Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT

Aller en bas 
+11
Redjim
ino.
Tigre
Hirondelle
Azara
boo
Gaara
Faucon
Volcan
Mary
Abysse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 1:31

pour hêka j'aurai bien dis oui (parce que c la dernière descendante de mon Tsumi d'amuuuuur) mais j'me sens grave pas à la hauteur... 'fin j'veux dire j'ai pas ta plume ni ton talent en rp vic mdr
pour candidater je pense que c'est une mauvaise idée pour moi aussi. J'ai juste le temps de rp mais à mon avis j'aurai pas assez de temps pour être vraiment admin. Modo why not si ça peut aider etc PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:58

Honnêtement, il y a quelques années, j'aurais adoré candidater pour être dans le staff mais maintenant, je sais que je tiendrai plus. Si je suis très souvent présente, je sais aussi qu'il y a des moments où clairement je suis pas là et je ferai pas l'effort de venir en sachant qu'il y a des responsabilités derrière. C'est un truc de ouf d'ailleurs, en fait tant que je vais quelque part par plaisir, j'y viens tout le temps mais si je sens une contrainte, je viens plus. Du coup, je candidaterai pas mais bon courage à celles qui reprendront le flambeau ! PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:05

woooow merde
je m'y attendais absolument pas
comme Céci ça sonne dans mon oreille comme la fin de GS
or non évidemment, mais c'est tellement grâce à vous qu'il est si intéressant et si beau que ça me fait cet effet de savoir que désormais vous ne serez plus aux "commandes" (excepté annegret avec de la chance!!).. je sais qu'il n'est pas impossible qu'un nouveau staff le fasse aussi bien vivre, mais vous étiez tellement une valeur sûre avec tout ce que vous nous proposiez! vous avez vraiment fait un boulot exceptionnel les filles, vous y mettiez de votre temps et ça se voyait, ça payait en qualité
pour ne pas craindre qu'il tombe entre de mauvaises mains (enfin aucune main n'est mauvaise puisque tous les GSiens sont géniaux mais quelqu'un qui finalement ne se sent pas apte à administrer et qu'au final, le nouveau staff s'écroule) je me serais bien proposée histoire de me rassurer moi-même en me disant que je ferais tout mon possible pour le garder en haut, par tous les moyens
mais malheureusement, comme vous vic et lilou, je suis dans l'année du bac et je peux pas me le permettre. je suis déjà moins active dans les rp's par période alors je risque pas d'être active au sein de l'administration, sauf si j'arrête le rp. c'est l'un ou l'autre enfaite, les deux me prendraient trop de temps
et puis je suis un peu comme Nico, plus j'aurais de responsabilité plus je risque de repousser l'affrontement avec celles-ci en me disant : je le ferais demain, comme avec les revisions pour le lycee aha
enfin bref si ça avait été il y'a un an ou deux j'aurais directement sauté sur "l'occasion" mais là.. impossible
déjà que j'ai à plusieurs reprises pensé à quitter le forum définitivement pour me concentrer, comme vic, sur ma vie IRL. je t'admire vic si tu réussis à le faire ! parce que je sens que tu vas avoir du mal hihi encore plus que moi qui ait finalement préféré passer plus rarement, mais toujours
enfin peut-être es-tu quelqu'un de plus déterminée que moi ! en tout cas ça me fend le coeur de savoir que je ne ferais plus jamais de Rp avec l'un de tes persos tellement intéressants ni avec ta plume tellement renversante (disquette)
vraiment c'est limite si ça me donne pas envie de partir moi aussi mdrrr
mais non, ça ferait trop de génies disparues d'un coup et ça pourrait créer un cataclysme Cool mais vic c'est ton dernier mot ?? on peut te faire un gage si tu reviens ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:12

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 199962 lilou essaye déjà de la pervertir et je sens qu'on peut y arriver :hh: même si elle râle !
le problème des RPGs, c'est qu'il y a eu des vagues à une certaine époque d'inscriptions de gens qui avaient à peu près le même âge ... à mon époque (genre, la mamie PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541), on a beaucoup déserté aussi à la période du brevet et du bac ... et puis, pendant les études à l'université, parce que c'était bien mieux de se mettre une mine avec ses potes, de sécher les cours pour aller au cinéma, que d'aller sur un forum. Il y en a plus beaucoup des gens de mon âge (des fossiles...). Et à votre tour, il y a eu une vague à votre époque, donc forcément, vous arrivez toutes en même temps au moment du bac ... et l'envie de quitter le forum vous prend. C'est totalement logique PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541 peut-être qu'en septembre, il y aura plus de monde pour vouloir administrer ... à voir !

Bon courage pour ton bac aussi du coup ! :)

Après solo, en admin, ça peut le faire ... mais je vais avoir besoin de modérateurs pour m'aider à gérer les choses simples de GS. Merci céci & drug si ça vous intéresse d'aider à au moins modérer le forum.
Après pour les events, il y a toujours la possibilité de se mettre à plusieurs. Qu'un membre propose une idée et que tous ensemble on trouve des choses pour l'améliorer.
Bref, tout ça pour dire, que même s'il n'y a plus une administration soudée, sûre d'être active etc, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour donner un coup de pouce à l'administration de temps en temps. On aura des modérateurs volages PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:17

J'suis trop triste de lire ça. PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 1197653561

Mais je comprends parfaitement votre décision. Je sais ce que c'est que de gérer un forum (de près comme de loin) et je sais l'énorme implication que ça demande (qui peut parfois coûter cher à la vie IRL, c'est vrai PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 199962)

J'espère que GS restera identique à ce qu'il a été lors de mon inscription malgré tout parce que c'est un bon forum. PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:43

Ça fait un petit moment que j'ai lu tout les messages mais je ne savais pas trop quoi dire.. :/

Je viens d'arriver et tout ce que vous avez sur le forum depuis que je suis ici est vraiment sympa ! J'espère que vous nous donnerez des nouvelles de temps en temps et surtout toi vic ! Mais bon, après, la vie IRL prime sur le jeu bien sur.

Je souhaite bonne aux prochains admins et je peux aider de temps en temps si vous avez besoin ! PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:03

Annegret vive nous les fossiles fuckyeah
Je vous comprends à 100% j’ai été longtemps l’admin de PYH (ahah je sais vous êtes anti PYH ici mdr) et j’ai fini par quitter l’administration et le RP totalement pendant 2/3 ans ... et j’ai fais mon come back ici hihi
Profitez de votre vie surtout, perso GS c’est pour me défouler, ça me fait du bien d’avoir cet exutoire, pouvoir laisser libre cours à mon imagination, écrire, même à 25 ans et mariée ahah ... j’ai eut des passes sur GS à ne plus venir pendant 2/3 mois (surtout quand j’ai les chiots donc pas de temps). Parfois je RP pas trop pendant une semaine/10 jours. Faut pas vous mettre la pression faut que ça reste un plaisir, un loisir :) !

Yep pour moi ça tient toujours Annegret PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:32

grrrrrr èé
merci pour vos mots PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 4210004060
nan mais si y a personne qui se lance pour l'administration je vais pas pouvoir partir maintenant à cause de vous là èé et annegret crois-moi tu peux pas être seule en tant qu'administratrice, et surtout sur GS. ptn fais chier je pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis enchaînée à mon taff youhouh PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541 ptn de merde. en plus y a un paquet de boulot à venir sur GS là, c juste pas possible PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 601349 et puis y a personne que je voulais qui peut prendre hekâ. en fait vous voulez que jreste ee je sens que mon départ va être reporté PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 21199 mais jvous préviens je dois absolument partir avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:48

ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:01

Mais Vic, il me semble que, sans garder tes personnages, tu peux garder ton compte pour passer nous voir de temps en temps, non? Enfin, ça reste ta décision et je la respecte, comme nous toutes d'ailleurs. C'est juste que tu vas nous manquer PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 571640 Bonne chance dans tes études, à Boo aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:03

ahaha céci, quand j'ai dit "fossiles", je pensais à toi en particulier PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 199962 PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 4210004060
merci de ton aide

ahahah JE VOUS L'AVAIS DIT que vous réussiriez à la faire craquer PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 199962
bon après, vic, rien n'empêche de garder QUE heka + admin jusqu'à l'été, avant de partir PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 3744804541
histoire de t'alléger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 0:03

waaa la news de ouf ! en même temps je comprends, l'administration ça prend tellement de temps.. j'espère juste que vous allez trouver des dignes successeurs (trop peur que gs meure plz)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:54

VOUS AVEZ GRAVE RAISON mais c'est triste pour le forum PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 305038228

wallah vic jpensé po tu voulé partir direk PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 2998971698 ouais jusqu'à l'été au moins, en douceur PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 571640

merci pour votre implication et toutes les belles choses sur GS les filles, vous avez bien mérité votre retraite I love you (krkr)



pour l'administration j'ai un truc à proposer, je le ferai quand j'aurai le time
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:18

du coup ;
l'idée ça serait qu'on se partage toutes les tâches en mettant tout le monde modo (à partir d'un certain "stade de confiance" genre qq mois d'ancienneté) - là, chacune peut déjà faire les trucs de base genre corbeiller ses sujets terminés, éditer les listes importantes s'il y en a (mettre les chevaux du mois dans le palmarès, la liste des icônes pour chevaux du mois, inscriptions aux élections, screener les design pour l'historique des design...). On peut toutes aider et valider pour les nouvelles présentations, aussi.
Bref, on est toutes assez matures pour s'organiser comme ça je pense. I love you

Ensuite pour ce qui est des nouveautés type event, design, chacune pourrait proposer un truc, lancer un projet... à tour de rôle, enfin là encore on est assez grandes pour s'organiser tranquillement PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 923492
Il faudrait juste quelques personnes avec le statu d'admin pour accéder au panneau d'administration, et pourquoi pas plein de membres si ces membres en ressentent le besoin, ce qui serait une sorte de "2e stade de confiance".

ces derniers temps j'avais les droits d'admin car les filles avaient oublié de me les enlever après que j'en avais eu besoin pour je sais plus quoi krkr, et je trouvais ça très pratique. Ça me servait surtout à corbeiller mes sujets, pouvoir supprimer le flood dans ms RP pour y voir plus clair (très pratique!! ça me manque ça mdr), et voilà je ne pense pas avoir fait d'abus :hh:

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

(comme ça le forum ne repose sur les épaules de personne en particulier, et si personne n'a d'event à proposer et ben c'est pas grave le forum tournera sans jusqu'à ce que qq se motive ou ait une idée I love you et je suis sûre qu'on aura plein de volontaires pour des design PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:30

Tu proposes une vraie démocratie ma parole ! PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 923492

Honnêtement, de ce que je lis, je trouve ça super cool comme idée. Non seulement parce que ça laissera tout le monde respirer, en particulier les membres du staff en fait, et puis aussi parce que chacun aura des responsabilités qui ne seront pas écrasantes vu qu'on est nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits mots pour sa bien aimée
» • Petits mots aux proches et poèmes + dessins •
» Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
» Grand, ... grand comment ?
» Pas de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: