Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sueño [Etalon]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:05


Nom : Sueño
Surnom : So'
Âge : 4 ans
Sexe : Etalon
Race : Mustang
Caractère : Mystérieux à ses heures et perdu dans le tourbillon du silence. Il est difficile à comprendre, mais So’ reste ensuite très fidèle à ceux qui y réussiront. Muet depuis son enfance, la perte de sa voix l’a empêché de recommencer sa vie correctement. Il essaie d’être ouvert et volontaire, et il est un peu cinglé sur les bords. So’ n’est pas timide, mais il a plutôt tendance à rester à l’écart. Rêve, c’est son nom et son état d’esprit.
Histoire : Sueño est né de parents qu’il ne connaît pas. Il a toujours crut que ses géniteurs étaient ses parents adoptifs. Il n’a jamais su qu’il avait une sœur jumelle. Même si les deux chevaux qui l’élevaient ne lui en ont jamais parlé, So’ a grandit dans le doute. Lui et ses faux parents vivaient dans une plaine, seuls. Le poulain s’ennuyait toute la journée, et ses seules occupations, c’était rêver, et courir avec le vent. Il pouvait bien faire cinq fois le tour de la vallée, il en voulait encore. Le vent, c’était son meilleur pote ; et le seul, d’ailleurs. Un jour, alors qu’il se baladait dans les bois, il décida qu’il en avait assez. Il aimait ses parents adoptifs, mais il voulait découvrir d’autres horizons. Le jeune cheval retourna au galop vers l’abri que ses parents avaient construit dans la vallée. Mais il n’y trouva que des cendres et du sang. Paniqué, Sueño observa la vallée silencieuse. À l’autre bout de la clairière, il vit deux masses noires qui ressemblaient à des rochers. Il s’approcha, curieux. En faisaint le tour de ces silhouette sombres, il s’aperçut avec horreur que ces soi-disants étaient en fait ses parents, brûlés. So’ les regarda un long moment, bouche bée, anéanti. Il voulait s’en aller, mais ils étaient partis avant. Depuis ce jour, il erra en hurlant sa peine jour et nuit, n’ayant nulle part où aller. Au bout d’une semaine, fatigué et la voix cassée, il décida de se taire et de dormir. Le lendemain matin, il remarqua qu’il n’y avait pas de vent. Pas un souffle, pas un bruit. Il l’appela, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Résigné, il abandonna, se disant qu’il pourrait l’appeler plus tard. Mais les jours passèrent, sa voix ne revint pas. Il avait à peine deux ans.
Un jour, son chemin croisa celui d’une jeune ponette alezane nommée Elahia. Enjouée et bourrée d’énergie, elle redonna la joie de vivre à Sueño. Ils vécurent ensemble durant plus d’une année. So’ plongeait souvent son regard dans celui, bleu turquoide, de son amie. Il la trouvait magnifique et aimait beaucoup son caractère. Et puis au moins, elle l’acceptait comme il était. Elahia, de son côté, apréciait l’étalon pour les services qu’il lui rendait. Genre attraper des fruits trop hauts pour elle, ou traverser une rivière dont le courant l’emportait comme une simple plume. Elle était contente qu’il soit muet, car ils n’avait pas besoin de paroles pour communiquer, et elle n’avait jamais vécu ça. Les semaines passant les rapprochaient de plus en plus. Lorsque deux mois furent écoulés, Sueño se jeta à l’eau. Il voulait dire à Elahia qu’il l’aimait en la regardant plus souvent qu’à l’accoutumée et en lui faisant régulièrement des câlins sur le nez. La ponette mit seulement deux jours à comprendre. Ensuite, ils virent les jours s’écouler sans s’en apercevoir. Leur bonheur était complet. Ou presque. Dix mois plus tard naissait leur fille, Soleil. Mais six semaines après, un étalon plus grand et plus fort que So’ lui vola Elahia et Soleil. Avant de s’en aller à la suite d’un combat dont il ne sortit pas indemne, Sueño adressa un dernier regard à sa ponette.
*« Je ne t’oublie pas, je reviendrai ! »*. Il traversa une mer peu profonde et arriva sur une île verdoyante. Il oublia pendant quelques temps ses problèmes, mais sa colère était toujours présente, et ce vide, dans son cœur, aussi.
Aime : Sa ponette - sa fille - son ami de toujours, j'ai nommé le vent^^ - être seul mais apprécie la compagnie - l'eau - les saisons.
Aime pas : La canicule - qu'on le titille pour rien - les étalons matchos.
Troupeau : Vallée
Photo(s) :
Sueño [Etalon] Sueofx2

Pseudo / PUF : Tormenta
As-tu lu tout le Règlement ? : Bah non, quelle question ! Razz
Preuves, codes de validation : Je remets ?
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Lune d'Argent et Asklyzia
Ton avis sur le forum : Comme toujours... Sueño [Etalon] 571640
Promets-tu d'être actif ? : Je le suis pas déjà ? Sueño [Etalon] 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:09

Ree Sueño [Etalon] 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:09

Ree' ^^
Active ta signature et tu peux jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:48

Re!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:02

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:07

Reeeee :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:06

Reuuuh Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sueño [Etalon] Empty
Sueño [Etalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueño [Etalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sueño × RPS
» Sueno
» Sueño × Relations
» Sueño x Biographie
» Jiyuu ~ Sueño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: