Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:13

Sydän : 0

    Dressé comme un mur de pierre devant son ennemi, Sydän faisait front devant l'étalon, balayant ses antérieurs en avant pour lui intimer de reculer. " Hérézy. Vas-t'en. " dit il à la jument en lui adressant un dernier regard, empli de tristesse. Non elle ne doit pas mourir là, avec lui. Elle doit vivre. Sinon tout ce qu'il a fait n'aura servi à rien. Les galeries grondent au dessus de leurs têtes, de gros blocs de pierres tombent de ci de là, autour d'eux. Immobile comme une statue, Sydän conserve ses maigres forces pour faire barrage à l'appaloosa. Jusqu'à ce que celui ci se décide à le charger, comme un prédateur. L'étalon doré s’effondre et sa tête heurte un rocher. Presque aussitôt, de gros blocs de pierres viennent tomber sur ses flancs, paralysant ses membres à tout jamais. Les yeux de l'étalon pleurent, la douleur est si vive qu'il ne peut retenir un gémissement implorant. Son regard se porte sur Hérézy, il l'a regarde douloureusement en s'efforçant de sourire pour la rassurer. " Ne restes pas là... les ... les galeries... " Il l'implore du regard, terrifié à l'idée qu'elle finisse ensevelit vivante avec lui. La douleur lui fait tourner la tête, il se sent partir, ses yeux sont embués de chagrin et d'inquiétude. Il n'avait pas peur de mort. Mais il avait peur pour eux : Teal, Anastasia, Hérézy, Lovojka... et tout les autres. Qu'adviendront-ils s'il n'est plus là pour veiller sur eux. L'étalon se sera battu pour eux jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que la mort les sépare. Les bons moments resurgissent doucement, apaisant ses maux : Son premier baiser avec Anastasia, les chamailleries avec son frère Naska, la naissance de son fils Teal, la rencontre de Lovojka, l'amitié passionnel avec Hérézy, et bien d'autres... Les mauvais souvenirs semblent comme aspirés dans le néant, oubliés. Il ne retient que l'essentiel : L'amour qui avait guidé sa vie depuis le commencement, jusqu'à la fin. L'étalon inspire profondément, un air chaud et poussiéreux qu'il expulse aussitôt. Il toussote, crache, l'éboulement des pierres avait soulever des fines particules de terres, rendant l’atmosphère trouble, étouffante, et d'autant plus macabre. Ses yeux se voilent bientôt, recouverts de poussière, il ne distingue que des ombres autour de lui dont celle de son agresseur. Dans un dernier regain de vie, l'étalon vient attraper le postérieur de Asmund, verrouillant sa mâchoire aussi fort que possible, sur son pied. Si tu me tues, alors nous mourront ensemble. Il tiendra autant que possible, autant que le peu de vie qui émane de lui le lui permettra. Et espère, suffisamment longtemps pour qu'il finisse ensevelit avec lui.
Dé 1 : Asmund


Winterfell : 17

    A force de deux, les étalons réussissent à faire basculer la jument sur le dos. Winter laisse le soin à Hawk d'achever la paria, il détourne le regard avec dégoût pour se reporter sur les galeries. Il ne remarque que maintenant qu'elles sont entrain de s'effondrer ! Les chevaux fusent de toutes parts, titubant, essoufflés. L'étalon gris se place à la sortie pour aider les rescapés à sortir des tunnels, il récupère Fiona qu'il hisse à l'extérieur puis repère les silhouettes fluettes de Phoenix et sa fille. N'écoutant que son courage, l'étalon se place à la sortie pour soutenir le poids des pierres sur ses épaules. " Venez vite ! " hurla t il en maintenant l'entrée ouverte du mieux qu'il peut. Ses membres tremblent tant l'effort demandé est colossal, mais le gris tient bon. Elle doivent s'en sortir.

Fiona : 10

    La jument court dans les galeries aussi vite qu'elle le peut pour s'échapper. Elle trébuche plusieurs fois sur les gravas mais ne tombe pas. Ses yeux la brûlent, elle toussote. La jument est obligée de s'arrêter un court instant pour reprendre son souffle. Chaque inspiration lui brûlent la gorge, un vrai supplice. Mais elle ne doit pas abandonner. Pas maintenant. Elle reprends sa course en titubant et tente d’apercevoir la sortie, mais elle ne voit rien si ce n'est une multitude de blocs désordonnés. Les galeries ne ressemblent plus à rien mais elle se fit à son intuition pour réussir à s'échapper. Elle repère au loin une lueur lointaine, le bout du tunnel ? Était elle aux portes de la mort ? La jument utilise ses maigres forces pour réussir à sortir et se fait attraper par un étalon gris (Winterfell) qui la hisse à l'extérieur. Une fois à l'extérieur elle s'écroule en toussotant. Elle ne réussi pas à reconnaître l'identité de son sauveur et continue de tousser pour évacuer les fumées de ses poumons. Elle reste au sol, sa respiration est sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:13

Le membre 'Sydän' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:14

LES DES QUE JE LANCE REPRESENTENT LES BLESSURES QUE SUBIT HEKA A CAUSE DE L'EBOULEMENT
hk : 32

H E K Â
Les entrailles de Galop Sauvage s'effondrent et de longs râles d'agonie s'échappent de tous les tunnels, toutes les voies, comme autant de bouches béantes et hurlantes, parvenant même à noyer les cris de terreurs des Gsiens. Ils ont vaincu, vraiment ? La jeune guerrière n'a pas le temps de penser. Elle décide d'abandonner le combat contre Alcantaraz pour l'instant. S'il ne meure pas dans les Galeries, il mourra juste devant. La poussière est projetée dans tous les côtés et s'insinue dans toutes les gorges et tous les poumons. L'air devient opaque, au point qu'Hekâ ne parvienne plus qu'à distinguer des ombres mouvantes. NYVEÈN ! rugit-elle, ne l'apercevant plus nulle part. Où est-elle ? Elle ne veut ni vivre, ni mourir sans elle. L'andalouse aux yeux dorés s'avance vers une silhouette, sa silhouette. Elle est là. Elle se colle contre elle. Il faut aller chercher les autres ! Asmund, Enja et Ceresia ne doivent pas mourir non plus. Elle s'élance alors, Nyv juste derrière elle, vers les gueules gémissantes. Elle ne s'est jamais sentie aussi lente. Le sable, auparavant retenu par les pierres, commence à s'écouler dans les voies, et ses pieds s'y enfoncent et la ralentissent. De plus, les débris sont autant de barrières et d'impasses à éviter. Elle ne sent même plus les égratignures que les rochers ensevelis lui font subir. Elle finit par apercevoir Asmund encore aux prises avec cet étalon pie qui semble vouloir l'entraîner dans sa mort. Mais pas aujourd'hui. Elle abat violemment son sabot sur la mâchoire du mâle pour le faire lâcher, et repart aussitôt, sans pour autant perdre des yeux son alter ego. Sur son chemin vers la sortie, elle a la chance de voir Enja et sa mère, s'y diriger. Encore 10 secondes et les Galeries mourraient. Elle court, tousse, saute et slalome, ses yeux pleurent et clignent de toute cette poussière, ses mâchoires crépitent quand elle les serre à cause du sable dans sa bouche. Doucement, la lumière s'élargit, blafarde, pour finalement les engloutir, alors qu'ils sortent en talonnant Ceresia. Derrière eux, les Souterrains expirent une dernière fois. Un dernier souffle grondant, tandis qu'une nouvelle gerbe de poussière est projetée sur eux et louvoie sous le soleil du Sud.

Son souffle est court, et elle est presque aveugle. Elle vérifie une dernière fois que tous ceux qu'elle ne veut pas voir mourir sont là, dehors et bien vivants, puis s'essuie soigneusement les yeux, laissant les larmes couler pour emporter la poussière avec elles. Sa crinière, pleine de sang et de poussière, est collée en bandeaux sur son encolure, sale, recouvert d'un mélange puant de sang, de sable, de poussière et de sueur. Mais ce n'est rien, rien du tout, par rapport à ça. Quand enfin ses yeux peuvent s'ouvrir et regarder, elle voit ce qu'il résulte d'une guerre. Des ruines. La Cité Rocheuse, implantée juste sur les Galeries, s'est écroulée elle aussi. Le silence de mort n'est troublé que par des pleurs, des souffles paniqués, des râles de douleur et d'horreur. Mais rien ne perturbe la brise chaude ni le soleil aride.


Dernière édition par Hekâ le Mar 5 Juin 2018 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:14

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Edzv  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Edzv

weeesh bon on va dire qu'elle perd 6 pts à cause de l'éboulement
edit ollie : LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 199962 ces dés quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:20

comme vous pouvez le voir dans mon rp, la cité rocheuse est logiquement tombée elle aussi ! je mets ça ici pour que tout le monde le voit et le prenne en compte LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 425826
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:03

Mdr je pensais qu’on avait pas le droit de se teleporter partout dans les galeries et que le lancé de dé avait interdiction d’être modifié ? LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 199962 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 199962 m’enfin ... LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:21

alors alors alors : g bien mis dans mon sujet touuut le chemin qu'a dû parcourir hekâ pour trouver asmund, d'autant plus qu'elle a dû passer devant lui pr aller combattre alcantaraz, et de plus l'attaque n'a pas été annulée puisque quand hekâ est arrivée près d'asmund, sydan était déjà accroché à son pied ce qui lui a causé une blessure de 3pts. mais comme il reste plus de 3pts à asmund (7pts exactement), tu ne peux pas le forcer à mourir, donc en gros si on avait continué comme ça, sydan aurait forcé asmund à mourir dans les galeries ? hum et puis comme ça a été si souvent rappelé ici, rien ne sert de se prendre la tête, on imagine toutes les choses différemment ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:31


(VOUS ME DITES SI JE DOIS ÉDITER UN TRUC J’AI REP SUR MON TEL  Shocked )

S O S H A N ~ 0 pts

Il est encore conscient mais incapable de se relever. Des coups l’accablent avec rage et désespoir aussi peut être. Une nouvelle pierre chute et lui brise une jambe, lui arrachant un long cri de douleur. Les salauds, ils les avaient eut ... mais il ricane, il rit, malgré les coups et la douleur atroce. Les mots de Aaren le font rire de plus belle, sans doute qu’avant que la mort ne l’emporte, ce fut la folie qui se fraya une place en premier. Et puis les sabots de l’isabelle qu’il avait formé s’abattent sur son visage, à plusieurs reprises, faisant cesser ses rires et réduisant sa face en bouillie.

B A I L E Y

Bee hoche la tête à la question de Ceresia, serrant les dents pour masquer au mieux la douleur. La jument baie de tout à l’heure les dépasse et ouvre le chemin. Bailey pousse du bout des naseaux Ceresia pour l’inciter à suivre Fiona. La lueur du jour scintille dans le noir... mais toujours pas de Redjim. Bee avait elle aussi perdu sa famille et elle ne pouvait pas à se résoudre à ne pas essayer de sauver une partie de celle de Ceresia. Elle en voulait pas qu’elle soit orpheline, comme elle. Elle la pousse en avant en lui criant :Suis la ! Ne t’arrête pas ! Bailey parvient tant bien que mal à faire demi tour. Elle racle les parois pour laisser le passage aux autres qui sortent, s’écorchant la peau de la cuisse, du flanc et de l’épaule. Elle progresse, trop lentement. Et puis enfin le passage se libère. L’adrénaline pulse dans ses veines, elle sent la douleur sans qu’elle ne la paralyse, pas encore. Mais elle le paierait sûrement cher si elle s’en sortait. REDJIM ! hurle telle à plusieurs reprises, entre quelques quintes de toux. Trois silhouettes lui passent devant Dépêchez vous ! leur lance telle. Elle s’apprêtait à leur emboîter le pas, désespérée de ne pas trouver l’étalon, lorsqu’enfin Red apparut dans la poussière et la pénombre, traînant péniblement et difficilement le corps de sa femme. Elle s’empresse de le rejoindre, ne lui demande pas à son avis et attrape à son tour la feuille pour l’aider dans sa tâche. Ça va s’effondrer il faut qu’on se dépêche ! (désolée je fais léger poser gaming tu me diras Gwen) Elle tire de toute ses forces. Lorsqu’ils s’engouffrent dans l’ultime boyau avant la sortie, la lueur du jour est bien plus opaque qu’il y a quelques instants à peine. Allaient ils réussir ? Allaient t’ils s’en sortir ? Elle lance un regard au mâle et redouble d’effort. Sans lâcher prise elle s’élance dans un bond, espérant que Red ait l’instinct d’en faire de même, pour qu’ils puissent franchir la sortie avant l’effondrement total.
(Réponse dans la réponse de Gwen  :hh: )

H O O K E R

L’appaloosa ne se préoccupe plus du tout du combat, bien qu’une de ses oreilles captent les félicitations de Hawk et lui apprend qu’ils ont gagné contre la paria. Mais il n’a pas le temp d’être satisfait, se dirigeant maladroitement vers les bruits de cris, de toussotements, de pleurs. Tant bien que mal il arrive devant l’entrée des galeries, fou à l’idée de ne pas voir, de ne pas savoir ce qu’il se passe. Alors il crie à s’en décrocher les poumons les noms des siens, comme ci cela pouvait avoir une utilité, pour les guider hors des galeries et/ou pour le trouver une fois dehors. PHOENIX ! ENJA ! BRYSÉIS ! ASMUND ! Mais rapidement il s’étouffe à moitié avec un amas de poussière  :aa:

X A N D E R

Les deux étalons gris terminent d’achever la jument, et il ne lâche son flanc ensanglanté qu’une fois qu’elle tombe au sol, inerte.
Il se redresse avec froideur, n’éprouvant aucunes émotions pour la défunte et se contente de glisser son regard clair dans celui des deux mâles, hochant la tête pour saluer leur combat.
Et puis il y eut ce bruit à faire froid dans le dos. Aventura. Il suit le mouvement, collant aux basques de Winterfell. Il ne voit pas Aventura. Il ne perd pas de temps pour agir, il ne peut se jeter à corps perdu à l’intérieur mais il peut aider un peu en repoussant l’obstruction de la porte, portant main forte à Winterfell, soutenant l’embrasure de la sortie. DEPECHEZ VOUS ! hurla t’il avec difficulté aux derniers arrivants. Mais bientôt cela devint trop dur de supporter le poids des roches, et tandis que quelques corps parvenaient encore à sortir, sans qu’il ne distingue le visage de qui que se soit (ça laisse à chacun la possibilité d’avoir pu sortir ou non comme ça), il se jeta contre Winterfell pour les dégager de là tout les deux avant qu’ils ne se fassent eux aussi écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:38

ALCANTARAZ
Le grand ibérique accusait le coup de toute ses blessures, il était malmené dans tous les sens. Les galeries s’effondraient et la poussière s’infiltrait partout. Il toussait, crachotait, un genou au sol. Il regarda Bryséïs, implorant. Sors d’ici, je mérite la mort, pars, tu t’es vengée. Sauve ta vie mais fais attention à ceux qui se disent être votre ami, dit-il avant que le plafond commence à s’effriter. Il était épuisé. Il pensa à Lövojka une dernière fois et une pierre tomba juste devant lui. DEGAGE ! hurla-t-il. Il la sauvait au profit de sa vie, sa seule bonne action ici. Et tandis que le bruit s’intensifiait, il sut que c’était la fin. Il l’avait prédit. Il se laissa tomber au sol alors que le plafond se refermait sur le couloir, sur l’ibérique. Et puis, il ne pensa à rien et tout fut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:45

AVENTURA
L’appaloosa était collée à Snow, tremblante de peur. Où était Xander ? Elle ne le voyait nul part. XANDER ? hurla-t-elle en se décollant de son conjoint. Où était son petit frère ? Elle le chercha, les larmes aux yeux. Elle ne put se retenir de pleurer, l’avait-elle perdu une seconde fois ? La poussière lui piquait les yeux, sa respiration était sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:48

Heka : Mdrrr nan je pense que tu as pas bien compris. Je faisais allusion à ton lancée de dés ou tu faisais passer les « attaques raté » en -6. Mais bon... en faites ce que je comprends pas c’est pourquoi parfois vous râler à cause des déplacements dans les galeries et là on a l’impression qu’elle peut aller où elle veut a sa guise. Mais bon comme je vous disais j’ai pas envie de me prendre la tête. Ça me fou juste les boules car j’aurais aimé voir la réponse de Asmund. Et non quoi qu’il en soit, je comptais pas le faire mourir, si il lui était resté 1 point où 2 pourquoi pas mais 7 c’est clairement pas possible. En réalité mon action c’etait Juste pour laisser le temps à Herezy de s´enfuir avant que Asmund s’en prenne à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:51

c pour moi meme le lancer de dé, jvoulais que hekâ soit blessée par les éboulements, sauf que ça a raté du coup je décide de moi meme d'enlever 6pts à hekâ, jvois pas le problème pr toi ... hum ah mais tqt la rep de drey arrivera bien assez vite et prendra en compte ce que tu voulais dire LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 425826
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:00

SUEÑO (il est entré dans les galeries au moment où Hekâ commençait à galoper pour vous donner une idée. Si ça vous va pas je modifie mais j’espère que c’est bon !)
Le colosse isabelle avait laissé la jument aux autres. Sa respiration était sifflante à cause de la poussière, mais il ne voyait Bailey nul part et ça l’inquiétait. Les galeries faisaient un drôle de bruit et il comprit qu’elle s’effondraient sur elle-même. Son sang ne fit qu’un tour. Elle lui avait promis de survivre ! Il se décida en quelques secondes, hors de question de la perdre elle aussi. Il fonça dans les galeries au grand galop, il eut juste le temps d’accélérer avant qu’une pierre ne tombe. Il se utilisa plus son odorat que sa vue. Il avait beaucoup de mal à galoper mais il y avait Bailey, il ne pouvait pas l’abandonner. Alors il tenta de remonter sa piste quand un rocher lui tomba sur la croupe. Il serra les dents mais il continua sa course folle, un peu raide. Et puis il la vit, avec Céleste et Redjim. BAILEY ! hurla-t-il en accélérant encore. Il s’enfonçait dans le sable jusqu’aux genoux. Dans un ultime effort, il arriva derrière eux et il poussa Céleste de toutes ses forces vers la sortie. Aller ! dit-il avant que le boyau ne se referme sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:03

Flemme de tout changer, si rien ne va je supprime mais pour tout le monde ils sont dedans.

Dis si tu veux que je supprime Alcantaraz et Sueño, je veux pas que ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:05

pas de soucis pour Bailey et Redjim océ !
par contre je pensais peut-être faire ensevelir redjim pas loin d ela sortie, et qu'il soit bloqué un moment, à voir si ça vous va pour Bee et Sueno LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 1954544246

maiiis ils sont dehors alcantaraz et tout scratch moi je voulais finir le combat LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 203821754
bon tant pis jvais faire avec ça :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» bataille de boue
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: