Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:46

Vinushka (30 points -1 : 29)
Elle a entendu l'appel. Bordel, vu l'hennissement poussé, ça n'annonce rien de bon. La baie galope de toutes ses forces pour rejoindre ses frères. Elle se doit de les aider. Elle arrive enfin aux galeries. Tout n'est que chaos. Ils se sont tous dispersés ... Et leurs sbires ... Ils se sont retournés contre eux ? Sérieusement ? Elle le savait ! Ce n'étaient que des fdp ! Ils n'auraient jamais dû les sélectionner. Elle bouillonne. La baie hennit puissamment, tellement furax. Elle voit un étalon blanc, Hawk, qui attend à l'entrée d'une galerie. Elle lui fonce dessus, se cabrant juste à temps pour lui envoyer ses antérieurs dans la face. (dé n°1)

Hawk (18 points -4 : 14 points)
C'est le gros bordel. Il ne sait même pas comment aider ; il a envie d'attaquer tous ces parias. Les GSiens ont bien géré la répartition ; ils vaincront. Mais soudain, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le combat contre Shree, une masse puissante lui arrive en pleine face, Vinushka. Le blanc assume les coups mais ne se laisse pas faire si simplement pour autant. Il se cabre à son tour et retombe sur les épaules de la baie. Il lui choppe le garrot qu'il mord avec rage. (dé n°2)


Dernière édition par Vinushka le Mar 22 Mai 2018 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:47

Le membre 'Vinushka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COMBAT' : pour Hawk
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 H59t

--------------------------------

#2 'COMBAT' : pour Vinushka
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:14

(vazi tkt océ j'en ai marre de jouer Shree on fait comme ça LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 923492 )

(Memoriae ça aurait été cool d'attendre pour RP, plutôt que de dire qu'on édite, car on va pas annuler toute une page de RP... LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 923492 enfin bon tant pis :hh: Et je vois pas comment Aventura qui est tombée peut attaquer Shree, ou comment Sueno peut dépasser Mukesh dans une galerie. Et Aventura ne peut pas débouler devant Céleste et Fiona, non plus, elles sont pas juste à côté xD Et Attendre le RP de Bryséis avant de rejouer Alcantaraz, vu que j'avais lancé un combat contre lui... Du coup j'ai fait un RP de bryséis comme si tu n'avais pas encore joué Al. En plus, il ne peut pas atteindre Soshan qui est à l'opposé, encore loin des combats...

Et au fait, dans une galerie, on peut pas être trop nombreux sur une seule personne, c'est le principe d'avoir choisi ce lieu pour la bataille LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 923492 Enfin c'est à ça que je pensais quand j'ai imaginé le plan. Ça fait pas méga réaliste, que ce soit contre Mukesh ou Soshan, qu'ils s'en prennent plein la gueule de tout le monde en même temps... Mais bon, on n'est ptet plus à ça près :hh:

En tous cas Redjim bloque l'accès à Soshan, donc Sydan ne peut en théorie pas l'atteindre, ni Ceresia au autre.
Et ils sont encore trop loin pour que Fiona puisse deviner que Soshan était en route vers elles. En plus Gwen tu as oublié le RP d'Asmund, Mukesh n'est pas encore arrivé jusqu'à elles...

Ollie c'est pareil mdr, ya encore personne contre qui Céleste peut se battre, et surtout pas Soshan.

BREF VOUS AVEZ RIEN COMPRIS :face: bien lire les RP des autres SVP !)





SHREE (K.O.)
Les parasites s'accrochent à lui, infatigables suceurs de sang. Mais il va s'enfuir ; il y est presque... Quand la sorraia le fait chuter. Tout n'est pas perdu, il put encore se relever, il sent qu'il en a encore la force. C'est alors qu'un étalon sorti de nulle part lui saute dessus, s'agrippant à sa gorge, et qu'il est entraîné à rouler au sol avec lui. Quel assaut... pense-t-il. Juste avant que sa nuque ne se brise sous les torsions. Il était mort avant même que Xander ne se relève.



REDJIM (17)
Les renforts arrivent. D'abord l'akhal faisant partie des infiltrés, sortie de nulle part. Puis... Aaren. Red n'en croit pas ses yeux ; et pourtant il est soulagé. Bien sûr qu'Aaren est dans leur camp. Il le savait depuis le début, au fond (ce naïf débile qui n'a rien compris LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 3744804541 ). Il était infiltré, c'est tout ! Les voilà à 4 contre un paria ; son sort est scellé. Ils sont à l'étroit cependant, et la configuration du lieu qui devait être un atout pour eux, devient gênante. Ils auront du mal à tous l'attaquer. Bon Red est peinard il est seul de son côté LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 3075462454 Mais pour les 3 autres, ça va être compliqué... Un peu plus loin dans le tunnel, un élargissement permettrait qu'ils attaquent tous confortablement ; mais Red ne veut pas risquer de laisser passer l'ennemi. Pas tant que Céleste et Ceresia sont derrière lui, loin dans les galeries. Alors il reste fermement campé sur ses 4 pieds pour continuer à boucher l'étroit boyau.

Soshan choisit de retourner ses coups contre Aaren. Il lui tourne le dos ; Redjim risque de se prendre un sale coup de postérieur. Tant pis, si cela peut détourner les attaques de sa sœur et de son frère (osef de nyv hihi)... Le louvet lance une nouvelle morsure contre la croupe du paria.




BRYSÉIS (22)
Al l'exhorte d'abandonner son assaut contre lui, mais elle s'en fiche. Même Bailey ne peut la détourner de sa rage. Elle se libère de la prise de son amie, n'ayant d'yeux que pour le gris. Elle le poursuit lui, tandis qu'il poursuit Shree ; et quand il tombe au sol, elle se jette dessus, cherchant à écraser sa gorge de ses antérieurs vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:18

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:19

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 43r0
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:06

pour la compréhension du RP, j'ajouterai deux choses du coup :
1) ne pas ajouter de choses de ce genre, qui ne profitent pas au bon déroulement du RP, on est beaucoup alors aller au plus simple c'est parfois mieux ! sans pour autant avoir un RP dénué de style LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 653621 c'est simplement pour éviter toutes confusions LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 3744804541
2) svp arrêter d'écorcher les noms des persos, si vous avez un doute sur l'écriture ou quoi, regardez LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 923492 car voir des Mukech & co, ça me pique les yeux alors que c'est pas mon perso LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 199962 ((du coup mon perso ça s'écrit : Nyveèn :hh: voilà)
3) j'ajoute un truc en plus car je suis admin jfécekejveu; je rejoins juste gwen (redjim), essayez d'être cohérents et pas trop surréalistes I love you



/NYVEÈN (nbr points initial : 20)
Apparemment le plan GSien semble fonctionner. Du renfort arrive, Lövojka suivit d'un étalon. La belle akhal comprend même dans l'effervescence du combat qu'il s'agissait d'une surprise. Aaren, c'était son nom. Un infiltré non déclaré, un traître en plus en somme. Bon, puisqu'ils étaient assez, elle s'économiserait et trouverait Hekâ par la suite, d'autant plus qu'ils étaient trop pour ne pas se porter les coups des uns aux autres. Avant de partir, elle jette une dernière fois les postérieurs sur le Paria (Soshan). Puis, elle se faufile et emprunte le chemin que son alter-ego avait pris avant elle, avant de lui tomber dessus plus tôt que prévu. Sans un mot, elle lui prend une mèche de crins et la conduit dans une salle isolée des yeux et oreilles qui pourraient traîner. Une fois hors du champ de bataille, elle prête quelques mots au coyote. Aaren, un traître, double-jeu non officiel. Elle espère qu'elle lui apportera aussi quelques potins pimentés de la bataille contre Shree.

(si ça te va pas vic je modifie)



Dernière édition par Nyveèn le Mar 22 Mai 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:07

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 H59t
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:46

(Pour Sueño : Je pensais qu'ils étaient déjà arrivé dans une cavité où il pouvait aisément se déplacer, voilà pourquoi j'ai écrit ça. Pour Aventura : A toi de relire mon avant-dernier message, mais Aventura s'est "redressée" et elle est partit après. Ensuite pour Céleste et Fiona, je ne l'avais pas compris comme ça, donc maintenant tant pis. Pour Alcantaraz : Al suit Hekâ, je l'ai précisé, donc il peut aisément passer dans les galeries. Ensuite, me semble-t-il que c'est encore mon personnage donc je peux lui faire arrêter un combat, à toi de l'arrêter si tu en as envie ! Wink Donc oui, là je peux agresser mais ça m'énerve voilà, le sujet est clos, je vais essayer de faire attention, comme ça, mes messages vous iront.)
(Ah et je rajoute un truc, il y en a plein qui zappe mes perso' donc, s'il vous plaît, faites-y attention, parce que sinon, ça ne sert absolument à rien que je joue)


ALCANTARAZ (21-2=19) - Dé 1
MAIS PUTAIN ! T'ES TROP CONNE ! parvient-il à hurler alors qu'il se fait écraser la tête dans tout les sens. Sa respiration se coupe, puis elle repart. Elle est sifflante, il voit trouble. Son cerveau n'est plus oxygéné. Il tremble, Bryséïs a touché un nerf. Il se relève avec difficulté et il tente de récupérer une respiration normale. Après quelques secondes à tituber, il voit de nouveau clair et il charge la jument noire pour la mettre au sol et la piétiner à son tour, ou tout du moins la bloquer. JE VEUX VOUS AIDER ! lui hurle-t-il à la figure pour qu'elle arrive à comprendre quelque chose.

(Dooonc, je ne rp qu'avec Al' pour l'instant vu que les autres non pas encore répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:46

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : Pour Alcantaraz
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:16

(vu que c'est un duel pour l'instant je poursuis, je poste juste avec Bry aussi LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 4210004060
Dehors il ne reste plus que qui ? Hawk, Vinushka, Alcantaraz, Bryséis, Xander... est-ce que j'oublie quelqu'un ?)



BRYSÉIS (20)
Bryséis rebondit après son coup, entraînée par son élan. Elle pivote dans un nuage de poussière pour faire face à son adversaire et le toiser avec toute la hargne et son mépris pendant qu'il se relève fébrilement. Ha ! Il fait moins le fier que l'autre fois. Pour se montrer plus fair-play que lui, elle lui laisse le temps de se remettre un peu d'aplomb. Son regard alors est plein d'orgueil, au-dessus d'un sourire méprisant. Son coup pourtant a manqué de précision semble-t-il, pour qu'il soit capable de se relever. Quand il charge, elle se campe sur ses pieds. L'impact est violent, mais elle reste debout.
" Trop tard " gronde-t-elle d'une voix étouffée par sa colère. Il aurait dû se retourner plus tôt contre l'ennemi. Quand il était avec l'isabelle l'autre jour, il n'a rien fait pour l'aider. Elle n'oubliera jamais cette humiliation. Et elle ne sait pas qui a blessé Hooker, alors elle a décidé de reporter cette haine-là aussi contre ses attaquants à elle.
Profitant de la proximité du mâle, elle projette sa mâchoire sous son encolure pour tenter d'attraper sa jugulaire.


Dernière édition par Redjim le Mer 23 Mai 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:16

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:38

Spoiler:

Je ne vais pas jouer Sydän ce tour là car j'ai pas compris la remarque et du coup ce qu'il devait faire pour pouvoir frapper si ce n'est... attendre que quelqu'un se pousse.  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 56205 Fiona reste en statique aussi.



    Winterfell : 19

    Après avoir libéré les deux prisonnières : Enja et Phoenix, Winterfell retourne rejoindre ses acolytes aux souterrains. Il course Vinnushka mais elle réussi à la semer rapidement. Pas besoin de se fatiguer, de toute façon le grand gris sait où elle va. Il empreinte un raccourci qui passe par les terres du Nord et revient à son poste près de la grande entrée. Très vite, il remarque que cette dernière est entrain de s'en prendre à son mentor. L'étalon n'attends pas une seconde de plus et se jette dans la bataille, dents en avant, il tente de mordre l'encolure de la jument pour aider Hawk à se sortir de son emprise.   
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:38

Le membre 'Sydän' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:24

ALCANTARAZ (19-0=19) - Dé 1
C'EST PAS MOI QUI L'AI TUE ! hurle-t-il en esquivant de peu l'attaque de la jument noire. Bryséïs, je sais que tu ne vas pas me croire, mais ce n'est pas moi, je n'étais pas d'accord avec eux, Hooker n'est pas mort par ma faute ! lui dit-il, les larmes aux yeux. Je suis désolé pour ce que je t'ai fait la dernière fois, mais si je ne défendais pas le royaume, je n'aurais eu aucune chance ! Soit plus intelligente qu'eux, arrête de m'attaquer et aide-moi à les tuer ! Sur ces mots, il tente de lui mettre un violent coup de boule, enfin, il essaye de lui en mettre un, il faut qu'elle arrête ou il n'en réchappera certainement pas. Vinushka est là-bas, il faut qu'on aille la tuer, écoute-moi bon sang ! lui dit-il en s'arrêtant. Tant pis, il ne se battra plus, pas contre elle en tout cas. Il resta de marbre, prêt à encaisser chaque coup, chaque morsure, chaque douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:24

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?
» Bataille.
» Bataille?
» Crinière en bataille.
» Bataille pour la Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: