Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cendre haillon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cendre haillon - Page 4 Empty
cendre haillon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 1:53

Je ne t'en veux pas, Enja. Ne t'inquiète pas. Mais promets-moi de faire attention et de prendre tes précautions pendant la récolte. dit-elle d'un ton calme lorsque la jeune jument adulte lui présenta ses excuses, lorsqu'elle se justifia. Mais l'heure n'était pas aux discours, il fallait agir. L'alezane observa minutieusement les concoctions de sa fille, les sourcils inexistants froncés. Elle nota en tête les quelques plantes qu'elle avait utilisées, du moins ce qui en restait. Les autres, réduites en bouillies, lui était méconnaissables. Tu as mis quoi exactement dedans ? s'enquit-elle, la mine sombre. Elle poussa un faible soupir. Bon. Les plantes que je considère particulièrement dangereuses et donc utiles sont surtout l'if, le ciguë, le rhododendron et la belladone. Mais comme tu l'as dit, il n'y en a pas en abondance. Je pense que nous pourrons facilement trouver des algues toxiques par contre. Avoir ce genre de discours avec une guérisseuse lui faisait drôle. Nous bénéficions du fait que peu de gens connaissent les plantes comme nous... Mais nous devrons être discrètes, Enja. Nous nous aventurons en terrain glissant. affirma-t-elle pour que la baie comprenne bien les risques que leurs plans pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
cendre haillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cendre & Roche
» Sous un halo cendré...
» ♣ cendre & poussière.
» ♛ Une braise sous la cendre.
» Zephir, Nadia, un monde inconnue a nos yeux de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: