Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:56

"Oui. Mais merci de t'être entraînée avec moi", dit-il avec un sourire. "Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère ?", demanda-t-il, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:02

- Honnêtement, non, lui répondit Jiyuu. C'que tu m'as fait, c't'un dixième de c'qu'a fait Mukesh.

Autant dire que la douleur avait été le cadet de ses soucis pendant cet entraînement, elle n'avait même pas constitué un facteur aggravant dans sa fatigue récurrente. Rien à voir avec ce que lui avait fait subir Mukesh par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:58

"Bon, ça va alors !", répondit-il en étant tout à fait rassuré. Lui-même se sentait mieux après ce petit entraînement, ça l'avait dérouillé et ça lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:43

Jiyuu finit par prendre le pas, de plus en plus lasse de rester à la même place sans rien faire de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:39

Sueño la suivit silencieusement avant de prendre la parole, pensif. "Tu as rencontré d'autres parias depuis notre dernière rencontre ?", lui demanda-t-il, plutôt intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:38

- Nope, mais ça arriv'ra, lui répondit Jiyuu en marchant.

Elle ne doutait pas du fait que sa route croiserait à nouveau celle des parias et de leurs sbires, notamment car Hawk comptait sur elle pour aller au front. Ce qu'elle finirait par faire, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:21

"J'espère pour toi que tout ira bien...", souffla-t-il. Il secoua sa crinière. "Sur ce, je vais te laisser, je dois aller voir le monde", dit-il avec un léger sourire, le premier qu'il lui offrait. "A plus tard, et encore merci. Prend soin de toi, ne t'épuise pas avant le grand combat"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:23

- J'risque pas, finit-elle par lui répondre.

Aucun au revoir. Pas la peine. Jamais elle ne l'avait dit jusqu'ici et elle ne commencerait pas maintenant. Parce qu'elle n'était jamais sûre de revoir les gens finalement.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:30

Sueño lui lança un dernier regard et s'éloigna au trot, les oreilles pointées en avant, prêt à en découdre.

Out • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» Je m'égare, tu me trouve, et je te perds... - S
» et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN
» ♣ tu te perds dans une immensité bleutée...
» Jamais on a vu, jamais on ne verra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: