Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 / white home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:09

Elle se rapproche et soudainement, il a chaud. Il sent contre lui le corps si frêle de la grise. Un rapprochement qui n'a jamais eu lieu entre eux. Quelque chose qu'il a longtemps espéré pourtant, secrètement. Son coeur s'agite et il tente de le calmer, réfléchissant pourtant à toute allure. Et si elle avait raison ? Et s'il pouvait guérir ? Il pourrait vivre encore plusieurs années. Peut-être à ses côtés ?
As-tu vraiment envie de vivre encore si longtemps, gamin ?
Les voix le hantent, le détruisent. Si sa folie qui l'avait contraint à partir s'est calmée, elle ne s'est jamais tue. Ses démons n'ont pas été éradiqués, juste muselés. Et ils tirent sur leurs laisses comme des chiens acharnés, avides de s'enfuir, de montrer les crocs de nouveau. Il baisse les yeux, il n'arrive pas à lui mentir, il se sent coupable sans savoir de quel crime. Il ne recule pas, il n'a pas envie qu'elle s'éloigne. Je ne veux pas t'imposer mon absence après, ni la douleur de ma mort. Ni à toi, ni au petit si tu souhaites que je t'aide. Je.. peut-être que je n'aurais jamais dû revenir...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:49

Tu penses que c'est le moment de te soucier de ça maintenant ? Son ton est légèrement ironique, pourtant pas agressif. C'était rien qu'une pique, voilà tout. C'est trop tard... Pour le bébé peut-être pas, mais pour elle oui. Il était revenu, et c'était impossible de faire marche arrière. Elle se recule, met un terme à leur contact. Tu proposes quoi alors ? Son ton est posé, déterminé presque. Elle essaie de rester lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:54

Oui, il pense que c'est le moment. Pourtant, peut-être par politesse, il ne la contredit pas. Ses yeux cherchent les siens et ils sont plein de tendresse à l'égard de la grise. Si tu le souhaites, je peux t'épauler, t'aider, t'accompagner. Au moins jusqu'à la naissance, peut-être encore un peu après. Je veux être là pour toi, peu importe ce que tu attends de moi. Pour combler le vide et la solitude qui ont toujours, il le sait, rythmé la vie d'Anka. Frêle louve solitaire. Pour rattraper le temps perdu. Pour essayer d'en gagner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:02

Tu sais, j'veux juste pas que ça s'arrête tout de suite... Tout ce qu'il y avait à prendre, elle le prenait. Elle avait envie de rester avec lui tant qu'il serait encore là. Pour le reste, elle verra par la suite. Y avait que maintenant et tout de suite qui l'importaient vraiment. T'as juste pas le droit de te pointer comme une fleur et me dire que t'en as pas pour longtemps. Reste avec moi maintenant, qu'elle ordonne. Et pour adoucir un peu la chose, elle s'avance et dépose un timide baiser sur la ganache bombée du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:11

Je resterai avec toi, Anka... murmure-t-il doucement, en cherchant son regard. Pour la rassurer, peut-être. Son geste l'étonne et le scotche un peu. L'étalon d'or tressaille et pourtant, il ne dit rien. En réponse à son baiser, il vient coller son chanfrein à celui de la grise, lui souriant un peu, comme s'il pouvait puiser en elle un peu de bonheur pour le peu de temps qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:35

tu penses qu'elle lui annonce qui est le père du coup ? / white home - Page 3 199962

Elle avait toujours la sensation étrange qu'elle était en sécurité, qu'elle était un peu mieux avec lui. Comme s'il était le baume tout en étant le bouclier. Le large chanfrein d'Oros vient se coller à celui d'Anka, et elle aperçoit ses yeux au travers son long toupet. Elle répond à son faible sourire, rassurée. Elle se délectait de sensations nouvelles. Elle n'avait pas connu ça, le contact, la tendresse, avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:08

oui je pense qu'elle peut / white home - Page 3 561150



Le Lion sent le soulagement d'Anka et sourit plus encore, ramenant sa grande encolure autour de celle de la grise, l'enrobant comme pour créer un bouclier fait de sa peau à lui. Pour la protéger. Il se jure que tant qu'il sera là et qu'il en sera capable, il la protègera, il veillera sur elle et sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:46

tu penses qu'elle lui annonce qui est le père du coup ? / white home - Page 3 199962

Pourtant elle savait qu'elle se débrouillait seule, qu'elle était autonome et forte. Mais quand il était là, elle se sentait souvent plus fébrile, plus vulnérable... Il était peut-être sa faiblesse à elle... Elle ferme les yeux, apaisée par ce contact. Son coeur s'emballe, elel ouvre les yeux. Tu sais... en fait je sais qui est le père. Elle osait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:47

Il sent ses muscles se tendre, sa respiration se couper un peu, peut-être en signe de nervosité et il ne comprend que lorsqu'elle ouvre la bouche. Il garde un calme olympien et avec patience et douceur, effleure son visage de son souffle brûlant. Tu veux me le confier ? Je ne te jugerai jamais. Peut-être qu'il sera juste un peu jaloux / white home - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:06

Elle savait qu'Aslaug avait été sa compagne. Mais quel lien avait Oros avec Maddox ? Elle en savait pas beaucoup sur cette histoire, mais elle avait envie d'agir avec prudence et tact. Elle voulait pas lui faire mal, mais elle lui devait la vérité. C'est Maddox. Elle le serre un peu, elle a pas envie qu'il mette fin à leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:15

Oroszlàn lui offre alors un sourire emplit d'une nostalgie pure et sincère. Un sentiment vif, presque cruel. C'était quelqu'un de bien. J'ai rencontré la fille qu'il a eu avec Aslaug, Bailey. Elle m'a confié qu'il était... mort. Il appréciait l'étalon pie, l'ayant toujours considéré comme fidèle et loyal. Il l'estimait beaucoup. Pas la peine de prendre des pincettes ainsi, tu sais. Aslaug et moi n'avons jamais été ensemble. Je l'ai aimé, mais elle pas réellement. Elle aimait mon père, qu'elle voyait au travers moi. Il baisse les yeux, cette vérité est toujours cuisante au fond de lui, comme si elle datait d'hier alors qu'il n'était qu'un yearling quand il s'en était rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:21

Elle rougit, un peu gênée, mais soulagée de la tournure que les choses prennent. J'ai rencontré Bailey aussi... Pour lui implicitement qu'elle aussi savait qu'il était mort... Pour cacher un peu sa peine. Finalement, c'était peut-être écrit comme ça. Oros éconduit par Aslaug, Anka sans Maddox, réunis par le destin ? Anka chassa cette pensée de son esprit. C'était ridicule. Elle vit la peine dans les yeux d'Oros, et elle lui sourit, bienveillante. Elle avait un peu honte. C'était exactement ce qui s'était passé avec Maddie... La grise avait été attirée par la dorée uniquement parce qu'elle avait vu un peu de son père en elle... Mais c'était plutôt flatteur pour le mâle non ? On choisit pas de qui on tombe amoureux. Aussi idiot que véridique, Anka en avait fait les frais, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:22

Flatteur, peut-être, sauf quand il s'agissait de flatter un mort. Oroszlàn hoche la tête, il a compris. Il ne répond rien, parce qu'il ne sait pas quoi dire sur ce sujet. Il voudrait bien inventer qu'il n'y connait rien, mais il a tant aimé... Elune, Hérézy. Aslaug, Anka ? Ne les aime-t-il pas toutes, au final ? Coeur en étoiles. Branches acérées. Il décide de changer de sujet. Comment vas-tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 15:27

Oros kiffait décidément les petites grises. A sa question, son regard se pose sur les environs, son esprit est dans le vague. Hm, j'sais pas... J'y ai pas vraiment réfléchi. Ce serait tellement plus simple si le bébé pouvait choisir son nom lui-même... Comment on fait pour donner un nom à un bébé ? En fait, elle avait encore beaucoup de mal à se projeter...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 11:30

Oros se permet de sourire à sa question. Je ne sais pas, y a pas vraiment de règle. J'ai toujours eu comme des révélations, parfois le jour de la naissance. Comme un éclair et d'un seul coup, les noms me sont apparus. En réalité, ça avait surtout été le cas pour Red. Lui voulait l'appeler Redemption, et sa mère, Jimmy. Redjim. Pour les autres, ça avait été peut-être juste une question de goût, bien que les noms qu'il ait choisi lui aient toujours eu une consonance nordique, comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ white home - Page 3 Empty
/ white home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ white home
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home...Well almost anyway...
» Home sweet Home _A_
» Home sweet home //F//
» Home sweet home //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: