Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:34

Dites, svouplé messieurs dames, je débarque comme ça d'un seul coup comme une cancre du dernier rang mais euh… c'est encore possible d'intervenir ou pas ? LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 203821754

Au départ je pensais que ce sujet ne concernait que les impliqués et qu'il n'était pas possible d'intervenir en cours de route *la meuf qui a probablement rien compris au film* mais j'ai vu qu'y avait pas mal d'arrivages en cours de route sur les dernières pages, donc ça me turlupine un peu c't'affaire ?  hum

Et s'il faut je supprimerai ce message. Meuuuurci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:22

Cependant, avant d'arriver au bout de la dernière galerie, une roche atteignit Jiyuu à la croupe, ce qui manqua de la faire basculer. Elle se rattrapa à l'encolure de Vagabond avant de se mettre à boiter. Il fallait vite s'en aller d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:21

limagena : y not, après elle peut être à l'entrée des galeries, car en gros la partie après l'entrée s'effondre, donc vu que y'a masse d'éboulements + plein de chevaux qui sortent (= passage 10x plus étroit) ça va être tendu de rentrer hum

NYVEÈN 20 pts (dé 1 : alcantaraz / dé 2: nyveèn)
Les galeries s'effondrent sur elles-mêmes, des chevaux plus ou moins en état déboulent et sortent, des particules âcres et dorées couvrent de plus en plus sa vision. Il fallait l'achever avant que tout que tout ne s'écroule. La noire (Bryséis) charge de nouveau, en percutant les deux infiltrées au passage. Une maigre attaque en découle. L’environnement leur compliquait la tâche, mais la grande akhal se jeta de tout son poids une nouvelle fois contre Alcantaraz, et ricoche ensuite sur la paroi, ce qui fit tomber une grosse pierre devant elle, l'effleurant sur tout un flanc. Un cri aigu de douleur perce l'atmosphère étouffante, avant qu'elle ne se morde la langue pour s'arrêter, brièvement. Il ne fallait pas qu'elle déconcentre Hekâ, qu'elle ne perde pas la cible principale de vue.


Dernière édition par Nyveèn le Lun 4 Juin 2018 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:21

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 H59t

--------------------------------

#2 'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:43

asmund : 10

Le jeune étalon gronde lorsqu'il voit débarquer une jument d'on ne sais-où qui s'attaque directement à lui. Cependant la douleur est vaine et les séquelles ne sont pas disgracieuses, juste l'effet du coup. Il n'y prête pas plus d'attention et se concentre sur Sydän. Il ne blesse ni ne tue sans raison, alors à quoi bon s'attaquer à quelqu'un de.. solidaire ? Pas besoin de perdre du temps. Asmund jette un dernier regard à Lovojka, totalement indescriptible. Ni honte, ni peine, ni satisfaction. Juste pour la voir dans ce combat qu'ils mènent à la fois en alliés et en ennemis.
Lorsqu'il reporte son attention sur le combat, le pie se tient devant lui, cabré et protégeant la grise. Comme si j'en avais quelque chose à faire d'elle. Il ne va pas se fatiguer pour une inconnue. Sans plus attendre, il s'élance vers l'abdomen apparant du vieil étalon et charge.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:43

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:10


Vinushka 0 point
Elle n'en peut plus. Elle finit par faiblir, même si mentalement elle voudrait continuer de résister. Ce groupe d'étalons en vient à bout. Hawk et Winterfell sont appuyés sur elle, elle ne peut que laisser son corps s'écrouler sous leur poids.

Hawk 12 points
Avec l'aide de Wintefell, et l'attaque de Xander, les GSiens parviennent à ruiner l'état physique de la paria. Hawk reste cramponné à elle, comme une vulgaire sangsue qui n'aurait pas eu à manger depuis longtemps. Elle s'écroule sous leur poids et le blanc en profite pour lui asséner le dernier coup. Il se campe sur ses membres et bondit pour écraser violemment le visage fatigué et usé de la jument. "J'espère que vous regretterez d'être venus." crache-t-il devant ce spectacle d'horreur. "Félicitations messieurs !" dit-il aux autres, tout aussi fatigués que lui. "Faut-il de l'aide ailleurs ?" annonce-t-il comme si cela n'était qu'une banalité d'exterminer la vermine. (Dé n°1)

Ceresia 13 points
Elle suit sa nouvelle acolyte, le regard brouillé par les larmes. Elle n'ose même plus se retourner pour regarder sa mère et son père. Cette vision, elle en rêvera pendant plusieurs nuits, inutile donc de perdre son temps à l'observer davantage. Les galeries grondent autour d'elles alors qu'elles s'enfuient à toutes jambes. Elle évite quelques roches qui s'égrainent le long de la paroi. "Ca va ?" lance-t-elle à Bailey qui vient de recevoir un rocher sur l'épaule. "Nous y sommes presque ..." En effet, la lumière du jour commençait à s'agrandir sur leur route.


Dernière édition par Ceresia le Lun 4 Juin 2018 - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:10

Le membre 'Vinushka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:32

V : 10

Son coeur se serra en voyant une roche tomber sur la croupe de la jument. Il appuya son poitrail contre son arrière-train pour la soutenir puisqu'il la sentit boiter et la pressa vers la sortie. Il la poussa en dehors des galeries et sortit à sa suite, stressé.

P : 10

La rouquine cherchait la sortie des yeux avant de tirer d'un coup sec la queue de sa fille. Hors de question qu'elle sorte sans elle. Suis-moi et dépêche-toi ! ordonna-t-elle, bien trop anxieuse pour être douce et tendre. Sur ce, elle prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:34

Une fois à l'extérieur, la renarde put enfin souffler tout en vérifiant, presque en panique, que son conjoint était bien là. Elle se lova contre lui et n'hésita pas un seul instant à l'entraîner plus loin, histoire que l'éboulement ne puisse pas les atteindre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:20

Il souffla pour évacuer son stress. Heureux d'être en sécurité avec elle, il la serra contre lui avant de commencer à l'examiner. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:26

Elle acquiesça d'un hochement de tête avant de jeter un regard vers les galeries qui étaient en train de s'écrouler. Mieux valait s'en aller d'ici.

- Allons sur un autre territoire, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:29

Aaren (16-4) : 12

Ils sont à peu près tous sonnés par les impacts que provoquent les roches sur leurs corps respectifs. Cet endroit ne sera plus qu'un champ de ruines d'ici quelques minutes, il fallait donc en finir. Mais Aaren était bien trop aveuglé par la soif de vengeance, par la haine qui le prenait aux tripes, pour avoir peur de la mort. Il l'avait caressée toute sa vie, sa douce amante. Mais un éclair gris traversa brièvement son champ de vision, et il reçu une nouvelle roche sortie de nulle part, qui fit émettre un craquement sourd à ses flancs, et lui arracha un hurlement. L'impact avait été si violent que la trace du rocher était encore visible sur sa peau, rougeâtre à souhait sur sa peau nimbée d'or. Il aperçu Ghanan se joindre à la bataille. « GHANAN ! » hurla-t-il avant de lui indiquer leur mère d'un signe de tête. « Sors-la d'ici. » Puis, comme Soshan était à terre, il s'en approcha, fondant sur lui comme un aigle sur sa proie, le saisissant à la gorge. « Tu vas crever comme le chacal que t'es, comme tes frères et ta sœur. » Mais seul Soshan pouvait l'entendre, et c'était tant mieux. Le regard d'Aaren était noir, nimbé de ténèbres, et semblait vouloir tout dire. Vous m'avez tout pris bande de fils de chiens, c'est à cause de vous que j'en suis là. Mais aujourd'hui, tout est différent. Vous allez crever. « J'pisserai sur ta tombe, connard. » Puis il se cabra à demi et frappa, frappa, frappe encore de ses antérieurs sur le visage du mâle.

Dé 1 contre Soshan.


R'Ayna (18-4) : 14

Elle entendit l'appel de Hooker, et resta tétanisée quelques courts instants. Les galeries... Les galeries ! Bryséis, Bailey ! Elle fit volte-face et tenta de s'enfoncer dans les galeries, rassurée ceci dit de croiser Bailey sur le chemin de la sortie avec une jeune jument. Ceci dit les passages étaient complètement obstrués par tous ces cheveux qui sortaient pour sauver leur peau. « Bryséis ! Bryséis ! » appela-t-elle, hors d'haleine, sa voix secouée par la panique. Son coeur battait à cent à l'heure, avant qu'un amas de rochers ne bouche l'entrée. Une première sortie de bouchée... Non ! Contournant au galop la structure pour trouver une autre entrée, elle se faufila dans un passage très étroit et libre, sans se demander à un seul instant si elle aura l'occasion de sortir vivante. La poussière la prend à la gorge et elle toussa, sans jamais cesser de hurler. « Bryséis ! Il faut sortir ! Vite ! » Elle tentait de repérer les bruits des combats, mais tout était troublé par les chutes de pierre et par les vibrations dans le sol. Elle sentit son épaule être arrachée par une pierre aux rebords tranchants, entaillant violemment sa peau pourtant dure.

Enja : 10

La douce brune suivit sa mère, parce qu'elle ne lui en donnait pas vraiment le choix. Tout le monde s'était mis à fuir, ce qui était parfaitement louable étant donné la situation. « Mais maman... Redjim ? » riposta-t-elle dans un gémissement, mais sa mère semblait déterminée à la traîner jusqu'à dehors. Et quoi de plus normal ? On aurait dit que la moindre pierre allait briser Enja en deux, tant sa captivité l'avait affaiblie. L'adolescente laissa donc en plan ses remèdes, et suivit l'alezane. Elle toussait régulièrement avec la poussière que faisait se lever les rochers, et n'entendait plus grand chose hormis un grand grondement venu des tréfonds de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:29

Le membre 'Aaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:17

(j'attends Alcantaraz et éventuellement Heka pour jouer Bryséis)


REDJIM
Ceresia accepte de partir ; Red est reconnaissant envers Bailey. Incapable de prononcer d'autres mots, il hoche la tête aux deux femelles. Après leur départ, il serre encore un peu Céleste contre lui. Et puis, il se lève, les membres ankylosés. La poussière se fait de plus en plus dense, décrochée des parois et s'infiltrant par le reste des Galeries. Le dédale souterrain est à l'agonie, prêt à s'effondrer. Redjim n'abandonnera pas Céleste, mais il ne cherche pas à se laisser mourir non plus (Ceresia, Boa, Bryséis et Lov ont encore besoin de lui).
Il commence par fouiller dans le matériel de Céleste, dégote une des larges feuilles prévues pour panser les grandes plaies, et prend du temps pour bien envelopper toute la tête et le col de sa défunte épouse. Cela fait, il peut la transporter avec un minimum de dignité.
Il la traîne, lentement, toussant, devant parfois écarter des blocs tombés au milieu du couloir ou bien s'ébrouant sous une pluie de terre. Sa jambe handicapée le fait souffrir, d'autant plus qu'il a forcé dessus aujourd'hui. Tout son corps le fait souffrir, en fait. Mais la douleur du cœur l'emporte. Et puis, c'est son fardeau. Sa peine. Sa pénitence, pour l'avoir laissée mourir. C'est pour ça qu'il devait le faire seul. Chaque pas, chaque effort, chaque bouffée d'air saturée de poussière qui lui brûle la gorge est sa croix, sa punition, et s'y mêlent les souvenirs de Céleste qu'il ramène à sa conscience, tous, le plus possible. Il ne veut rien oublier d'elle.

Le chemin est interminable. Sortira-t-il à temps ? Cela semble peu probable. Zut. Désolé, Ceresia. Désolé, tout le monde, celles et ceux qui comptaient peut-être encore sur moi. J'aurai essayé. Je ne voulais pas vous abandonner. C'est juste qu'il y a plus vulnérable que vous. Là, avec moi, regardez-la. Je ne pouvais pas la laisser, hein ? C'est pas si grave si je reste ici avec elle. Je crois que j'aurais eu du mal à vivre, de toutes façons. Vous n'aurez pas à avoir pitié de moi. Ça sera plus facile pour tout le monde. Et elle ne sera pas seule... Dans le noir... Elle aimait le soleil. Ouais, ça me va de mourir à ses côtés. Et puis, j'ai tellement vécu dans ces tunnels. Je serai chez moi. Son guide, dans l'obscurité.

Le buckskin ne s'arrête pas, pour autant. Il tire, encore, et encore, embrassant la douleur et la peine, entièrement ocre de poussière. Peut-être qu'il y arrivera. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» bataille de boue
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: