Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT

Aller en bas 
+11
Redjim
ino.
Tigre
Hirondelle
Azara
boo
Gaara
Faucon
Volcan
Mary
Abysse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:42

franchement, je pense que c'est une super bonne idée :chx: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:08

C'est l'idée que j'ai proposé à vic & lilou l'autre jour sur fcb. Vic m'a dit qu'elle y avait aussi pensé.
On était en train d'y réfléchir de notre côté pour mettre ça peut-être en place, pour pas non plus qu'il y ait de débordement :)

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:25

Je trouve que c'est une super idée également!! Ca permet d'impliquer un peu chacun d'entre nous sans pour autant nous assommer de responsabilités!

Puis ça évitera de possibles burn out PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:57

Owh, je regarde ce sujet depuis mon téléphone et j'en reste choqué. Des anciennes qui reviennent et d'autres qui partent, je trouve ça dommage mais les études, la vie irl etc c'est important donc je comprends totalement. Shocked

j'suis d'accord avec la proposition de Gwen, ça sera une tâche en moins pour les futures administratrices / modératrices, et je pense qu'on est assez mâture pour ne pas faire de conneries puis l'idée de pouvoir soi-même archiver ces topics est une bonne idée. Puis peut-être que ça va attirer quelques-unes d'entre nous à vouloir en voir un peu plus dans l'administration ? PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 3744804541

j'ai confiance aux futurs admins, good luck et aux modératrices ! si vous n'avez pas beaucoup de volontaires, je serai là en cas nécessaire. :aa:

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:26

Hekâ a écrit:
grrrrrr èé
merci pour vos mots PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 4210004060
nan mais si y a personne qui se lance pour l'administration je vais pas pouvoir partir maintenant à cause de vous là èé et annegret crois-moi tu peux pas être seule en tant qu'administratrice, et surtout sur GS. ptn fais chier je pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis enchaînée à mon taff youhouh PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 3744804541 ptn de merde. en plus y a un paquet de boulot à venir sur GS là, c juste pas possible PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 601349 et puis y a personne que je voulais qui peut prendre hekâ. en fait vous voulez que jreste ee je sens que mon départ va être reporté PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 21199 mais jvous préviens je dois absolument partir avant l'été

plaiz vic PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 3744804541

J'avoue c't'une bonne idée la démocratie ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:44

bah jte comptais ds mes fav mais tu px pas ee
jrep later pr tn idea gwen
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:28

Ouaaaaah je viens seulement de voir le post !
Bouuuh... ça me fait un drôle de pincement au coeur.

En lisant vos petits mots j'ai eu les larmes aux yeux. C'était un peu comme la fin d'un beau livre, on a pas envie de tourner la page. Gs sans vic... c'est pas GS PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 1197653561

Je comprends que vous ayez tous des vies IRL, c'est mon cas aussi et c'est pour cela que je suis moins présente, en fonction de mon temps mais aussi (je l'avoue) de ma motivation. Il m'arrive parfois d'aller sur GS 3 jours de suite, puis ensuite plus rien pendant 1 semaine. C'est comme ça.

Vous étiez une super équipe et si GS est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à vous ! I love you
Rien que pour tout ça, je souhaiterais vous dire un grand MERCI ! PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 571640

Pour ce qui est de la reprise du flambeau, je vous cache pas que c'est vraiment un truc qui me passionne pas du tout. (archiver les vieux topic ou compter les points d'endurance, pouaaah) et je suis très mauvaise en disign'. Par contre je veux néanmoins vous donner un coup de main ! Aider à organiser un évent ça c'est vraiment un truc qui me motiverait ! Mais je peux tout aussi bien valider les présentations ou autre !

Pour le perso Heka, malheureusement j'ai déjà 3 perso ça risque d'être chaud. D'autant + que j'avais pour projet éventuellement de jouer un poulinou aux prochaines chaleurs. PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 258324

Breff tout ça pour dire que vous avez été au top les filles. Bonne continuation pour votre vie IRL (c'est la plus importante) et de toute façon, il y aura toujours une place dans notre belle famille Gsienne. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:41

Hekâ a écrit:
bah jte comptais ds mes fav mais tu px pas ee
jrep later pr tn idea gwen

ouais mais en vrai j'ai pas envie de laisser hekâ aller aux oubliettes :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:19

bah tfaçon jsuis bien partie pour rester jusqu'à juin PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 653621
BREF pour ton idée gwen moi ça me va parce que ça permettrait au staff de respirer un peu (staff qui disparaîtrait, donc ?)
le seul truc qui me dérange, c'est que y a approximativement 0% de surprise/suspense pour personne et je trouve ça d'un ennuiiiiii profond et mortek. jveux dire par là que tout le monde est au courant de toutes les idées de designs, d'events, de gazette, et bah jtrouve ça pas ouf. enfin jsais pas pour vous mais moi jkiffe quand y a une maj, que vous l'attendez, et que vous avez la surprise après, et pareil pour les events ! je sais pas si vous vous aimez la surprise mais moi j'aime vous la faire (et quand j'étais membre, c'est ça que j'adorais). bref voilà, côté pratique bah c pratique mais côté suspense je trouve ça extrêmement dommage PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 258324 PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:45

+1
A la limite c’est mettre les droits modos aux membres pour soulager le staff de toute les petites choses quotidiennes on va dire mais garder des admins justement pour les évents et designs
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:39

Bon, il est temps que je poste sur ce sujet que je suis depuis le commencement. Comme Luciole j'ai eu les larmes aux yeux en lisant tout le sujet. Je comprend totalement vos raisons pour quitter le staff les filles mais bowdel vous allez manquer :'( Vous êtes la base de GS quoi, c'est grâce à vous que ce forum est si génial ! Donc un million de merci pour ce que vous avez fait pour lui !

Je suis également pour l'idée que Gwen a proposé et pour les event, pourquoi pas créer des "groupes d'event" à chaque fois avec seulement une poignée de membre qui prépare l'event. Ca permettrait de laisser la surprise aux autres comme ça et ça pourrait changer à chaque fois. Un peu du genre X a une idée d'event, il monte une équipe et X et ses +3/4/5/6 (rayez le chiffre inutile) seront les seuls à bosser dessus et à le mettre en place  hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:12

dans ce cas il faudrait tout de même conserver le staff qui validerait les projets, ferait la gestion de ceux-ci, histoire de mettre d'accord les différents projets, s'ils concordent entre eux, à quel moment les mettre, etc, et surtout s'ils sont viables. pour les design je propose qu'on mette le stock des design accessible à tous, comme ça les gens pourront rajouter leur headers :hh: et le staff continue à mettre les mises à jour, ce sera beaucoup plus facile car si tout le monde si met en même temps, forumactif va pas kiffer, et puis voilà faudrait pas que ce soit la pagaille et la désorganisation PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:18

moi je suis d'accord pour tout ça. ça allège les admins si les membres peuvent gérer des trucs bateaux mais qui prennent du temps

pour les event, ce qu'on pourrait faire. c'est de faire des groupes. ( mais y aura quand même un côté pas surprise...)
j'explique
PERSONNE A propose un event dans un sujet; certaines personnes B et C viennent agrémenter cette idée de sujet. à l'unanimité, dans un sondage par exemple, les membres votent pour l'idée de l'event. et BAM secret story. Les admins créent une partie spécialement consacrée aux personnes A B C qui parlent, mijotent leur event etc. et BAM elles le sortent finalement au grand jour. C'est pas de la totale surprise, mais un peu ... ou alors, il faudrait que PERSONNE A propose un thème d'event sans trop en discuter. PERSONNES B ET C se proposent pour l'aider car inspirées, et là on crée un groupe secret pour ces trois personnes.

??


Voilà le récap de ce qui pourrait être permis aux membres du coup avec cette réforme

Code:
Idées :
- donner les droits d'archivage aux membres.
---> suppression définitive du sujet "topics terminés" ; les membres archiveraient eux-mêmes leurs sujets terminés.

- donner l'accès à l'édition des sujets suivants : liste des icônes de chevaux du mois.

- autoriser un membre à lancer les inscriptions (1er du mois) des chevaux du mois ainsi que les élections (15ème du mois).

- validation des présentations à partir d'une certaine ancienneté ou nombre de messages ?

[strike]- créer dans la partie EVENT qui sera visible dès la PA après la prochaine MAJ, une sous-partie où les membres pourraient proposer des nouveaux events et chacun pourrait discuter et apporter des idées à chaque event proposé.

- créer de même une partie "DESIGN" dans genre messages aux admins, où les membres qui ont du temps à tuer et qui ont un forum test peuvent créer des design et les proposer aux admins. [/strike]

- donner l'autorisation d'éditer et de supprimer ses propres messages.

- permettre aux membres d'activer l'auto-délestage en voulant faire le ménage sur les terres.


toutes ces choses permettent uniquement des modifs de permissions. y a pas besoin d'accéder au panneau d'administration etc, pour faire toutes ces choses. mais ça allège en effet les admins.

ce que je pensais cependant, c'est de garder une "partie jury" en guise d'administration, en ajoutant Gwen, drug & céci qui se sont proposées pour épauler. au cas où il y aurait des litiges entre membres, du powergaming, ou d'autres choses. un groupe qui aurait le dernier mot. vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:50

ou sinon les gens qui veulent faire un event le préparent hors GS, ou alors dans la partie "atelier d'event" hypothétiquement futurement créée il faut mettre dans son titre SPOILER EVENT et les gens ne viennent pas voir PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 923492 et si on se spoile c'est tant pis pour nous :hh:

tout simple.

il faudrait juste dire quand on prépare un truc à quel moment environ ça sera prêt, pour pas avoir plusieurs event incompatibles en même temps.



pour ce qui est, comme vous dites vic et ollie, de laisser une sorte de staff qui supervise tout... hum peut-être que ça rejoint un peu mon truc du "2e stade de confiance", où on met + de monde admin, qui seraient médiatrices et coordinatrices.


(si on arrive à créer ça les meufs c'est ouf, je sais pas si ça existe déjà dans le monde des forums. On serait des pionnières PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 790084548 )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:05

héhé j'aime l'idée I love you

sinon je poste mille ans après parce que je savais pas quoi dire de plus que : merci pour le joli taf que vous avez fait ces dernières années. vous avez géré et vous méritez votre pause staff red PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Empty
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS MOTS ET GRAND RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits mots pour sa bien aimée
» • Petits mots aux proches et poèmes + dessins •
» Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
» Grand, ... grand comment ?
» Pas de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: