Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sueño × Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Sueño × Relations Empty
Sueño × Relations Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:10

A propos
Son vrai nom ? Diablo. C'est ses propriétaires qui l'ont appelés ainsi. Mais il a fait une croix sur son passé. Il a fait une croix sur toute son ancienne vie. Sur toutes ses galères, toutes ces histoires. Tout.

Sueño veut dire rêve en espagnol. Ça tombe bien, c'est un étalon qui vient des terres du sud. Le sable, la chaleur, il connaît. Il connaît aussi le stress des concours, les guêtres pleines de cailloux, la douleur, l'impuissance, la haine. Un lion en cage, un prédateur qui attend de pouvoir sortir de sa prison. Et puis un jour, l'ouverture qu'il attendait depuis si longtemps. Il s'est débattu de ses chaînes et il les a brisés. Il a aussi brisé des colonnes vertébrales au passage. Il a sauté sa clôture et il a galopé. Encore plus vite, encore plus loin. Échapper aux monstres, sauver sa peau.

C'était il y a 1 an déjà. Il est resté quelque temps avec un autre étalon qui avait un plan pour s'emparer d'un troupeau ennemi à celui de son père. Il lui a demandé de se battre. C'est ce qu'il a fait. Échec cuisant, blessures tout aussi bien mentales que physique. Et il s'est traîné jusqu'à GS pour échapper à son destin. A ce putain de destin qui lui pourrit la vie. Il cherche la liberté. Il croit l'avoir enfin trouvée. La libertad est à ses pieds et il compte bien en profiter.
  • Libre
  • Indomptable
  • Pas d'attache
  • Peu gentil
  • Impulsif
  • Froid
  • Distant
  • Doux
  • Calme
  • Compliqué
  • Rêveur
  • Attachiant
Recherches
[3/∞] AmisLes amis, c'est important dans la vie.

[0/∞] EnnemisOn ne peut pas être aimé par tous et toutes.

[0/1] Petite amieIl veut finir sa vie avec quelqu'un, il le sait, c'est son destin.

[0/∞] FlirtsIl est encore jeune, il ne connaît pas tout ces sentiments..

[0/1] A définir...


/!\ Les relations sont mises à jour toutes les fins de mois !


Dernière édition par Sueño le Ven 1 Juin 2018 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Sueño × Relations Empty
Sueño × Relations Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:12

BAILEY

♦ Mon premier amour ♦

Dés que je l'ai vu, j'ai sentit mon cœur s'affoler. Même si nos débuts n'ont pas été fructueux, je l'ai tout de suite aimé. Elle m'a offert mon premier baiser. Mais malheureusement, un gros malentendu nous a séparé..
description
ENJA

♦ La douce guérisseuse ♦

Sans elle, je serais très certainement mort, je suis très reconnaissant envers elle, je lui en doit une, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé..
description


JIYUU

♦ La renarde sauvage ♦

Même si elle peut paraître asociale, e sais qu'elle a un bon fond. Je ne sais pas vraiment ce qu'on est.. amis peut-être ? Même si ça m'étonnerait qu'elle ait des amis, ce n'est pas son genre.
description
Aaren

♦ Le p'tit con ♦

On s'est battu lors de notre première rencontre et je l'ai battu à plat de couture, c'était hyper simple. Au fond, je ne pense pas qu'il soit méchant, j'ai l'impression qu'il est juste paumé.
description

Chromatic

♦ L'intriguant ♦

Il a une vision du monde très différente d la notre et ça me perturbe beaucoup. Je ne comprends pas trop cet entier, mais il est plutôt gentil.
description
Elentiya

♦ Ma première et dernière conquête ♦

La première fois que je l'ai vue, j'ai du jouer au psychologue. Au fond, ça m'amusait. Mais lors de notre deuxième rencontre, c'est vite parti en cacahuète. On a couché ensemble et maintenant elle attend un enfant. Je ne l'ai pas revue depuis, j'ai trop honte de m'être ainsi laissé aller..
description


Lyra

♦ La nouvelle ♦

La pauvre.. Elle est arrivée juste après l’apocalypse. Je lui ait fait visité tant bien que mal mais elle m'a fait penser à Bailey et j'ai pété un câble. Elle m'a aidé à aller mieux, c'est désormais une amie.
description
Myosotis

♥ Mon amoureuse ♥

Lors e notre première rencontre, j'ai cherché Bailey avec elle. Mais après mes retrouvailles avec la brune, je me suis mis à déprimer. Myosotis m'a consolé et on a finit par coucher ensemble. On s'est ensuite avoué mutuellement notre amour et maintenant, on est ensemble. ♥
description

Njörd

♦ Mon premier ami ♦

C'est le premier ami mec que je me suis fait en venant sur les terres. Il est hyper gentil, quoi que parfois un peu déprimant, mais peu importe, je sais qu'il sera toujours là pour moi.
description
Phoenix

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


R'Ayna

♦ La droguée ♦

Son copain est mort, enfin, je crois, du coup, elle semblait un peu dans le vague quand on s'est rencontré. Je soupçonne la drogue. Je veux la revoir, comme ça on se droguera ensemble !
description
Sekmet

♦ La silencieuse ♦

Elle ne parle pas beaucoup et ça me perturbe. Déjà que j'ai beaucoup de mal à engager une conversation, elle est bien pire que moi, c'est fou.
description

Spectra

♦ La victime de la vie ♦

Elle m'a vraiment fait de la peine alors je lui ait dit que si elle avait un problème, elle pourrait m'appeler et je viendrais l'aider.
description
Syliah

♦ La bizarre ♦

Au début tout se passait bien, on s'entendait bien, et elle s'est mise à me mordre. Alors je me suis cassé, elle est complètement folle celle-là.
description


Vagabond

♦ L'amnésique ♦

Quand on s'est rencontré, il ne se souvenait plus de rien. Il m'a fait beaucoup de peine et maintenant, on est ami. Il est super cool et c'est un bon pote.
description
Winterfell

♦ Big Brother ♦

On a commencé par se battre et maintenant, on s'entend super bien, il est trop con mais ça le rend drôle.
description
Revenir en haut Aller en bas
 
Sueño × Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sueno
» Sueño × RPS
» Sueño x Biographie
» Jiyuu ~ Sueño
» Sueño [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: