Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 iron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

iron - Page 2 Empty
iron - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:40

J’ai effectivement quelques noms en tête. confirme l’aîné avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

iron - Page 2 Empty
iron - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 16:15

(ce rp a lieu avant la rencontre avec alcantaraz qui se passe disons en fin d'aprem)

Le jeune frère imite le grand, avec le même air, la même détermination. Ils sont bien de la même famille, il n'y a pas d'erreurs. Ce soir je serais des leurs, j'irais les rejoindre. J'aimerais ne pas laisser trop de temps s'écouler entre aujourd'hui et notre prochaine entrevue, histoire que nous gardions en tête que je suis toujours le même malgré ce que je te dirais ou ferais. Retrouvons-nous demain soir au rivage des cendres. N'oublie pas que je serais toujours moi et qu'aucune des choses que je te dirais ne sera véritable. Sauf si je dois te transmettre des choses importantes, je pense que tu les comprendras de toute façon. Il soupire et s'approche de son frère avant de l'étreindre avec toute la force qu'il peut. Peut-être ne pourront-ils pas le refaire avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

iron - Page 2 Empty
iron - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:10

Hooker ressent un étrange pincement au coeur face au propos de son jeune frère. Il allait se mettre sciemment en danger pour eux tous, et une nouvelle fois cela l’inonde de fierté mais aussi d'angoisse. L'appaloosa ne laisse néanmoins rien paraitre et bombe le poitrail en hochant vigoureusement la tête. Il faudrait vraiment qu'il garde en tête qu'il était un infiltré et qu'il ne laisse pas son impulsivité réagir et s'emparer de ses émotions à sa place, Asmund ferait ce qu'il aurait à faire pour garder sa couverture, il n'avait qu'à jouer le jeu lui aussi tout en gardant en tête qu'il s'agissait de son petit frère, et que bientôt, ils pourraient enfin se retrouver et récupérer le temps perdu. Il répond à l'étreinte d'As', le serrant tout aussi fort contre lui et s'imprégnant de son odeur. Au rivage des cendres, demain soir. répète t-il en se détachant lentement de lui. Il garde un instant son regard dans le sien, en silence, avant de se détourner à contre coeur et de s'éloigner sur les sommets de la muraille. Tout deux ignoraient, à cet instant, que l'ancien Roi des Sables ne pourrait pas honorer son rendez vous et que sa vie allait changer à jamais d'ici peu de temps.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



iron - Page 2 Empty
iron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron
» Iron.
» iron (dominant)
» » iron solaris - O
» ◉ iron and wine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: