Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'été austral des amis lointains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:31

suite de https://galop-sauvage.forumactif.com/t51324-dahomey-collapse avec Syliah


Ouf, enfin sortis de cette humidité ! Et de cette ambiance glauque. Après un temps de marche pour s'éloigner de la Vallée Vaporeuse, Belzé et Syliah arrivent en vue du monument de calcaire. Bel lâche un sifflement impressionné. " Ehh ben ! Ça a de la gueule, ça. Moi qui commençait à me dire que les terres ici étaient toutes pourries. Figure-toi que jusqu'à maintenant je ne suis tombé que sur des trucs pas terribles hum " Mais là, il fait beau, il fait chaud, et ce qui semble être un grand escalier d'un blanc éclatant attise la curiosité. " On va voir de plus près ? " propose l'infatigable brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:00

Elle contemple le paysage, curieuse. Elle ne connait pas encore cet endroit mais elle ne trouve plutôt joli et accueillant. Ici, tout est nuance de blanc. Une sorte d'étrange escalier de calcaire se dessine devant les deux équidés. Des sources d'eau se trouvent sur certaines marches et Syliah se demande d'où peut bien venir l'eau. « Pourtant, il y a des jolis endroits ici... » se contente de répondre la noiraude en glissant un petit regard vers Belzé. Enfin, de toutes manières, tout était plus joli que quatre murs lugubres pourrissants. « Evidemment qu'on va voir ça de plus près ! » s'exclame Syliah en lui enboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:18

" Eh ben, j'ai peut-être de la chance pour éviter les dangers, mais pas pour visiter les meilleurs endroits l'été austral des amis lointains 923492 " Le jeune étalon donne un coup de reins pour bondir comme il peut sur une première marche modeste. C'est qu'il n'est pas très agile. Le bleu éclatant s'étale devant lui, et il lâche un Woaaaah d'admiration naïve. Tel un poulain, il teste l'eau avec un pied, regarde Syliah l'été austral des amis lointains 1954544246 , et bondit dedans à pieds joints !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:34

Syliah sourit, amusée par la déclaration du bai. « On ne peut pas avoir de la chance dans chaque domaine ! » pouffe-t-elle en lui donnant un petit coup de tête dans l'encolure. La noiraude observe les environs. C'est drôlement joli tout de même. Puis elle entend un drôle de "pouf" qui lui hérisse presque les poils, suivit d'une pluie de gouttes énormes. Ses oreilles se couchent, presque instinctivement, contre sa nuque. Et lorsqu'elle regarde de nouveau devant elle, c'est pour voir Belzé barboter dans la flotte, aussi gai qu'un gamin. « Tu veux jouer à ça ?! » grogne-t-elle comme une lionne. Et elle bondit à son tour sur la marche ou se trouve Belzé, puis sur la seconde histoire d'être plus haute. Puis elle aspire une énoooooorme gorgée d'eau avant de la recracher intégralement sur le dos de l'étalon. Tout ceci avec un surplus gratuit de bave, évidemment. l'été austral des amis lointains 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:07

La douche est fraîche et agréable ; quoiqu'un peu dégoûtante. " Oh, génial, de l'extrait d'escargot pour lustrer le poil hum Merci I love you " plaisante-t-il sans lui renvoyer la pareille. Il est trop maladroit pour espérer la viser et la toucher :face: Le brun se contente de s'ébrouer doucement et de faire quelques pas, béant de confort l'été austral des amis lointains 2050479558 " Au fait, il y a un domaine dans lequel tu es chanceuse, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:17

Surtout qu'en crachant vers le haut, il aurait récolté la moitié de sa bave au passage (a). Il ne réplique pas et elle se dit qu'il a bien raison de faire profil bas. « Tu as vu comme je suis attentionnée, grâce à moi tu es plus beau. Prêt à séduire ces jolies dames qui n'attendent que toi ! » Un large sourire prend place sur ses lèvres. Elle observe Belzé de haut, plutôt fière d'elle. « Hum... Je ne sais pas. Peut-être pour ne pas mourir, malgré toutes les merdes qui m'arrivent. » répond-t-elle avec un léger haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:30

" Quoi ?? Me prendrais-tu pour un séducteur ? l'été austral des amis lointains 653621 " Il la regarde plutôt intensément en entendant sa réponse, un sourire ravi aux lèvres. Décidément, elle lui plaît, celle-la. " Une survivor, alors... Plutôt classe. Et certainement utile l'été austral des amis lointains 4267068929 " Il ne lui demande pas quelles 'merdes' elle a pu rencontrer dans sa vie ; ils ne se connaissent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:47

Elle le regarde, silencieuse, un simple sourire étirant ses lèvres. Une lueur de défi anime ses prunelles dépareillées. La démone qui sommeille en elle n'est pas si endormie... Et c'est sûr, elle prépare une connerie. Mais Belzé, ô, ce pauvre et innocent Belzé, il ne se doute de rien. « Ne me fais pas croire qu'avec ton joli minois tu ne vas pas courtiser de la donzelle. » réplique-t-elle, joueuse. Après tout, les mecs, ils étaient tous pareils, non ? Tous à courir derrière une paire de fesses rebondie. D'ailleurs, en parlant de ça... De sa place, elle a une vue imprenable sur le derrière du brun. Peut-être qu'elle a du mâle en elle. « On peut dire ça. » se contente-t-elle finalement de répondre, d'un air distrait. En fait, elle est bien trop occupée à chercher comment lui sauter dessus sans que ce soit dangereux pour autant. Il serait dommage de lui briser la nuque, tout de même... Et finalement, elle change d'avis. Elle se met à genoux soudainement pour venir lui attraper la queue (celle avec les crins hein 8D) et se relève dans la foulée, fière de son intervention. « Et qu'eschque tu chfais maint'nant ? » fanfaronne-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:34

faut qu'on cloture celui-ci et qu'on en fasse un autre post-apocalypse ! l'été austral des amis lointains 1889426943


Pensif, il se détourne avec un faux-air dramatique. " J'apprécierais presque le compliment, mais vois-tu je n'ai pas demandé à naître ainsi... Ma beauté me condamne-t-elle à endosser le rôle de Don Juan ?? l'été austral des amis lointains 203821754 " Profitant qu'il ait le dos tourné, Syliah s'empare de sa queue avec malice. Ah zut, elle ne va pas abîmer sa belle chevelure caudale tout de même ! " Maintenant ? Je compte sur ta bienveillance pour me rendre gentiment ce petit bout de mon corps :face: " Effectivement, Belzé ne tente rien de physique pour essayer de se libérer. Ce n'est pas sa tasse de thé, les trucs physiques. Contrairement à la femelle apparemment ; au risque qu'elle s'ennuie avec lui :hh:
" En tous cas je vois que madame aime les queues l'été austral des amis lointains 653621 Et toi alors, tu ne fais pas la chasse aux mâles ? l'été austral des amis lointains 656462342 "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:06

( Carrément! I love you )

Elle machouille un peu les crins sombres de Belzé, bavant dessus avec abondance. Puis, dans un élan de bonté infini, elle relâche son prisonnier. « Tu as de la chance, je suis bien lunée aujourd'hui. » réplique-t-elle, finalement en le couvant d'un regard joueur. Elle laisse ensuite son regard dériver vers le ciel qui s'assombrit rapidement. « C'est parce que je suis jalouse de ta crinière de lion, je voulais te la voler mais elle est trop bien accrochée. » s'indigne-t-elle, la mine contrite. Ses prunelles reprennent subitement leur éclat malicieux ; « Et si j'aimais les filles ? » demande-t-elle, un sourire joueur accroché à ses lèvres.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:13

Il lui fait un clin d’œil. " Je t'avais bien dit que je suis quelqu'un de chanceux. " Le mâle secoue gracieusement sa belle et longue crinière d'andalou. " Aahh, je comprends mieux. Tu es toute pardonnée, c'est vrai que ça doit être dur d'avoir des ballots de paille en guise de crins l'été austral des amis lointains 1889426943 " la taquine-t-il. " Eh bien, je te demanderai si tu courtises de la donzelle :hh: " fait-il pour reprendre les termes utilisés par la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:46

Elle rit, amusée par la répartie du mâle. « Peut-être que je courtise les deux. hum » réplique finalement la noiraude, l'air suspicieuse. « Enfin trêve de plaisanteries. Il se fait tard, je vais donc t'abandonner lâchement à ton sort. » Et sur ces mots, elle saute sur une marche puis sur une autre afin de retrouver la terre ferme. Et elle s'éloigne au petit trot.

( Ouuuut, j'peux ouvrir la suite if you want l'été austral des amis lointains 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:58

Belzé la regarde partir, un sourire aux lèvres. Elle est cool, cette nana. Du moins a-t-il passé une bonne journée en sa piquante compagnie.


ok l'été austral des amis lointains 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'été austral des amis lointains Empty
l'été austral des amis lointains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été austral des amis lointains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** D'Austral et Boréal
» vestiges lointains
» Rêves de mondes lointains ...
» Grands esprits lumière des temps lointains //S//
» Des ... amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: