Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cendre haillon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:36

Elle guettait toute réaction de sa part. Sa plus grande crainte était que sa fille se sente de côté, ce qui ne sera jamais le cas. Jamais Phoenix écartera Enja de sa vie, jamais. Si tu as des questions ou simplement des choses à me dire, tu peux m'en faire part. Elle fit une courte pause. Et je pense qu'il sera ravi d'en faire de même. Il souhaite que tu fasses partie de sa famille. Pour ce qui était de l'atmosphère tendue, Phoenix ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas de ta faute et puis ça s'est réglé, ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:51

Enja hocha doucement la tête. Elle était d'accord avec ce que lui disait Phoenix. « Je suis touchée qu'il m'accepte dans sa famille.. Il a l'air gentil, je l'apprécie. Mais ça me fait encore bizarre de me dire qu'il est avec toi et qu'il est... mon "beau-père". Je ne veux pas qu'il soit le père que je n'ai pas eu... Mais je ne veux pas qu'il ne soit rien pour moi, puisque ce n'est pas le cas, il est quand même avec toi... » Elle fit une courte pause. « Je m'embrouille un peu, je sais pas si c'est clair... » fit-elle dans un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:01

Elle hocha doucement la tête avec compréhension. Elle savait ce qu'Enja tentait de lui dire. Un père ça ne se remplace pas comme ça, encore moins si on en a jamais eu. Je comprends, ne t'en fait pas. Il est vrai que ça doit faire bizarre d'avoir un beau-père qui arrive comme ça, mais elle était heureuse de savoir qu'Enja l'appréciait. Ça lui aurait fait de la peine si elle lui avait avoué qu'elle le détestait.
Phoenix laissa son regard balayer les alentours. Quelque chose lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Je me demandais si... Si malgré le fait que ce soit difficile et dur à entendre, si tu voudrais que je te parle de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:04

Enja demeura figée par la question de sa mère. Depuis toute petite, elle avait assimilé le fait qu'elle ne saura rien de son père. A vrai dire, elle s'était fait une raison. Elle s'était même dis qu'il était mort. « Je ne suis pas sûre. » fit-elle d'une petite voix. « Ceci dit, je me demande seulement si je l'ai déjà croisé... »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:08

Phoenix respecterait la décision d'Enja, quelle que soit. C'était à la baie de prendre cette décision. D'accord, ne t'en fait pas. lui assura-t-elle avec douceur. Pour ce qui est de si elle l'a déjà croisé Phoenix ne pouvait pas savoir. Mais si elle avait rencontré un étalon blanc idiot qui déteste les enfants, eh bien c'est forcément lui. cendre haillon - Page 2 3744804541 Quoique s'il était immature, il lui avait montré son désir de se racheter. Ça, Enja, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:53

La brunette ne savait quoi répondre. Elle n'avait aucun élément sur son père, et ne savait pas si elle en voulait aujourd'hui. Peut-être qu'elle n'était pas encore prête. Ceci dit, après quelques longs instants de réflexion, elle se redressa et trouva le courage de poser une question. « Pourquoi je ne l'ai jamais connu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:01

Pendant les longues minutes où le silence lui pesait sur les épaules, Phoenix ne quittait pas sa fille du regard. Elle comprenait qu'Enja ne sache pas quoi dire. Elle avait toujours évité le sujet et la voilà qui se lance enfin. Mais la question qu'elle lui posait là, la fait se tendre. Elle inspira un bon coup avant de se lancer. Parce que je ne l'aimais pas. Dès le départ, il n'y avait rien entre nous. Et parce que j'en suis même venue à le détester. Il ne voulait pas être père et ça m'a mise en colère. J'étais en panique surtout. Je ne me sentais pas prête, à l'époque, et je n'avais personne pour m'aider. expliqua-t-elle d'abord. J'ai préféré t'élever seule plutôt qu'avec un père qui ne voulait pas de son enfant. Et même si au départ je ne me sentais pas prête à devenir mère, tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:08

Née d'une union sans amour. Voici donc l'origine de sa naissance, de sa conception même. Cela lui provoqua un sentiment étrange, elle qui se sentait si pleine d'amour envers autrui. Peut-être qu'elle avait comblé ce manque entre ses parents en le distribuant elle-même aux autres. Du moins, ceux qui n'essayaient pas de la tuer.
Mais la brunette encaissa en silence, acquiesça doucement. « Et... il n'a jamais essayé de me rencontrer ? » osa-t-elle, s'attendant à un nouveau coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:15

Elle couva la brunette d'un regard affectueux et tendre. Un regard qu'elle seule avait connu. Les autres la voyaient comme une jument indomptable et têtue. Mais avec sa fille, elle pouvait changer complètement. J'en sais rien... S'il s'attendait à ce que je te présente à lui, il se trompait. Mais j'en sais absolument rien, Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:46

La brunette hocha de nouveau le visage, avec douceur. Son père était un mystère pour elle, mais cela ne l'avait jamais dérangé jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce qu'elle se pose des questions, sur elle, sur le monde, sur le fonctionnement des choses. Elle conserva le silence, calmement, sans être ni triste ni joyeuse. Suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:15

Le regard ébène de Phoenix parcourait le visage de sa fille en silence, un pincement au coeur. Les mots lui manquait pour exprimer ce qu'elle ressentait. Il ne sait pas ce qu'il a manqué en ne te connaissant pas. Elle se rapprocha d'elle pour venir la prendre dans ses bras. Je t'aime, mon coeur. murmura-t-elle doucement en posant un baiser délicat sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:46

Elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire face à des paroles aussi touchantes. Enja se sentait toujours aussi touchée lorsque sa mère lui disait de belles choses, bien qu'elle lui en ai souvent dites depuis qu'elle était née. Elle ne s'en lassait tout bonnement pas, de cet amour inconditionnel. « Moi aussi je t'aime ma maman d'amour ♥ » fit-elle en se blottissant tout contre Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:25

L'alezane savait que depuis qu'elle avait été pleine, quelque chose avait changé en elle. Elle était la même personne, mais une part d'elle était devenue beaucoup plus douce et sentimentale. C'était son coeur de maman. Et même si au départ elle n'avait pas su faire avec encore moins quand Hooker avait pété un plomb, elle savait maintenant que c'était bel et bien positif. Je suis fière de toi, ma grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:18

Il y avait trop d'amour dans cette scène, et cela gonfla le petit coeur de la brune, qui regagna espoir en la vie et en le bonheur grâce à sa maman. Cela lui fit un bien fou de la sentir la serrer dans ses bras, de voir que même si elle était maintenant grande, sa maman voulait toujours lui faire des câlins. « Moi aussi je suis fière de toi ma petite maman »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:16

La mère déposa un baiser délicat sur le front de sa fille. Bien qu'elle était devenue grande, Enja serait toujours son enfant, sa petite fille. Et rien ne pourrait changer tout l'amour qu'elle lui porte.
Phoenix recula d'un petit pas et sourit avec malice. Alors, raconte-moi. J'veux savoir ce qui se passe dans ta vie. Un garçon en vue ? Enja ne lui avait-elle pas déjà parlé d'un certain Shijin?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cendre haillon - Page 2 Empty
cendre haillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cendre haillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendre & Roche
» Sous un halo cendré...
» ♣ cendre & poussière.
» ♛ Une braise sous la cendre.
» Zephir, Nadia, un monde inconnue a nos yeux de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: