du temps. Elle n'était pas du tout dans les ragots mais les petites nouvelles comme celle-ci la rendaient joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:09

Hook lui ne s'imagine pas que les parias et les sbires pourraient s'emparer d'un endroit tel que celui ci, tout comme d'autres. Enfin, il sait que rien ne semble les arrêter, mais il se complait à croire que certaines choses restent inatteignables. Il a besoin d'y croire.
Il lui lance un regard suspicieux lorsqu'elle aborde un sujet ... bien personnel. Il plisse légèrement les yeux, sondant son regard, comme ci cela pouvait lui permettre d'en savoir plus. En vain, évidemment. Quoi ? Comment t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:42

Elle garda ce petit sourire insolent au coin des lèvres, enfin plus amusé qu'insolent, et à juste titre. Jiyuu n'était pas mauvaise dans le fond, elle était simplement une grande enfant qui s'amusait de la façon dont tous les gamins s'amusaient : à taper sur les nerfs de tout le monde.

- Beh j'connais Phoenix, lui répondit la renarde.

Elle garda son petit sourire en coin tout en observant Hooker. Au passage, elle espérait qu'il prendrait bien soin d'elle, parce que Phoenix le méritait carrément. Enfin, elle n'en dit rien car ce n'était pas son rôle de dire un truc pareil. C'était plus le truc d'un géniteur, enfin c'était ce qu'elle se disait, et ça la faisait rire intérieurement. Sans avoir connu le sien, elle imaginait bien les réactions que pouvait avoir le sexe masculin face à sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:37

Il aime pas trop son sourire moqueur et/ou amusé, en temps normal, c’était plutôt lui qui arborait ce genre de rictus.
En soit, il n’avait pas à être surpris. Phoenix ne vivait pas dans une bulle, forcément elle connaissait des gens, et ils n’avaient jamais dis qu’ils allaient cacher leur relation non plus. Mais étrangement, cela lui fit une drôle de sensation, ni bonne ni mauvaise. Juste bizarre.
Mais son naturel malicieux revient bien vite à la charge et reprit le dessus. Et elle t’a dit quoi sur moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:52

- J'te rassure, elle m'a rien dit d'elle-même, lui dit Jiyuu.

La renarde avait visé au bon endroit, et puis par la suite ça s'était dit comme ça, sur un ton neutre. Il fallait dire qu'avec Phoenix, tout venait très naturellement.

- C'moi qu'ai d'viné, lui dit-elle par la suite en l'observant. M'enfin, c'plutôt cool. L'est plutôt gênée quand on en parle, du coup elle m'a rien dit d'bien important sur toi.

La plupart du temps, quand elles se voyaient, elles parlaient plutôt de tout ce qui touchait au fait d'être maman. Parce que ça intéressait de plus en plus Jiyuu en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:30

Mais bien que ses mots se voulaient sans doute rassurants, ils étaient plutôt vexant pour l'étalon appaloosa. Genre comment ça gênée ? réplique t-il avec un regard sceptique et suspicieux. Elle a honte ? Ouais bon ok, sans doute qu'il était pas le mec idéal, mais il l'avait pas non plus forcé à se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Bonifier la vie. - Page 2 Empty
• Bonifier la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bonifier la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: