Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Underwater

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:54

La chaleur est étouffante pourtant il continue avec acharnement. De l'eau. Il va lui falloir à tout pris trouver de l'eau pour survivre dans cet enfer que semble être devenu GS. Il lutte contre le vent, le nez au sol à la recherche du précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:22

Jsp que je peux Underwater 4210004060 Underwater 1889426943

    Fiona était allongé sur le sol. La jument était complètement déshydraté. Elle avait marché longtemps, à la recherche d'eau, en vain. Au bout de 2h, la jument c'était écroulée de fatigue. Elle n'a plus la force de se relever. De l'eau.. de l'eau... de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:49

Bien sur  Underwater 571640




A force de marcher le nez par terre il sent les muscles de son dos le tirailler mais il n'abandonne pas pour autant. Grand bien lui fasse parce que c'est grâce à sa détermination qu'il arrive sur la trace de la jument. Curieux d'abord d'avoir sentie l'odeur d'une autre personne ici, il s'inquiète bien vite quand, en suivant la piste, il aperçoit son corps au sol. Elle semble vivante mais à bout de force. Il pousse légèrement son encolure avec ses naseaux. "Vous ne pouvez pas rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:47

    Fiona est dans un semi coma, des perles de sueur coulent de ses tempes pour venir inonder son encolure déjà trempée. Sa vision est trouble, elle ne perçoit qu'à peine l'étalon isabelle qui est au dessus d'elle. " Je.. je peux pas. Je n'en ai plus la force " murmure t elle, la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:47

Bon, au moins, elle est vivante. Ca rassure l'isabelle. En revanche elle semble être réellement à bout de force. "Alors contentez vous de rester éveillée pendant que je nous trouve un coin à l'ombre" L'effort sera considérable. Ils sont au milieu du lac et la rive ombragée est loin d'être proche. Le soleil est éclatant. Non vraiment, ce n'est pas le bon moment pour faire une épopée pareille mais il est hors de question qu'il la laisse mourir ici. Il évalue rapidement la distance qui les sépare du premier recoin ombragé avant de s'agenouiller et de commencer à faire monter la jument sur son dos. Par chance, elle est de petite corpulence mais ce n'est pas chose plus aisée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:01

    Fiona est à bout de force, elle ne comprends pas pourquoi l'étalon s’agenouille près de lui. Lorsqu'elle comprends enfin qu'il lui propose de monter sur son dos, la jument utilise ses maigres forces pour se redresser. Sa tête lui tourne, elle est à la limite du malaise. Néanmoins elle réussi à se hisser sur son dos, comme un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:44

Il grogne lorsqu'elle arrive à monter sur son dos. Ses jambes tremblent soous l'effort mais l'isabelle réussit à se remettre debout. Il entame sa longue traversée. Il prend un rythme lent mais avec des foulées amples, de façon à conserver un maximum d'énergie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:00

    La jument est à demi-consciente. Elle regarde le sol défiler doucement sous ses pas et se concentre pour ne pas s'évanouir. Les muscles de l'étalon roulent doucement sous son ventre, cela la berce un peu, et la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:54

L'effort est dur et intense mais le doré tient bon. Les voilà arriver à mi chemin et cela le motive un peu plus malgré la transpiration qui commence à mouiller son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:15

    La jument voit des perles de sueur briller sur les flancs de l'étalon. Instinctivement, elle se met à les lécher tellement son esprit est obnubilé par le faire de boire quelque chose de liquide. Elle s'arrête rapidement car ça lui donne encore plus soif qu'avant. Elle relève la tête doucement et remarque que l'abris n'est plus très loin. Encore quelques minutes et elle serait au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:09

Il se dandine quand elle se met à le lécher, faut dire que ça chatouille. Il souffle, il grogne, il tremble sous l'effort mais les voilà avançant sur la dernière ligne droite. Ils vont y arriver. Il peut le faire, il va l'aider. Il va la remettre sur pied. Pas question de perdre un membre de GS. Alors il redouble d'effort. Il agrandit l'amplitude de ses pas pour se rapprocher toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:58

    Ils arrivent enfin à l'ombre après plusieurs minutes de marche pénible. Elle se laisse tomber sur le sol comme un poids mort, toujours suffocante, mais elle doit avouer que un peu d'ombre lui fait du bien. Elle regarde l'étalon avec un regard tendre bien que fatiguée, un regard empli de reconnaissance. Elle n'est pas encore capable de parler, mais ses yeux parlent tout seul.
ça te dit qu'on lance un dé survie ? :)
(je veux bien lancer le mien si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:28

Dès qu'ils arrivent à l'ombre, il se couche pour laisser descendre la jument. Il ne se relève pas tout de suite. Essoufflé, trempée, il met du temps à retrouver un rythme cardiaque plus ou moins normal. Il met du temps à retrouver un aplomb solide sur ses membres, ceux ci n'arrêtant pas de trembler après le long effort pratiqué. "Je reviens très vite, je vais aller nous chercher quelque chose à boire ou à manger. Je vous en prie, restez encore un peu éveillée" 
(Je lance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:28

Le membre 'Demetors' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
Underwater 180606101814197339
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater Empty
Underwater Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:10

Merci d'empoisonner ma perso ! haha j'adooore Underwater 199962

    Fiona reste allongée sur le flanc. Sa respiration se calme un peu mais reste toujours sifflante. Elle ne comprends pas bien les paroles de l'étalon, ses mots résonnent dans sa tête, un vrai brouhaha. Puis il s'éloigne. L'abandonne t elle à son triste sort ? Non ! Le voila qui revient, il ramène de l'eau. La jument se redresse tant bien que mal. " Me..Merci. " puis elle se met à boire goulûment. Que c'est bon de boire. Sa soif est rapidement estompée, elle s'arrête et c'est alors qu'un drôle de goût assez amer lui reste sur la langue. Elle grimace. "Tu l'as trouvé où cette eau ? Underwater 56205 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Underwater Empty
Underwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ஐ Underwater. |Hamzun|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: