Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:17

Enja (10)

Bien plus en retard parce que affaiblie par une si longue route jusqu'ici en raison de sa précédente captivité, la jeune brune arrive pas un tunnel encore libre, sans traces de massacre. Elle cherche beaucoup, n'ayant pas eu le temps d'apprendre aussi bien que les autres ces galeries mystérieuses. Chaque coup, chaque cri semblait se répercuter à l'infini, affolant ses oreilles qui jouaient les girouettes dans tous les sens. La jeune femelle progressait mais bien trop lentement, espérant croiser un visage familier bientôt, son cœur battant à cent à l'heure.

R'Ayna (18)

Shree était tombé. Elle demeura quelques instants ainsi, à l'observer, peut-être à savourer cette première victoire. Et elle s'en effraya quelques peu. Elle n'était pas une meurtrière, mais maintenant que c'en était terminé de lui, elle savait qu'il y en avait d'autres à éliminer. Des frissons parcourant son échine, elle fut la dernière à s'éloigner de la dépouille, des souvenirs de leur cruauté plein l'esprit, afin de se redonner la foi de continuer. L'adrénaline pulsait encore dans ses veines, et elle revint vers l'entrée des galeries au trot, là où le combat contre Shree avait commencé. Là, elle aperçu Bryséis aux prises avec Alcantaraz, et ce dernier lui hurler bien des choses pour sa défendre. Elle grimaça légèrement, trouvant ça pathétique bien que recevable. Mais elle ne savait pas s'ils pouvaient lui faire confiance. R s'approcha des deux combattants, amortissant le coup de boule que Al voulait infliger à son amie, parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Il la toucha donc mais R amortit le choc comme elle peut. Malgré la fureur de son amie, la sorraïa effleura les naseaux de la noiraude, soufflant un air chaud contre ceux-ci. « Bry... D'autres parias sont sûrement arrivés dans les galeries... On s'occupera de lui plus tard. » essaya-t-elle, entendant d'autres bruits de combats, même s'ils n'étaient qu'un écho dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:28


X A N D E R ~ (10 pts) Pas de lancé de dé

La tension pulse dans ses veines sans que son regard ne se détache du cadavre à ses pieds. Il ne réalise pas vraiment ce qu'il a fait, car c'est bien lui n'est ce pas ? Pourtant la colère est toujours là, débordante et dévastatrice. Il lui en faut plus pour rassasier sa fureur éveillée. Ses yeux sont injectés de sang, il ne s'est encore jamais vu dans cet état, son reflet. Vaut mieux pas, sans doute. Aventura, il entend sa voix. Elle se met devant lui, lui hurle de se calmer, de ne pas se mettre en danger. Il se contente de la fixer sans un mot. Trop tard, a t-il envie de lui dire, mais voilà qu'elle disparaît. Il commence à la suivre, mais il parvient à s'arrêter en cours de route. Non ! Il ne peut pas pénétrer dans les galeries dans cet état, il pourrait blesser des innocents, il savait pertinemment qu'il allait frapper sur tout ce qui bougeait, surtout dans la pénombre. Il ne ferait aucune différence et ne voudra pas en faire. Il perçoit d'autres bruits, non loin et se dirige vers eux. Une jument (Vinushka) et un étalon (Hawk) d'un certain âge. Qui est l'ennemi ? Qu'il doit-il combattre ? Ses naseaux se dilatent, sous l'indécision sa respiration s'accélère. Il s'apprêtait à perdre le peu de contrôle qu'il avait, sa fureur allait parvenir à reprendre totalement les rênes, mais un autre intervenant débarque (Winterfell) puis un second (Hooker). X arrive a gagné du temps pour essayer de décortiquer la situation et visualisé l'ennemi commun.


B A I L E Y ~ (16 pts) Dé 1

Elle parvient à heurter l'imposant colosse mais son petit gabarit ne lui donne pas la force nécessaire pour infliger beaucoup de dégâts au paria. Mukesh parvient à prendre la fuite, mais ses assaillants le poursuivre sans lui laisser de répit. La largeur des tunnels se rétrécie à vue d'œil et il devient compliqué de lancer des assauts répétés sur leur cible commune. Certains parviennent à se frayer des chemins. Au départ coincée derrière Jiyuu et Vagabond, lorsqu'il ne reste plus qu'eux, elle se fraye une place entre eux deux et attrape à son tour le même postérieur de Mukesh que Jiyuu.


S O S H A N ~ (29) Dé 2

Il ne voit pas le nouvel assaillant arriver (Sydän) et n'esquive son attaque que par le simple fait du hasard, se dérobant de celle lancée par Aaren et échappant à la sienne par la même occasion. Il n'est plus qu'une boule de rage, et n'a qu'un seul mot en tête : mort. Il n'a toujours que ce sale traitre dans son champ de vision, aveuglé par la rancœur, vive et violente. Il sent pourtant une morsure sur l'encolure, une autre sur la croupe, mais s'en désintéresse comme s'il s'agissait là de banale piqures d'insectes. Car c'est ce qu'ils étaient tous, des insectes insignifiants qu'ils allaient anéantir. Alors qu'il veut de nouveau s'élancer sur l'isabelle, il ressent cette fois une vive douleur aux postérieurs et apercevant du coin de l'œil Lov, il se dresse contre elle de toute sa hauteur, croyant qu'elle était l'auteur du coup (bien que cela soit Nyveèn) lui boxant l'encolure pour la dégager.


H O O K E R ~ (17 pts) Dé 3

L'handicapé ( :aa: ) arrive à la suite de Winterfell, dont il avait continué à se servir de repère pour pouvoir revenir sans se perdre  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 653621 Sa peau était entaillée à cause des diverses branches qu'il avait rencontré sur son chemin et qu'il n'avait pu esquiver. Son oreille traine pendant qu'il rapplique et il entend qu'on parle de lui, mort. Il gueule de loin : J'suis pas mort connard ! sans même savoir de qui il s'agit mais osef.
L'odeur de Vinushka accompagnée de celle de son vieil acolyte Hawk se glissent dans ses naseaux. Ses oreilles se plaquent contre sa nuque et il accélère l'allure, manquant de peu de se vautrer au passage. Cela allait être plutôt précaire pour lui mais il se démerderait comme il pourrait. Et il n'a pas le temps ni le loisir de se préparer à infliger une attaque qu'il percute allègrement Vinushka sans même que cela soit volontaire  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 2050479558


Dernière édition par Hooker le Jeu 24 Mai 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:28

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Edzv LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Uuq8 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:09

J'suis d'accord avec Luciole pour la cohérence et tout, moi il m'arrive parfois de ne pas tout comprendre comme le joueur de l'autre personnage comprend. Faut prendre ça relax, on est là pour s'amuser de base LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 571640 Pour ce qui est des noms, moi je les trouve pas siii pire hum

P : 10 (mais elle est pas là pour se battre mdr)

La jument était épuisée, autant par la longue marche que par son manque de sommeil. Alors elle se contentait de suivre Enja, Winterfell et Hooker, jusqu'à ce que les deux étalons retournent au combat et que sa fille disparaisse dans un tunnel. Elle eut un soupir las. Elle était vraiment nerveuse de la tournure de la bataille, bien que Shree soit mort. Pour le moment, elle n'était pas tellement utile ici, enfin elle avait plutôt prévu de s'établir dans une des « chambres » des galeries pour installer ses plantes et tout, en guise d'antre temporaire. Sauf qu'avec sa fille qui disparaît et Hook qui fonce dans une paria, elle ne sait plus trop où donner de la tête. Pour le moment, elle pistait sa fille, refusant de s'éloigner d'elle. Trop de dangers ici. Enja. Pssst. souffla-t-elle à sa fille. Suis-moi, on va s'installer dans une pièce des galeries. Ça ne sert à rien qu'on se mêle à la bataille, c'est dangereux. On aura un oeil sur les nôtres, mais on doit rester discrètes. proposa-t-elle en chuchotant.


Dernière édition par Phoenix le Ven 25 Mai 2018 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:47

(Bon Alcantaraz n'est pas censé mourir, je n'étais pas au courant, donc pour l'instant je continue le fight car j'ai pas encore réfléchi à une alternative!)


BRYSÉIS (20)
QUOI ? Comment il sait son nom ? Et comment il sait pour Hooker ? Alors là, le sale traître ! Le menteur ! Il y était, c'est sûr ! Et alors il est responsable ! Il essaie juste de sauver sa peau, le lâche. La rage de Bryséis redouble, au contraire de l'effet escompté par son adversaire. Cet élan est troublé par l'intervention de Air, cependant, qui encaisse le coup de boule d'Alcantaraz pour elle. Bryséis est assez surprise pour écouter son amie, et lui répondre. " Toi Vinushka " dit-elle plus doucement, rassérénée par son souffle chaud. " Moi, traître gris ". Son regard déterminé montre que rien ne la fera changer d'avis. La dite Vinushka, un peu plus loin, est prise d'assaut par 2 mâles gris ; dont Winterfell. Si Air ne veut pas combattre le gris, elle peut choisir l'autre ennemie.
Suite à cela, la noiraude reporte son regard courroucé sur Alcantaraz et le charge. Au même moment, elle entend Hooker, et un sourire carnassier lui vient. Yes, son frère est là. Non, il n'est pas mort. Mais toi, tu le seras bientôt, pense-t-elle lors de l'impact.


REDJIM (17)
Soshan s'en est [pris à Aaren ; maintenant, il vise sa sœur. Red grogne, rageant de ne pouvoir faire autre chose que tenter de le mordre. Le combat s'éloigne d'à peine deux mètres de lui, et voilà qu'il se retrouve à devoir clopiner pour suivre. Sÿdan arrive alors de derrière ; cela rassure Redjim. Cela veut dire qu'il y a assez d'attaquants dans la salle principale ; peut-être même que les combats sont déjà terminés. Plus besoin de bloquer l'accès. Céleste et Ceresia sont sans doute en sécurité. Sinon, Sÿdan le lui aurait dit.
Le louvet laisse donc passer le pie, sans chercher à se rapprocher de la mêlée où il gênerait ses alliés plutôt qu'autre chose avec son handicap. Mais il a trop les boules que sa sœur soit attaquée, alors il saisit un morceau de roc et le balance sur Soshan è_é
(Je propose que si le dé est une attaque ratée, ça fasse -2 pour quelqu'un d'autre :face: )
(EDIT ; ben c'est le cas hihi LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 1954544246 )


Dernière édition par Redjim le Ven 25 Mai 2018 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:47

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Uuq8 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:18

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Source
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:05

    Sydän : 16-2 : 14

    Sydän loupe son attaque, mais c'était prévisible car Redjim bloquait le passage devant. Il touche son épaule avec le bout du nez pour lui faire remarquer sa présence et lui glisse à l'oreille. " Je vais prendre ta place. Retournes vérifier que les guérisseuses vont bien. " dit il d'une voix bienveillante. L'odeur de peur de Redjim empestait les galeries, peut-être que si il allait voir par lui même que tout allait bien, cela lui permettrait de se rassurer. Redjim lui laisse le passage, il prend sa place, naseaux retroussés prêt à l'attaque. Le combat est si impressionnant que les coups fusent de toutes parts. Le vieil étalon esquive maladroitement quelques coups de sabots. Il remarque la présence de Lov' qui se bât férocement, il prie intérieurement pour qu'il ne lui arrive rien. La croupe que Soshan passe à porté de son nez, il saisit sa chance en envoi sa mâchoire en avant pour le mordre mais c'est alors qu'il reçoit un coup puissant à la tête. Sydän titube et doit se rattraper sur une paroi pour rester debout. Une pierre roule devant ses pieds, luisante de sang. On lui avait jeté une pierre ? L'étalon lance un bref coup d'oeil en arrière et ne voit que Redjim. Ce ne pouvait pas être lui ? Sans attendre, Soshan passe à nouveau à sa portée, il tente de le mordre une nouvelle fois même si sa vision est brouillée. Il échoue inévitablement.   


Dernière édition par Sydän le Ven 25 Mai 2018 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:05

Le membre 'Sydän' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:30


Le félin recule lorsqu'il voit tous les équidés débouler à sa suite et se jeter sur Mukesh. Pas d'affolement, il y en aura pour tout le monde. Estimant qu'ils sont suffisamment nombreux pour en venir à bout du redoutable guerrier, il tourne les talons et décide d'aller voir où en sont les autres groupes. Il avance d'une démarche assurée en frôlant les parois, faisant glisser quelques grains de sables qui rendaient les murs poussiéreux. Rien ne parvient à le perturber, il avance machinalement. Par pure coïncidence, il déboule sur la sortie qu'il souhaitait tout particulièrement. Devant lui échanges coups et morsures 3 ou 4 équidés face a Soshan. Il soupire. Ce sera suffisant, il ne risque pas de mettre en péril la mission en répondant à certaines de ses attentes personnelles. De toute façon beaucoup semblent déjà le faire ici.
Sans plus attendre, le jaguar se jette sur sa cible pour tenter de lui mordre la gorge. Sydän.


Dernière édition par Asmund le Sam 26 Mai 2018 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:30

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:16

ALCANTARAZ (19-3=16) - Dé 1
L'étalon gris est un lâche, c'est bien connu, même Mukesh l'appelait Alcantarlouze - LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 199962 - alors bon. Il est surprit quand R apparaît devant lui et il recule, les oreilles en arrières. PUTAIN MAIS T'ES QU'UNE SALE CONNE BRYSEIS ! hurle-t-il quand elle le charge de nouveau. Il n'a plus le temps de reculer pour l'éviter alors il plante ses sabots dans le sol et il encaisse le coup en grognant. Il décide de lui mordre le visage qui n'est pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:16

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : ALCANTARAZ
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:42


mksh : 16
hk : 33

M U K E S H
L'implacable mélasse le suit et le dévore, mais s'il hurle de douleur, de colère, de rage, jamais il ne s'arrête (ça va être long si je recense toutes les attaques mdr). Bientôt, il arrive dans la cavité des guérisseuses, d'où il arrive à percevoir les fragrances entêtantes de plantes médicinales. Du sang coule sur tout son corps, dans ses yeux, il ne voit plus grand chose mais fond brutalement sur l'une des deux juments présentes (Céleste), l'attrapant directement à la gorge, pour tenter de la mettre au sol et en pièces.

H E K A
Nyveèn et Hekâ se rencontrent soudainement au croisement de deux tunnels. Les deux ont le corps qui pulse d'adrénaline, les muscles tendus, les naseaux frémissants et le sang nerveux. La douce noire l'entraîne dans une salle pour lui parler d'Aaren. Je sais, répond l'andalouse. Il me l'a dit. Nous nous en occuperons après ... Alcantaraz. Bryséis est déjà sur lui, si nous y allons toutes les deux, il s'effondrera sous nos coups. Un fin sourire étire ses lèvres. Le chef, Shree, est mort. Nous l'emporterons. Son regard pâle se tourne vers là d'où elle est venue, et sans attendre, Nyveèn sur ses talons, elle s'élance pour chercher Alcantaraz. Même s'il fait ses preuves auprès des Gsiens, il n'a aucune raison d'être gracié. Seuls la mort ou l'exil l'attendent. En chemin, elle aperçoit Asmund se jeter sur Sydän, et son sourire s'accentue. Elle ne se pose même pas la question du retournement de sa veste, mais ça l'amuse, car elle est intimement convaincue qu'il sait exactement ce qu'il fait, et qu'il connaît les conséquences. Enfin, elle aperçoit la masse furieuse de Bryséis charger le traître gris. Lestement, Hekâ et son alter ego apparaissent sur la scène de combat. Son visage déformé par un mélange de sourire et de dévoilement de crocs, elle étudie patiemment la scène. Mais lorsqu'elle s'apprête à s'élancer sur sa cible, R'Ayna s'interpose dans l'intention de protéger Bryséis. La jeune guerrière se redresse, pointe ses oreilles vers l'avant apprenant que la femelle paria était venue en renforts. Hekâ sait que les Gsiens sont tout à fait capables de la mater. Observant Alcantaraz, elle annonce : Vinushka est bien moins puissante que les autres. Que ce soit lui ou elle, rien ne change, ils doivent mourir.


Dernière édition par Hekâ le Lun 28 Mai 2018 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:42

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 H59t LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» bataille de boue
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: