Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 no one here gets out alive

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:31

Au loin, le crépuscule. Jusqu'à l'infini. Rien que la terre, gondolée, et le ciel. Il est seul, ici. Son énorme tête se lève, et ses naseaux se dilatent pour capter les odeurs dans la brise. Personne. Quelques parfums diffus. Cette fois, il n'a plus de doutes. Les autochtones préparent des représailles. Et il doit trouver l'endroit où ils se rassemblent. Et plus le Royaume des Ombres étendra ses griffes dangereuses, moins ils auront d'endroits pour se cacher. Il les trouvera. Et ils finiront par se plier. Ils finiront par obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:24

Une silhouette, un fantôme qui devrait être connu se dresse devant lui. Al’ observe son supérieur d’un calme presque angoissant avant de dévaler la pente qui les sépare au galop. Il s’arrête devant lui et lui adresse un signe de tête.

« Pourquoi ne pas aller les chercher dans leurs trou ? Ils sont cachés dans les terres du sud. », dit-il d’une voix vibrante. Il ne comprend pas pourquoi attendre au lieu de leur sauter à la gorge. Lui seul n’est pas assez fort mais à plusieurs, ils les écraseraient bien facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:37

Seul le vent qui caresse les collines murmure. Seuls les oiseaux qui filent dans le ciel crient. Ce n'était pas le silence, mais c'était tout aussi apaisant. Jusqu'à ce que de lourds pas grossiers s'approchent de lui avec une audace absurde et inconsciente. Mukesh inspire un air agacé en reconnaissant Alcantaraz, sans même tourner ses yeux de requin vers lui. Pourquoi ne pas fermer ta gueule ? rétorque le monstre avec une voix tranquille contrastant avec ses mots. Notre but n'est pas d'aller les détruire dans leur trou, mais de les enserrer comme le ferait un serpent. Nous ne sommes pas ici pour tuer mais pour prendre le contrôle. Où est-ce que tu trouves le pouvoir si personne n'est en vie pour s'y plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:36

"Je ne la ferme jamais, tu le sais bien.", répliqua-t-il avec un léger sourire. Effectivement, l'étalon gris n'avait pas sa langue dans sa poche. Il hocha la tête aux paroles du grand guerrier. Puis il se recula. "Ecoute, je sais que je n'ai pas été très bon mais, dorénavant, tu pourras compter sur moi. Si tu as besoin d'aide, il te suffit de m'appeler, je viendrai. Je veux que tu saches que je ne partirai pas du groupe.", déclara-t-il en le regardant bien droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:23

Ses yeux de requin se vissent dans ceux du sbire, inspirant une bouffée d'air dans ses naseaux pincés. Le mâle essaie-t-il d'instaurer une complicité à la con entre eux ? Mukesh ne rentre pas là-dedans. Dans sa tête, le destin d'Alcantaraz est déjà scellé. Il ne répond pas à son sourire. Mais les promesses du gris lui arrachent un ricanement. Un ricanement profondément menaçant, moqueur. Un ricanement qui ne fait pas rire. Il n'a jamais vu quelqu'un ayant si peu de couilles. Son énorme tête pivote vers lui. Fais ce que tu veux, Alcantaraz. À tes risques et périls. Je me suis montré bien assez patient avec toi. Pas de menaces. Pas de promesses. Juste des doutes angoissants, des paroles à double-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:29

L’étalon gris regarda le monstre bien en face mais il resta silencieux. Il hocha la tête. Il comprenait la réaction du cheval gris. Il baissa juste les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:32

Mukesh finit par faire un bref mouvement de tête vers le sud. Va donc les débusquer, si tu sais où ils sont, dit-il avec un rictus sardonique. Tout seul, il n'avait aucune chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:56

- T'as qu'à venir avec moi, je vais pas aller me faire défoncer tout seul, je suis pas suicidaire., dit-il en plongeant ses yeux sombres dans ceux du monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:36

Mukesh soupire, excédé par le manque de capacités cognitives du sbire. Il se sait lui-même loin d'être le plus intelligent, mais tout de même, c'est très flagrant chez Alcantaraz. Tu viens de prouver tout seul à quel point ta propre idée est inutile. Je viens de te dire qu'on était pas là pour faire ça. Mukesh prend le pas, continuant ses repérages.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:56

L'étalon gris baissa la tête et le suivit après quelques petites secondes de réflexion. Il ne dirait rien mais observerait simplement. Il suit donc, attentif mais tout de même tête basse, mal à l'aise et honteux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



no one here gets out alive Empty
no one here gets out alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no one here gets out alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alive // N
» Help I'm alive
» alive // N
» to be alive
» born to be alive (id)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: