Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Bonifier la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:19

- Nope, pas honte d'toi, s'exclama Jiyuu.

Qu'est-ce qu'il était lourdeau lui avec ses manières d'étalon viril façon Rambo. Il fallait qu'il se détende un peu, surtout que Phoenix avait l'air vachement pudique.

- L'est juste gênée parce qu'c'est pas des choses dont on parle, lui dit-elle par la suite. Moi j'parle d'mon chéri sans gêne mais j'sais qu'c'est pas tout l'monde. Y en a qui préfèrent pas, sont plus pudiques, Phoenix l'a l'air comme ça. J'dis pas, c't'adorable en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:25

Hook plisse légèrement les yeux en l'écoutant, dubitatif ... C'est vrai qu'elle avait été gênée quand il l'avait embrassé devant sa mère • Bonifier la vie. - Page 3 1954544246 Ouais, j'sais pas, c'est nouveau tout ça. confie t-il. Mais ouais ouais, ça se passe bien, enfin je pense. J'en ai envie en tout cas. Et tu connais sa fille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:30

- Enja ? Demanda-t-elle avec un sourire.

Si elle se souvenait bien, son père était Winterfell. Enfin ça, elles n'en avaient jamais parlé. Jiyuu l'avait su par Phoenix mais elle ne savait même pas si Enja elle-même était au courant. Mais elle n'aborderait pas le sujet avec elle, ce n'était pas son rôle.

- J'la connais super bien, dit-elle par la suite sans se défaire de ce même sourire. D'puis qu'elle est môme. C'est une amie, une très bonne amie.

Sans doute la première fois qu'elle prononçait le mot ami sur ces terres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:38

Jiyuu avait l'air de bien connaitre les deux juments, autant Phoenix et Enja. Ouais, ça a l'air d'être une chouette fille. approuva t-il avec un petit sourire. Un peu trop même peut être. Il se demandait souvent comme l'impétueuse Phoenix et le connard de Winterfell avaient fait pour donner naissance à une enfant au coeur si pure. Je ferai mon possible pour les protéger, je leur ai promis. murmura t-il. Son regard s'assombrit, avec la menace des Parias, il était tout le temps en alerte. Il secoua légèrement la tête pour chasser ces sombres pensées et revenir à Jiyuu, les yeux rieurs. Une amie donc ? La première fois que je t'ai rencontré t'avais pas l'air de vouloir t'en faire, sans te vexer. Il était comme ça Hooker, jamais sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:48

Elle se rembrunit un court instant en entendant les paroles de Hooker. En effet, elle n'avait jamais été trop portée sur l'amitié, c'était pas son truc. Mais Enja, elle en venait presque à la considérer comme une membre de la famille, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment. Enfin, ce n'était pas désagréable, surtout que la môme qu'elle avait connue était devenue une sacrée jument, avec tout autant de douceur que quand elle était plus jeune, chose qui l'avait surprise au début.

- T'as intérêt, Hook', lui répondit-elle sans mal.

Elle retrouva un léger sourire en coin.

- T'façon, les deux méritent d'être heureuses, dit-elle par la suite. Autant Phoenix qu'Enja. Pis même si j'tais pas partie pour m'faire des potes, j'dirais qu'c'est différent 'vec elles.

Et puis, il fallait dire qu'Enja était la première qu'elle avait souhaité venger, notamment en bastonnant grave l'autre connard d'Alcantaraz qu'avait osé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:07

Hook fronça légèrement les sourcils face à sa mise en garde, peut être un brin vexé. Je protège ma famille, je l'ai toujours fait, au péril de ma vie s'il le faut. Et elles font parties de ma famille à présent. rétorque t-il.
Il finit par se détendre un peu et hausse les épaules en passant à côté d'elle, sortant de son immobilité. Après son entrainement, il risquait d'avoir les muscles tout endoloris s'il ne marchait pas un peu. Il invite Jiyuu à le suivre d'un signe de tête. C'est pas quelque chose de mal tu sais, d'avoir des gens qu'on aime et des gens sur qui on peut compter. Mais toi, la solitaire, maintenant en couple et avec au moins deux amies, faut croire que finalement tu te plais bien ici. Alors peut être qu'au final, dans l'fond, tu te bats pas que pour ton mec mais aussi parce qu'ici c'est devenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:13

- Pour moi, être chez soi, c'pas un lieu, lui dit-elle.

En effet, elle se battait pour ceux qu'elle aimait, mais pas pour l'endroit dans lequel elle vivait. Cela lui importait peu, les terres n'étaient pas quelque chose d'important à ses yeux. Ce qui était réellement important, c'était ceux qui y vivaient. Enfin, ceux qu'elle aimait qui y vivaient, le reste elle s'en tapait complètement.

- C't'un sentiment, finit-elle par lui dire. Alors qu'ce soit ici ou ailleurs, ça m'gène pas d'me battre pour mes proches. C'pas pour les terres que j'me battrai t'façon.

Elle prit l'invitation de Hooker et se mit à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:07

Il lève les yeux au ciel avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, avant de faire glisser son regard vers elle. T'en démordra pas hein ? Pour lui, elle n'avait ni raison, ni tord. Il était autant chez lui ici, sur ses terres natales, et plus précisément au Sud, que près des siens. C'était un tout, en somme. Il fronce légèrement les sourcils, chassant ses airs jovials. T'en pense quoi de leur plan contre les Parias ? Il se souvient qu'elle avait donné pas mal d'idées, et il se souvient aussi qu'il était trop énervé par tout ces connards d'anarchistes et autres têtes de cons pour avoir été super concentré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:31

Elle agita la tête de droite à gauche en signe négatif. Non, elle n'en démordrait pas. A ses yeux, être ici ou ailleurs, ça revenait au même tant qu'elle était aux côtés de Vagabond. Ce n'était pas un endroit qui allait faire qu'elle se sentirait chez elle, loin de là. Il n'y avait qu'auprès de ses proches qu'elle se sentait ainsi.

- J'trouve ça pas trop mal, lui répondit l'alezane.

Elle réfléchit à la discussion qu'il y avait eu pendant l'appel en se disant que beaucoup d'idées avaient été dites mais que peu d'entre elles avaient réellement été écoutées.

- Les gal'ries, c'est l'bon endroit pour un piège, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:39

Il hoche la tête, l'air pensif. Comme le plan venait de Red, ça le faisait chier. Mais ... C'était un bon plan. Les Parias voulaient jouer aux connards ? Pas de soucis, ils allaient se montrer encore plus connards qu'eux. Ouais. approuve t-il verbalement avant de tourner le visage vers elle sans s'arrêter de marcher pour autant.Mais est ce qu'on aura assez de bons combattants pour les niquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:45

Arf, c'était ça, la grosse question... Et c'était aussi ça qui faisait hésiter Jiyuu. A vrai dire, elle ne connaissait pas énormément de bons combattants sur Galop Sauvage, ce qui promettait de rendre la tache difficile à ceux qui voudraient protéger les terres. Ou tout du moins, leurs proches.

- C'est l'problème... Soupira la renarde en marchant aux côtés de Hooker. Pour l'coup, j'dirais qu'on va être justes... J'ai pas beaucoup d'espoir concernant la victoire, j'l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:51

Hook fronce un peu les sourcils face à son pessimisme avant de lui donner un petit coup d'épaule taquin. Baisse pas les bras, les gens t'ont beaucoup écouté au rassemblement, tu as montré ton expérience, ils vont placer leur confiance en toi. Si tu perds espoir, les autres en feront de même. Sans le vouloir tu t'es montrée en leadeuse, va falloir que tu le sois jusqu'au bout. Elle n'avait pas été la seule à se montrer comme telle, mais Jiyuu avait fait son petit chemin et s'était imposée comme étant une des personnes à suivre dans ce merdier. Et que tu le veuilles ou pas, c'est comme ça. trancha t-il avant même qu'elle ne réplique que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, car il commençait à la connaitre, et il était certain que ces mots flirtaient au bord de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:55

Effectivement, c'était ce qu'elle avait voulu dire. Elle n'avait pas voulu se montrer en leadeuse et se sentait encore moins d'assumer un tel rôle devant les autres GSiens. Elle qui avait toujours été neutre et égoïste à souhait se retrouvait à devoir feindre l'optimisme pour mieux convenir aux besoins des autres. Il allait vraiment falloir qu'elle se retrouve seule face à elle-même un de ces quatre, histoire de mettre les choses au clair avec son moi intérieur, sinon ça allait mal tourner niveau psychologique. L'asociale qu'elle était soutenait assez mal la pression.

- J'le dirai pas, qu'j'y crois pas, lui répondit la renarde en plantant son regard dans le sien. Mais j'avoue qu'j'y pense d'temps en temps. Surtout en sachant qu'y a pas beaucoup d'bons combattants. Les parias et les sbires, y sont entraînés, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:33

Hook soupire face à ce qu'il s'apprêtait à dire. Red a eut une bonne idée de proposer un entrainement collectif. Tu y étais ? Tu y as vu des choses intéressantes ? Lui ne s'y était pas rendu, trop de monde qu'il aurait eut envie de buter, puis par fierté personnelle aussi.
Il porte son regard sur l'horizon, ses yeux ricochant d'un arbre à un autre, pensif, peut être même légèrement... Tourmenté. Sa famille était dans le collimateur des parias et cela ne lui plaisait pas du tout. Je m'inquiète pour Phoenix et Enja. Mes frères et soeurs aussi. Ils étaient tous autant qu'ils étaient sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Il ne supporterait pas qu'on leur fasse du mal, et ne se le pardonnerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:40

- Bof, j'm'y suis rendue, mais rien d'très impressionnant, lui répondit Jiyuu en regardant Hooker. J'préfère m'entraîner seule plutôt qu'dans un groupe, j'trouve ça plus pratique.

Avec tous les combats qu'il y avait eu dans l'usine désaffectée, elle ne se souvenait même pas en avoir terminé un. Il lui semblait qu'à un moment donné, elle et Vagabond étaient même partis, faute de véritablement savoir ce qu'il fallait faire. Il y avait eu trop de monde, autant dire que ce n'était pas leur tasse de thé à tous les deux.

- Si t'es là, j'suis sûre qu'y leur arriv'ra rien, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bonifier la vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: