Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 / white home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:14

La grise pose les yeux sur la taïga derrière lui. Pourtant il est vide, elle boit ses mots, elle est concentrée sur ses paroles puis progressivement sur sa voix, son souffle, bref, sa manière si particulière de parler. Sa voix suave, chaude, rassurante... Tu vivras encore longtemps, qu'elle répond comme un ordre, mais néanmoins avec une douceur infinie. Elle voulait encore l'entendre longtemps, sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:46

Il aurait aimé qu'il en soit autrement. Il se souvient du jour où il l'avait pourchassée, presque pour la tuer, aveuglé par cette folie qui le prenait de temps à autre, à l'époque. Jusqu'à devenir envahissante, assez pour qu'il s'en aille loin d'ici. Il aurait aimé savoir ce qu'il serait advenu s'il avait juste été normal. Il ne répond rien. Il ne peut pas lui dire. Pas comme ça, pas maintenant. Alors, un peu penaud, il regarde son ventre rond. Je sais que je ne suis pas forcément l'image idéale du père parfait mais... si tu veux, je peux t'aider pour.. pour le petit, enfin... si tu as besoin.. Sa voix a beau être grave et chaude, il est maladroit, comme un gosse. De quel droit penses-tu qu'on puisse avoir besoin de toi, garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:04

Anka sourit, attendrie par sa maladresse, mais pas que. En fait elle était submergée par une vague de tendresse et de joie à cette annonce. Elle surmonterait plus cette épreuve seule. Il était là pour elle. Merci... En fait, j'suis pétée de trouille, qu'elle lui avoue dans un souffle, comme une confidence. J'avais peur à l'idée d'être seule. Anka savait qu'Oros avait pu faillir à son devoir de père parfois, mais au point où elle en était, elle était prête à accepter n'importe quelle aide pour élever le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:07

Tendrement, presque... amoureusement ?, le Lion vient caresser la joue de la grise de ses naseaux. Il se rapproche d'elle, la dominant de taille et de largeur. Elle lui semble si fragile, à cet instant, encore plus que les autres fois. Il souffle un air chaud et bienveillant sur sa joue, avant de caresser doucement son encolure, jusqu'à son garrot. Finalement, ses lèvres se déplacent jusqu'à ses oreilles. Tu n'es plus seule, murmure-t-il d'une voix grave à peine audible, cherchant le regard de la grise, le coeur battant comme un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:37

Le Lion s'approche d'elle et elle frémit au contact de son souffle chaud. C'était simple de se laisser aller, il ne lui restait qu'un petit pas à faire... Pourtant quelque chose la retient encore un peu. Tu partiras pas ? Ca pouvait sonner comme de l'égoïsme, c'en était sûrement. Et Anka était bien loin d'être égoïste normalement, mais elle se le permettait parce qu'elle savait qu'Oros avait disparu plusieurs fois. Elle supporterait pas un nouvel abandon, tout simplement parce qu'elle allait devoir être solide pour deux maintenant, pour elle et pour l'enfant. Mais elle voulait avoir la certitude que c'est bine ce qu'il voulait. J'ai pas envie que tu te sentes obligé tu sais. Son regard vient questionner le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:29

Son souffle devient un peu court. Il se détache d'elle, à contre-coeur, laissant ses yeux d'ombres s'échouer sur l'horizon. Long et rectiligne. Il baisse les yeux jusqu'au sol. Poussiéreux. Non. Pas tant que.. tant que j'en serai capable. Je.. il ne me reste plus longtemps à vivre, Anka. Face à l'avoeu, il ne se sent pas soulagé mais au contraire, culpabilisé. Il lui propose ça pour quoi, alors ? Pour lui faire affronter sa perte ? Il n'a pas le droit de s'immiscer dans sa vie, plus maintenant. Ma.. proposition était un peu débile, sûrement, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:25

T'es si vieux que ça ? qu'elle souffle, pas franchement sûre de sa blague. Le moment était pas opportun à la rigolade, mais c'était un moyen de se voiler un peu la face, de mieux faire passer la pilule. Au fond, elle était un peu déçue. En fait nan, elle était plus triste que déçue. Triste que lui-même doute de ses paroles. J'me débrouillerai, finit-elle par le rassurer en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:13

Il ne répond rien, parce qu'en réalité, la légèreté de la grise le blesse énormément. Elle ne semble pas se soucier de savoir qu'il va mourir dans les années, mois ou jours à venir. Avec un soupir, il détourne le regard et observe pensivement la neige. Tu vois, tu manqueras à personne, petit.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:55

A son silence, elle se doute que quelque chose cloche. Quand tu dis qu'il te reste pas longtemps à vivre, t'es vraiment sérieux...? s'enquit-elle. Elle cherche son regard. Elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:22

Il tourne la tête au bout d'un moment, laissant peut-être croire qu'il ne l'a pas entendue. Ses yeux épousent les siens, il n'y a aucune flamme au fond des prunelles noires, juste du vide, un gouffre qui s'est agrandi au fil des années, un feu qui s'est éteint depuis longtemps. Je ne plaisanterai pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:42

oros va participer à l'event ou pas ? hum j'pense qu'il faudra finir celui-ci soon :o

Quand ? qu'elle insiste, on ne peut plus sérieuse. Elle avait envie de pleurer mais elle se le refusait. / white home - Page 2 3744804541 C'était dur à avouer, mais elle l'aimait vraiment bien, Oros. Bref, si les yeux du mâle étaient vides, ceux de la grise étaient humides, et on y lisait une lueur d'espoir ou de désespoir, on sait pas trop. La limite entre les deux était si infime...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:59

oui, enfin le début en tout cas / white home - Page 2 4210004060



Il se permet de rire. Tu crois que j'ai un compte à rebours ou quoi ? / white home - Page 2 653621 Comme si on lui avait donné un petit billet où c'était noté l'heure et la date. Il soupire, plus sérieux. Je ne sais pas, Anka. Je suis malade... Mes forces diminuent de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:06

ok donc ils auront l'occaz de se revoir quand-même ?

Anka n'est décidément plus d'humeur à plaisanter maintenant qu'on lui a confirmé que le sujet est bel et bien sérieux. Ca lui ressemblait pas, mais elle devenait lourdement insistante. Son ton hausse, ses mots sont débités à toute vitesse. Y a sûrement moyen d'éviter ça. Fais toi soigner. Je viens avec toi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:05

je pense, j'espère !


Il est touché par sa détermination. Pourtant, il ne semble pas motivé, comme éteint, définitivement. On peut essayer... fait-il pourtant, pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:09

/ white home - Page 2 1197653561 / white home - Page 2 1197653561 / white home - Page 2 1197653561

Son regard est suppliant. Elle s'approche encore un peu, colle son poitrail au sien, mécaniquement. S'il-te-plait... Comme un murmure, au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ white home - Page 2 Empty
/ white home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ white home
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home...Well almost anyway...
» Home sweet Home _A_
» Home sweet home //F//
» Home sweet home //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: