Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Underwater

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:43

(Sorry  Underwater - Page 2 1197653561 Underwater - Page 2 1197653561 Surtout qu'il va s'en vouloir à mort)


Il a récupéré la seule eau à peu près potable qui se trouvait dans les environs. "C'est malheureusement tout ce qu'il y a. Ce sont des restes d'une vieille flaque. Pas terrible...Pas bon du tout même ,une grimace vient ponctuer ses propos quand il en avale une gorgée,  mais il 'y a que ça par ici en ce moment... Il finit sa phrase d'un ton las. Non, GS n'a pas mérité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:40

- 1 point de survie pour Fiona

    Fiona fait la grimace mais elle n'en veut pas à l'isabelle. Après tout, c'est quand même lui qui l'a sorti de ce désert. " Puis-je connaitre le nom de mon sauveur ? Underwater - Page 2 1889426943 " minaude t elle en faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:07

"Je suis désolé qu'elle ne soit pas meilleure, d'un signe de tête il désigne le peu d'eau récupérée, j'ai bien peur que l'eau croupie sera notre quotidien pour les semaines à venir." Et la population de GS va en souffrir.L'isabelle n'est pas arrivé au bon moment ici. "Attendez d'avoir survécu avant de me déclarer un sauveur ,un petit rire s'échappe de sa gorge pour détendre l'atmosphère. Demetors et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:14

    " Me sauver pour ensuite m'empoisonner ? " La jument éclate de rire. " Il n'y a que les pires psychopathes qui font ça, et vous n'y ressemblez pas du tout... " Malgré cette eau croupie, la jument va déjà un peu mieux, elle se remet sur ses jambes fébriles. " Mon nom est Fiona, je suis la compagne de Ghanan. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:30

Il rit. "Je l'espère bien car je n'ai pas vraiment prévu d'avoir cette carrière" Il s'approche d'elle quand elle veut se relever pour être prêt à l'aider si elle en a besoin. A croire que malgré qu'elle soit croupie l'eau l'a réhydratée car c'est sans difficulté qu'elle se retrouve debout à ses côtés. "Enchantée. Je m'appelle Demetors"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:12

    " C'est un joli nom Underwater - Page 2 1889426943 " fait-elle remarquer en lui faisant les yeux doux avec ses grands yeux de biche. Elle fait un pas vers lui. " Je vous remercie infiniment de m'avoir sauver, moi, ainsi que l'enfant que je porte. Vous devez être fier d'avoir sauvé deux vies aujourd'hui. Underwater - Page 2 4210004060 "  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:50

"Oh, je suis d'autant plus content de vous avoir sauvé si vous la portez en vous" La jument bai est la raison même de l'urgence de trouver de nouvelles terres. Quel poulain pourrait survivre et grandir correctement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:55

    " Merci Underwater - Page 2 1889426943 " dit elle en rougissant, charmée. " Et vous, vous êtes en couple ? " demande t elle, curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:56

"Absolument pas....Ce.... Ce n'est pas pour moi" Il est bien trop étrange pour être aimé et puis, il n'a jamais compris l'intérêt de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:29

    " Oh ... c'est bien dommage. " dit elle, pensive. Trouver l'amour était sa raison d'être. Elle ne comprenait pas bien ces personnes qui disaient ne pas vouloir trouver leur moitié. La jument ne rajoute rien, elle ne veut pas le mettre mal à l'aise. " Et dites moi, cela fait longtemps que vous habitez ici, je ne vous avais jamais rencontré avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:59

Il lui est reconnaissant en la voyant changer de sujet de conversation. L'amour n'a jamais été quelque chose pour lui, il ne se reconnait pas dans ce genre de relation. Peut-être que son sentiment de ne pas être à la hauteur pour être aimé y est-il pour quelque chose mais, pour l'instant, l'isabelle n'a pas envie de se pencher sur la question. Un jour peut-être... "Non, je suis arrivé peu de temps avant la bataille finale contre les parias"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:07

    Fiona dresse les oreilles, intriguée. " Tu as participer à la grande guerre ? " demande t elle en clignant des yeux. Elle tend ses naseaux pour les mettre au soleil, histoire de tâter la température, mais elle est toujours aussi brûlante que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:10

Il ne répond pas tout de suite. Un peu honteux de sa non participation à la guerre. Que vas penser la jument bai ? Nul doute qu'elle le trouvera lâche, ce qu'il a clairement été. Après plusieurs minutes de silence il consent enfin à avouer. Non
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:18

    Fiona détourne le regard doucement et met du temps à répondre elle aussi. " Tu as eu raison, je n'aurais pas dû y être moi aussi. " Elle soupire, las. Dire que si elle n'avait pas provoqué l'éboulement, peut-être que les terres ne seraient pas ainsi aujourd'hui. Une pointe amère de culpabilité tiraillait son coeur à chaque battement. Elle doit se faire violence pour lutter contre les larmes qui s'immiscent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:54

Tu es bien plus courageuse que moi. Je suis impressionné par tout ceux qui ont eu le courage et l'audace d'aller se battre. Pour lui, bien qu'il ignore tout de ce qu'il s'est passé, la jument a fait preuve d'une grande force ainsi que d'un grand courage. Sa culpabilité d'avoir été un couard ne cesse de grandir. Il a intérêt à changer ça s'il souhaite pouvoir regarder son reflet en face à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Underwater - Page 2 Empty
Underwater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underwater
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ஐ Underwater. |Hamzun|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: