Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Bonifier la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:09

Hook lui ne s'imagine pas que les parias et les sbires pourraient s'emparer d'un endroit tel que celui ci, tout comme d'autres. Enfin, il sait que rien ne semble les arrêter, mais il se complait à croire que certaines choses restent inatteignables. Il a besoin d'y croire.
Il lui lance un regard suspicieux lorsqu'elle aborde un sujet ... bien personnel. Il plisse légèrement les yeux, sondant son regard, comme ci cela pouvait lui permettre d'en savoir plus. En vain, évidemment. Quoi ? Comment t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:42

Elle garda ce petit sourire insolent au coin des lèvres, enfin plus amusé qu'insolent, et à juste titre. Jiyuu n'était pas mauvaise dans le fond, elle était simplement une grande enfant qui s'amusait de la façon dont tous les gamins s'amusaient : à taper sur les nerfs de tout le monde.

- Beh j'connais Phoenix, lui répondit la renarde.

Elle garda son petit sourire en coin tout en observant Hooker. Au passage, elle espérait qu'il prendrait bien soin d'elle, parce que Phoenix le méritait carrément. Enfin, elle n'en dit rien car ce n'était pas son rôle de dire un truc pareil. C'était plus le truc d'un géniteur, enfin c'était ce qu'elle se disait, et ça la faisait rire intérieurement. Sans avoir connu le sien, elle imaginait bien les réactions que pouvait avoir le sexe masculin face à sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:37

Il aime pas trop son sourire moqueur et/ou amusé, en temps normal, c’était plutôt lui qui arborait ce genre de rictus.
En soit, il n’avait pas à être surpris. Phoenix ne vivait pas dans une bulle, forcément elle connaissait des gens, et ils n’avaient jamais dis qu’ils allaient cacher leur relation non plus. Mais étrangement, cela lui fit une drôle de sensation, ni bonne ni mauvaise. Juste bizarre.
Mais son naturel malicieux revient bien vite à la charge et reprit le dessus. Et elle t’a dit quoi sur moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:52

- J'te rassure, elle m'a rien dit d'elle-même, lui dit Jiyuu.

La renarde avait visé au bon endroit, et puis par la suite ça s'était dit comme ça, sur un ton neutre. Il fallait dire qu'avec Phoenix, tout venait très naturellement.

- C'moi qu'ai d'viné, lui dit-elle par la suite en l'observant. M'enfin, c'plutôt cool. L'est plutôt gênée quand on en parle, du coup elle m'a rien dit d'bien important sur toi.

La plupart du temps, quand elles se voyaient, elles parlaient plutôt de tout ce qui touchait au fait d'être maman. Parce que ça intéressait de plus en plus Jiyuu en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:30

Mais bien que ses mots se voulaient sans doute rassurants, ils étaient plutôt vexant pour l'étalon appaloosa. Genre comment ça gênée ? réplique t-il avec un regard sceptique et suspicieux. Elle a honte ? Ouais bon ok, sans doute qu'il était pas le mec idéal, mais il l'avait pas non plus forcé à se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:19

- Nope, pas honte d'toi, s'exclama Jiyuu.

Qu'est-ce qu'il était lourdeau lui avec ses manières d'étalon viril façon Rambo. Il fallait qu'il se détende un peu, surtout que Phoenix avait l'air vachement pudique.

- L'est juste gênée parce qu'c'est pas des choses dont on parle, lui dit-elle par la suite. Moi j'parle d'mon chéri sans gêne mais j'sais qu'c'est pas tout l'monde. Y en a qui préfèrent pas, sont plus pudiques, Phoenix l'a l'air comme ça. J'dis pas, c't'adorable en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:25

Hook plisse légèrement les yeux en l'écoutant, dubitatif ... C'est vrai qu'elle avait été gênée quand il l'avait embrassé devant sa mère • Bonifier la vie. - Page 3 1954544246 Ouais, j'sais pas, c'est nouveau tout ça. confie t-il. Mais ouais ouais, ça se passe bien, enfin je pense. J'en ai envie en tout cas. Et tu connais sa fille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:30

- Enja ? Demanda-t-elle avec un sourire.

Si elle se souvenait bien, son père était Winterfell. Enfin ça, elles n'en avaient jamais parlé. Jiyuu l'avait su par Phoenix mais elle ne savait même pas si Enja elle-même était au courant. Mais elle n'aborderait pas le sujet avec elle, ce n'était pas son rôle.

- J'la connais super bien, dit-elle par la suite sans se défaire de ce même sourire. D'puis qu'elle est môme. C'est une amie, une très bonne amie.

Sans doute la première fois qu'elle prononçait le mot ami sur ces terres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:38

Jiyuu avait l'air de bien connaitre les deux juments, autant Phoenix et Enja. Ouais, ça a l'air d'être une chouette fille. approuva t-il avec un petit sourire. Un peu trop même peut être. Il se demandait souvent comme l'impétueuse Phoenix et le connard de Winterfell avaient fait pour donner naissance à une enfant au coeur si pure. Je ferai mon possible pour les protéger, je leur ai promis. murmura t-il. Son regard s'assombrit, avec la menace des Parias, il était tout le temps en alerte. Il secoua légèrement la tête pour chasser ces sombres pensées et revenir à Jiyuu, les yeux rieurs. Une amie donc ? La première fois que je t'ai rencontré t'avais pas l'air de vouloir t'en faire, sans te vexer. Il était comme ça Hooker, jamais sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:48

Elle se rembrunit un court instant en entendant les paroles de Hooker. En effet, elle n'avait jamais été trop portée sur l'amitié, c'était pas son truc. Mais Enja, elle en venait presque à la considérer comme une membre de la famille, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment. Enfin, ce n'était pas désagréable, surtout que la môme qu'elle avait connue était devenue une sacrée jument, avec tout autant de douceur que quand elle était plus jeune, chose qui l'avait surprise au début.

- T'as intérêt, Hook', lui répondit-elle sans mal.

Elle retrouva un léger sourire en coin.

- T'façon, les deux méritent d'être heureuses, dit-elle par la suite. Autant Phoenix qu'Enja. Pis même si j'tais pas partie pour m'faire des potes, j'dirais qu'c'est différent 'vec elles.

Et puis, il fallait dire qu'Enja était la première qu'elle avait souhaité venger, notamment en bastonnant grave l'autre connard d'Alcantaraz qu'avait osé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:07

Hook fronça légèrement les sourcils face à sa mise en garde, peut être un brin vexé. Je protège ma famille, je l'ai toujours fait, au péril de ma vie s'il le faut. Et elles font parties de ma famille à présent. rétorque t-il.
Il finit par se détendre un peu et hausse les épaules en passant à côté d'elle, sortant de son immobilité. Après son entrainement, il risquait d'avoir les muscles tout endoloris s'il ne marchait pas un peu. Il invite Jiyuu à le suivre d'un signe de tête. C'est pas quelque chose de mal tu sais, d'avoir des gens qu'on aime et des gens sur qui on peut compter. Mais toi, la solitaire, maintenant en couple et avec au moins deux amies, faut croire que finalement tu te plais bien ici. Alors peut être qu'au final, dans l'fond, tu te bats pas que pour ton mec mais aussi parce qu'ici c'est devenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:13

- Pour moi, être chez soi, c'pas un lieu, lui dit-elle.

En effet, elle se battait pour ceux qu'elle aimait, mais pas pour l'endroit dans lequel elle vivait. Cela lui importait peu, les terres n'étaient pas quelque chose d'important à ses yeux. Ce qui était réellement important, c'était ceux qui y vivaient. Enfin, ceux qu'elle aimait qui y vivaient, le reste elle s'en tapait complètement.

- C't'un sentiment, finit-elle par lui dire. Alors qu'ce soit ici ou ailleurs, ça m'gène pas d'me battre pour mes proches. C'pas pour les terres que j'me battrai t'façon.

Elle prit l'invitation de Hooker et se mit à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:07

Il lève les yeux au ciel avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, avant de faire glisser son regard vers elle. T'en démordra pas hein ? Pour lui, elle n'avait ni raison, ni tord. Il était autant chez lui ici, sur ses terres natales, et plus précisément au Sud, que près des siens. C'était un tout, en somme. Il fronce légèrement les sourcils, chassant ses airs jovials. T'en pense quoi de leur plan contre les Parias ? Il se souvient qu'elle avait donné pas mal d'idées, et il se souvient aussi qu'il était trop énervé par tout ces connards d'anarchistes et autres têtes de cons pour avoir été super concentré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:31

Elle agita la tête de droite à gauche en signe négatif. Non, elle n'en démordrait pas. A ses yeux, être ici ou ailleurs, ça revenait au même tant qu'elle était aux côtés de Vagabond. Ce n'était pas un endroit qui allait faire qu'elle se sentirait chez elle, loin de là. Il n'y avait qu'auprès de ses proches qu'elle se sentait ainsi.

- J'trouve ça pas trop mal, lui répondit l'alezane.

Elle réfléchit à la discussion qu'il y avait eu pendant l'appel en se disant que beaucoup d'idées avaient été dites mais que peu d'entre elles avaient réellement été écoutées.

- Les gal'ries, c'est l'bon endroit pour un piège, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:39

Il hoche la tête, l'air pensif. Comme le plan venait de Red, ça le faisait chier. Mais ... C'était un bon plan. Les Parias voulaient jouer aux connards ? Pas de soucis, ils allaient se montrer encore plus connards qu'eux. Ouais. approuve t-il verbalement avant de tourner le visage vers elle sans s'arrêter de marcher pour autant.Mais est ce qu'on aura assez de bons combattants pour les niquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Bonifier la vie. - Page 3 Empty
• Bonifier la vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bonifier la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: