Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reconnaissance. - Aventura.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:34

Oh non, Win' ! Bouge ton gros cul de l'entrée ! dit-elle en le poussant le plus fort possible. Elle lui mordit même la croupe pour qu'il se bouge enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:44

    L'étalon continue de rigoler comme une baleine jusqu'à ce qu'on lui pince la croupe " Aiyeuuuuh !! :17: " gémit il en dégageant le passage avec quelques pas piaffés. Il laisse la jument passer, non sans lui adresse un coup de queue en plein visage à sa sortie. Histoire de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:47

Av' se prend toute la queue du mâle dans la tête. Elle en attrape quelques mèches et tire dessus le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:09

L'étalon pousse un petit cri perçant et regarde la bouche de la jument pleine de poils avec dépit. " Ma belle crinière argentée... Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 1197653561 " geint il, les larmes aux yeux. Rien n'était plus important pour lui que ses crins ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:11

Aventura lâcha immédiatement les crins de l'étalon, dépitée. Je.. je suis désolée.. dit-elle en venant poser son museau sur la ganache du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 13:49

    Winter apprécie la caresse douce du museau sur sa joue. Intérieurement il jubile, son regard en coin est malicieux. " T'inquiètes, les poils ça repousse. " Il se contorsionne pour repeigner sa crinière du bout des dents. " Et puis avec la guerre qui arrive, ça va pas être les seuls que je vais perdre malheureusement. " Cela fait longtemps qu'il y pense. On lui a conseiller de les couper pour le combat afin qu'il ai une meilleure visibilité, mais il n'arrivait pas à s'y résigner. Il est clair que ses crins pouvait lui porter préjudice lors du combat, mais impossible pour lui de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:51

L'appaloosa soupire, un peu plus décontactée. Je peux m'occuper de te faire une tresse, ils ne te gênerons pas. Mais c'est comme tu veux, lui dit-elle avec un sourire en coin, malicieuse. Elle lui donne un petit coup de museau, tout à fait rassurée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:25

    " Une tresse ? Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 56205 " s'exclame t il, surpris. " C'est un truc de fille ça non ? " Il éclate de rire. C'était peut-être la bonne alternative. " Vasy fais toi plaisir. " dit il en baissant l'encolure docilement à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:31

N'importe quoi ! Tu ne connais pas les tresses d'étalons ? lui demanda-t-elle, amusée. Elle profita qu'il soit baissé pour faire trois brins et bien les séparer. Elle commença donc à lui faire une grosse tresse collée, vu l'épaisseur de sa crinière. Elle lui natta comme ça jusqu'au bout des crins. Ensuite, elle laissa légèrement traîné ses naseaux pour lui mordiller le garrot, très amusée. T'es beau comme ça ! lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:40

    L'étalon la laisse faire docilement. Il chouine légèrement lorsqu'elle lui tire les crins pour ajuster ses tresses. Win' est un sensible de la chevelure. " Tu es sûr que ça va pas les abîmer ? Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 331908 " murmure t il, inquiet. Malgré tout, il l'a laisse finir. Lorsqu'elle termine, l'étalon se recule de quelques pas et tourne sur lui même. " C'est vrai, c'est pas mal. " Il s'ébroue légèrement et se donne un coup de tresse en plein visage. " Bon.. il va falloir que je m'habitue. Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 820621 " L'étalon se contorsionne pour tenter de se voir entièrement et tourne sur lui même comme un toutou qui coure après sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:43

Mais non, ne t'inquiète pas.. lui dit-elle avec un sourire amusé. Ensuite, elle l'arrête et l'amène devant un petit plan d'eau. Tiens, regarde toi dans une glace mon cher. Elle s'ébroue et observe sa tresse avec attention, réajustant par ci par là, la tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:49

    Winter s'approche doucement du plan d'eau. Avant de se regarder, il hésite et inspire à fond. Et si il n'aime pas ? Comment lui dire sans la décevoir. Il ferme les yeux, se place au dessus de l'eau, puis les ouvre. " Ooh... " L'étalon fixe son reflet sans rien dire, se reconnaissant à peine. " Mais c'est.... EXTRA !!!! Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 2050479558 " Il se met à sauter tout partout comme un jeune cabri. " Dis dis ! Tu veux pas rajouter quelques fleurs ? Histoire que je sois carrément canon ? Stp stp stppppp Waa"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:53

L'appaloosa rit un petit moment à en avoir mal au ventre avant de tenter de se calmer. Oui, si tu veux, quoi comme fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:56

    Winterfell est tellement surexcité que ses pupilles sont toutes dilatés. Ses naseaux frissonnent. " Mhm.. je sais pas, pas des roses, je veux pas que ça soit kitche, et non merci les épines. je veux des fleurs jolies, des pâquerettes, des violettes, des nénuphars, ah non c'est pas des fleurs ça.... euuuh des primevères ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:07

Aventura hoche la tête et va chercher des fleurs. Une fois fait, elle lui en met de manière régulière dans la crinière. Une fois ceci fait, elle lui ébouriffe le toupet avec un sourire. Et voilà, tu es bien beau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Empty
Reconnaissance. - Aventura. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance. - Aventura.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventura x RPS
» Aventura + Vagabond
» Aventura x Biographie
» Renarde rusée. - Aventura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: