Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sueño x Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Sueño x Biographie Empty
Sueño x Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:28

Sueño x Biographie 0b3d6011
Sueño - 7 ans - ♂ - Célibataire - Wiha

La liberté, c'est ce qui le définit le mieux. Personne ne peut le dompter, l'amadouer. Il a souffert, tellement souffert, que plus rien ne semble l'atteindre. S'attacher, c'est souffrir. La liberté, c'est être sans contrainte. Souffrir n'est pas, ou plus pour lui. Ce n'est pas le plus gentil des étalons. De prime à bord, il est froid, distant. Il parle un peu mal, vocifère très souvent des injures. Mais c'est ce qui le définit. Une fois qu'on le connaît, il est doux, calme, il pet s'ouvrir beaucoup plus facilement qu'on ne le pense. C'est un cheval compliqué, il ne sait parfois pas ce qu'il veut. Enfin, si, il veut une chose. Être libre.

Un beau rêve éveillé.


Dernière édition par Sueño le Dim 26 Aoû 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Sueño x Biographie Empty
Sueño x Biographie Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 13:21

LIENS


Myosotis : Ex-conjointe - Amour, haine, désillusion.
Absinthe : Fille - Ma première fille, je l'aime fort.
Rackham : Fils - Mon fils, tu es plus courageux que tu ne le penses.

Njörd : C'est le premier ami mec que je me suis fait en venant sur les terres. Il est hyper gentil, quoi que parfois un peu déprimant, mais peu importe, je sais qu'il sera toujours là pour moi.
Bailey : Aimée, je sais que je ne pourrais jamais t'avoir, et cette pensée me fait de plus en plus mal.
Fiona : Amante d'un soir, tu es importante, et pourtant, je n'ai pas l'impression de compter pour toi.
Jiyuu : Meneuse des Wiha, prend confiance en toi, je t'apprécie, même si je sais que ce n'est pas forcément réciproque.
Vagabond : Mon ami, je sais que tu es là pour moi en cas de besoin, merci d'être toujours présent.
Lövojka : Tu m’entraînes et m'aides mieux que n'importe qui, je t'en remercie.
Enja : Tu es douce et j'ai été ton premier baiser, pas sûr que ce soit le meilleur mais soit, merci d'être là aussi.
Spectra : Je t'ai promis ma protection et j'étais sincère, ne l'oublie pas.
Winterfell : Tu étais mon meilleur ami, mais des changements de comportements nous ont éloignés. J'en suis désolé, mais ce sera comme cela à partir de maintenant.
Elentiya : Mère de Rackham, je ne te supporte pas, j'ai commis une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sueño x Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sueño × RPS
» Sueno
» Sueño × Relations
» Jiyuu ~ Sueño
» Sueño [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: