Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 7:53


asmund: 11

Asmund n'a pas le temps d'esquiver l'étalon qui, avec son élan, le surprend et le charge de plein fouet. L'appaloosa titube mais ne tombe pas puisqu'il finit par atterrir contre un autre équidé à qui il ne prête même pas attention (pour qui veut). Il prend le temps de se remettre correctement sur pieds et regarde un instant son adversaire. Maudit lâche. Il s'élance à son tour sur le pie mais le contourne au dernier moment pour venir rapidement riper ses dents le long de son dos afin de lui arracher un maximum de chaire.
Parfois, les attaques les plus délicates sont les plus douloureuses.


Dernière édition par Asmund le Dim 3 Juin 2018 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 7:53

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 16:35

[Désolée je m'incruste :/. Je viens de revenir et je voudrais bien que Ghanan participe à ce combat, mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages de RP... Il peut débarquer et attaquer comme ça ?]

EDIT Luciole : Oui je pense qu'il y aura pas de soucis. LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 4210004060
Essaye juste de survoler pour savoir qui attaque qui. :hh:

EDIT Tyf : Oui j'ai lu un peu vite fait, je vais essayer voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:02

je pense que tu peux t'incruster sans taper pour le moment à la rigueur, dit juste qu'il est là LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 173541

ptit résumé (éditez pour rectifier, corriger, ajouter des trucs)

- alcantaraz se fait taper par bryséis, hekâ et nyveèn
- sydan et asmund se battent
- céleste est décédée sous les sabots de mukesh
- mukesh est mort du coup, par qui on sait pas trop (pas encore de version officielle, pour les +5 pts)
- shree est mort sous les sabots de xander (qui lui aussi est arrivé d'on ne sait où, fait pareil) (mais pas pour tuer quelqu'un direct stp)
- vinushka je sais pas trop où elle se situe dans le truc et qui la bastonne
- soshan se bat contre aaren, lovojka et je sais plus le reste (y'a trop de monde dans ces galeries je vous jure dead)

au pire, répertoriez vos persos qui s'affrontent ! (comme ça vous verrez comment s'écrivent les noms de tout le monde lol LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 1954544246)

les apartés GSiennes:

- bryséis, hekâ, nyveèn VS alcantaraz
- asmund VS sÿdan & hérézy

les combats sbires/parias contre GSiens:

- sohan VS Lov & Aaren, (Ghanan en renfort), Njörd, Léïne
- vinushka VS x Winterfell, Hooker, Xander, Vagabond Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:09

GHANAN :
Le palomino se promène au-dessus des Galeries, sans se doute une seule seconde de ce qui se trame juste sous ses pieds. Soudain, un grondement sourd résonne et il sursaute, les Galerie semblent sur le point de s'effondrer... Une oreille couchée sur sa nuque, inquiet, il se dirige vers l'entrée des Galeries, dans le but de secourir quelqu'un qui pourrait se trouver à l'intérieur.
Arrivé à l'entrée, les odeurs de sang et de mort se mêlent, il prend le galop pour aller plus vite. La scène le fige, et il analyse rapidement la situation. Il voit Lov, qui semble associée avec Aaren contre un un paria qu'il ne connaît pas (Soshan) ; étonné mais de la bonne manière, il s'approche d'eux, se mettant à leurs côtés contre Soshan, prêt à leur porter main forte.

HEREZY :
La grise a suivi son fils, attirée par l'odeur du sang qui règne ici. (je la joue assez vite hein ^^) Sans prendre le temps d'analyser la situation, son sang et son cœur ne font qu'un tour en voyant Sydän ainsi. Elle ne réfléchit pas, même si elle ne sait pas se battre, elle se jette sur son assaillant (Asmund), et le frappe de toutes ses maigres forces.
Le dé est pour Hérézy contre Asmund, du coup.


edit boo : bon alors ouais, t'as pas lu grand chose aha LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 923492 car en gros alcantaraz & co sont plutôt "devant" les galeries (près de l'entrée) aux environs de là où est mort shree. aaren et soshan sont au même niveau que asmund et sydan, enfin y'a une distance évidemment entre eux un peu, donc tout un truc à traverser. le fait qu'elle sorte de nulle part comme ça, ça le fait pas trop car les couloirs sont relativement fins. derrière les deux groupes, y'a red avec le corps de céleste je crois.
vinushka est à un endroit que je capte pas vraiment hum
donc voilà, après bon tant pis hein red

(corrigez moi si je me goure, car c'est galère d'imaginer tout ça quand même mdr)

edit 2: car le fait que ça soit pas accessible aux autres, ça s'applique à hérézy aussi. sinon tout le monde secoure tout le monde, ou tout le monde s'envole, déboule de n'importe où, et y'a pas de morts, pas de raison d'avoir choisi les galeries :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:09

Le membre 'Ghanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:57

(Je me permets de débarquer au dernier moment, je tombe comme un cheveux dans la soupe.. mais j'ai tout lu et j'espère que ma réponse ira. Dites-moi si ça ne va pas LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 4210004060)

Des bruits, des gémissements, des cris… Le combat s’entend de loin. Le frison n’est plus très loin, il a pris la direction du cœur de la bataille car il sait qu’Aventura s’y trouve. Une fois à hauteur du début des galeries, il se stoppe brusquement. Sous ses yeux se déroule une scène qui le refroidi subitement. À l’entrée, se trouve le cadavre d’un paria (Shree). Et à quelques mètres, plusieurs individus semblent s’acharner sur un étalon gris (Alcantaraz). Mais aucune traces d’Aventura. Son sang ne fait qu’un tour et il s’élance dans les galeries, niant complétement les premiers individus, tout ce qu’il lui importait était de savoir si elle était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:00

AVENTURA (13) - Pas de dés
Et elle marche, cherchant le cœur des combats. Puis d'un coup, elle s'immobilise, le plafond vient de craquer dans un bruit sinistre et l'amour de sa vie et juste devant elle. Vite, il faut qu'on sorte avant que tout s'écroule ! lui dit-elle en l'entraînant à l'extérieur. Une fois en sécurité, elle frotta ses naseaux contre ceux de son conjoint. Elle reporta son attention sur son petit frère, X, qui se battait aux côtés d'Hooker et son sang ne fit qu'un tour. Elle coucha ses oreilles contre sa nuque. On ferait mieux de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:08

(12)

À l'intérieur, tout semblait se calmer mais des cris résonna. Allaient-ils passer au plan de l'effondrement ? Mukesh était mort, Shree aussi. Vinushka et Soshan étaient-ils donc les derniers sur leurs listes ? Peu importe. Son coup avait permis à Lov de tenter une nouvelle sur le Paria alors à son tour, elle se jeta sur le garrot de Soshan, prenant soin de bien lui saisir la chair, peu importe si le sang avait déguisé sa robe, la mort de ceux qui avaient commis ces choses horribles comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:08

Le membre 'Léïne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:35

je ris de voir comment les dés contre Soshan s'obstinent de faire des ratés ou des -1 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 199962


REDJIM
L'étalon enlace et serre sa fille contre lui, deux cœurs brisés penchés au-dessus de l'être adoré qui les quitte. Les autres semblent disparaître un à un de la pièce, respectant leur peine intime, ou bien attiré par un autre bain de sang. Peu importe. Red est sourd au calme comme aux clameurs. Les mots d'Aventura butent contre ses oreilles de pierre. Le temps s'est arrêté, la vie s'est arrêtée... Il baise le front de Ceresia, et continue de bercer le doux visage de Céleste, dont il a dû fermer les yeux.
Bientôt, le monde souterrain se met à trembler et se déchire. Quelques blocs inoffensifs se détachent du plafond et s'écrasent au sol. En relevant la tête, Red est surpris de trouver Bailey encore là. Son regard rougi de larmes la fixe un instant, puis il revient à Céleste sans que Redjim ne reproche à la fille d'Aslaug d'être restée.
Il renifle, réfléchit un instant, regarde Ceresia et desserre son étreinte pour qu'elle se relève. D'une voix éraillée, il dit : " Ma chérie... C'est dangereux... Il faut que tu sortes. " Comme pour confirmer ses paroles, un nouveau bloc, plus conséquent, s'écrase près du corps de Mukesh. " Bailey va t'accompagner dehors " dit-il en regardant la jument baie, mettant sa demande dans son regard. Il faut qu'elle l'emmène, il ne peut pas veiller sur la dépouille de sa femme si leur fille est en danger. Le louvet baise une nouvelle fois le front de sa fille aux yeux si bleus. Il anticipe son refus : " Je veille sur maman. Toi, tu peux aller préparer sa sépulture. Ne t'inquiètes pas, je ne l'abandonne pas. " Il essaie de sourire pour l'encourager. Déjà fantôme.


BRYSÉIS (20)
Alcantaraz esquive, et fait un petit tour comme si de rien n'était. La colère de Bryséis augmente encore, et plus quand les deux tiques qu'elle veut chasser s'accrochent à sa proie. Elle ne comprend pas ce que lui raconte Nyvéen, sourde. La guerrière leur grogne dessus une nouvelle fois, mais est tant absorbée par la rage de vaincre son ennemi qu'elle ne se déconcentre pas d'avantage. Après les deux coups portés par ses alliées indésirées, elle enchaîne en se projetant avec une force qu'elle ne se connaît pas, sabots et dents dehors, bousculant sans vergogne au passage Heka et l'akhal. .
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:35

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:42

V : 10

L'étalon sentit l'odeur de sa compagne envahir l'air et il tourna la tête vers elle, soudainement désintéressé par le combat. Quelle ne fut pas sa surprise en se sentant bousculé par la belle alezane. Cependant, elle n'avait pas tort, un autre bruit menaçant se fit entendre. Comprenant la gravité de la situation et mettant ses principes de côtés pour sa survie, il reposa son regard sur elle. Si on doit partir, je te suis. Je ne connais pas les galeries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 7:16

Elle tira alors légèrement sur les crins de Vagabond afin de l'entraîner à sa suite. Jiyuu ne risquait pas de le faire rester plus longtemps dans le coin alors qu'un éboulement risquait d'avoir lieu. Perdre son conjoint, c'était tout sauf une option pendant la guerre. Aussi ne tarda-t-elle pas à prendre le galop en voyant des couloirs vides, bien que tachés du sang de ceux qui avaient combattu. Une des sorties se fit bientôt voir alors qu'elle galopait en vérifiant bien que son conjoint était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 9:44

Vinushka 8 points restants -1
Ils sont beaucoup trop nombreux. Ils l'attaquent à divers endroits. Elle ne peut pas, elle ne peut plus. Elle pousse plusieurs hennissements de désespoir et de douleur. Chaque partie de son corps la fait souffrir. Elle n'arrive même pas à se défaire d'eux. Elle tente de balancer ses antérieurs à l'aveugle, dans cet amas de corps, espérant toucher quelqu'un. Son regard est flou, sa tête lui fait mal. Elle est comme perdue au milieu de ce combat. (Dé n°1 pour Hawk)

Hawk 14 points restants -3
Ils la maintiennent à plusieurs endroits. Il les observe, il est fier de tous ces GSiens, de toute cette mobilisation. A la suite de Winterfell, il se cabre et envoie ses antérieurs sur la jument qui se cabre au même moment que lui. Tous deux s'entremêlent et y vont à coups de dents. (Dé n°2 pour Vinushka)


Dernière édition par Vinushka le Lun 4 Juin 2018 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» bataille de boue
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: