Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Bonifier la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 4 Empty
• Bonifier la vie. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:43

( Désolée pour le retard • Bonifier la vie. - Page 4 331908 comme d'hab :o.o: )

Hook ne le parait pas mais une légère inquiétude s'empare de lui. Si Jiyuu n'avait rien vu d'intéressant à l'entrainement, cela n'augurait rien de bien bon pour leurs fesses à tous lors de la grande bataille.
Elle lui arrache un petit ricanement moqueur, qui s'échappa tout seul de sa gorge. Il aurait aimé la croire, vraiment aimé, mais même s'il l'aurait voulu, il n'était pas indestructible et ne pouvait encore moins se dédoubler pour tous les protéger. Son regard se durcit, pour démontrer tout le sérieux de ses propos à venir. Si il m'arrive quelque chose, quoi que ce soit, veille sur elles, protège les. Son ton n'était pas implorant, pourtant c'était une réelle faveur qu'il lui demandait. S'il te plait. OH MY GOD ! Hooker venait de dire s'il te plait à quelqu'un, c'est à entrer dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 4 Empty
• Bonifier la vie. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:17

C'était un énorme service qu'il lui demandait là. Il allait falloir qu'elle fasse attention à Phoenix et à Enja, en gros c'était deux fois plus que ce qu'elle avait l'habitude de faire. Mais il s'agissait quand même de ses deux seules amies ici... Que devait-elle faire ? Accepter, au risque de ne pas se retrouver là-dedans, ou de paraître trop gentille, ou bien refuser et faire fi du fait qu'il vienne de dire s'il te plaît. Le choix était épineux, c'était le moins qu'on puisse dire.

- Je f'rai gaffe, lui répondit-elle en acceptant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 4 Empty
• Bonifier la vie. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:35


Hook en ferme les yeux de soulagement, d'apaisement. Merci... souffle t-il dans un murmure, quasi inaudible, juste assez pour qu'elle seule l'entende, si jamais des oreilles indiscrètes trainaient dans le coin.
Il redresse l'encolure, reprend un peu de contenance, et s'ébroue légèrement. Il se racle la gorge pour s'éclaircir la voix. Je vais d'ailleurs les rejoindre, j'aime pas les laisser trop longtemps. Il s'immobilise et tourne son visage vers celui de Jiyuu. Il parcourt rapidement son corps du regard et ne peut s'empêcher de sourire. Si tu continues comme ça, tu seras bientôt plus musclée que moi. la taquine t-il. On se fera un combat, à l'occasion. En attendant, fais gaffe à toi. Il incline légèrement la tête pour la saluer, accompagné de son air malicieux naturel, avant de partir direction la Sylvie Noire au petit galop, sans se douter que ce n'était pas seulement Phoenix et Enja qu'il rejoignait, mais aussi un rendez vous en tête à tête avec la mort.

OUT
(On s'en refera un, je clôture ceux avant son handicap)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 4 Empty
• Bonifier la vie. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:44

• Bonifier la vie. - Page 4 3744804541

Elle le salua d'un simple hochement de tête. Jiyuu serait fière d'elle le jour où elle battrait Hooker, déjà elle l'avait grandement été en le faisant avec Hawk. Mais c'était sans savoir la tournure que prendraient les événements prochainement...

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Bonifier la vie. - Page 4 Empty
• Bonifier la vie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bonifier la vie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: