Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Underwater

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:02

    Mais il sera difficile d'ôter la culpabilité de Fiona. Elle s'efforce à sourire doucement. " Merci. Mais tu sais je n'ai fait que rester en arrière garde pour secourir les blessés. " Et la seule fois où tu n'as pas voulu te cantonner à ton rôle, tu as mis en danger la vie de plusieurs de tes alliés. Sa gorge se noue avec une curieuse sensation d'étouffement. Elle se met à tousser comme si elle s'étouffait.     
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:47

"Tu as déjà fais pour GS plus de choses que moi"Les GSiens accepteront-ils dans leur rang un tel lâche ? Enfin lâche il l'était mais son ambition est maintenant devenue beaucoup plus grande. "Ca va aller ?" Elle tousse et semble encore mal en point. L'isabelle commence à sérieusement s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:52

    Fiona toussote encore un peu puis réussi difficilement à se calmer. " C'est rien.. juste la poussière. " Elle s'ébroue doucement. Son regard est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 8:11

Il ne peut s'empêcher de faire une moue dubitative quand elle lui répond mais il n'enchaîne pas sur le sujet. C'est quelque chose dont elle ne semble pas vouloir parler et il respecte son choix. Alors il décide de changer de sujet et, montrant son ventre rond, la questionne C'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:22

    Fiona sourit doucement, comme à chaque fois que l'on lui parle de son enfant. Une maman comblée. " Je ne sais pas trop, c'est mon premier, mais je dirais à la fin de l'été. " Elle vient effleurer ses flancs du bout du nez, souriante. " Et toi tu as des enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:51

Alors ça approche à grand pas. J'espère que tu pourras mettre bas dans de meilleures conditions qu'ici. Nul poulain ne pourrait survivre avec si peu de ressources. Oh que non, heureusement pour eux d'ailleurs. Il ferait un bien piètre père.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:49

    Fiona regarde son ventre doucement, oh que oui elle aimerait mettre bas dans les meilleures conditions, mais parviendrait-elle à attendre jusque là ? Elle ne craignait pas qu'il naisse ici. Elle craignait surtout qu'il naisse pendant la migration. Que se passerait-il si il n'avait pas la force de suivre le groupe ? Elle détourne son regard vers Demétor, pour ne plus y penser. Quelles pensées affreuses... Elle s'immisce dans le regard de l'étalon, sa dernière phrase l'interpelle. La jument bât des cils doucement, intriguée. " Pourquoi tu dis ça ? " Elle fait un pas vers lui.   
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 22:56

Je n'ai pas exactement les qualités pour être père...Pas pour l'instant en tout cas. Un jour peut-être, plus tard, quand il aura mûrit. Quand il se sera fait à l'idée d'éduquer mais pour l'instant il ferait un bien piètre papa.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:23

    Fiona laisse échapper un rire léger. " Je pense que l'on est jamais vraiment prêt. Underwater - Page 3 4210004060 " dit elle en immisçant son regard doux dans le sien. Elle cligne doucement des paupières. " Bon. Maintenant il est temps de te rendre la pareille ! " s'exclame t elle avant de retourner au soleil en quête de quelque chose à boire ou à manger. Fiona est une vrai tête de mule, quoi qu'il dise, elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura trouvé quelque chose de satisfaisant. Heureusement pour elle, la chance semble être de son coté, elle trouve rapidement un petit étang d'eau. Elle vient tremper ses lèvres la première mais se rend compte rapidement qu'elle n'est pas potable. La jument fait la grimace et baisse les oreilles piteusement.  
-1 point de survie pour Fiona


Dernière édition par Winterfell le Dim 1 Juil 2018 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:23

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
Underwater - Page 3 180606101814197339
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:59

Dans ce cas, moi encore moins qu'un autre. Non très franchement, la marmaille ce n'est pas pour moi...Mais je suis ravi qu'il y ai des personnes qui s'épanouissent dans la parentalité" Après tout, chaque troupeau, chaque clan a besoin de sang neuf, a besoin de naissance pour s'épanouir correctement. Le voilà en pleine réflexion quand la bai s'en va pour un moment bien trop long pour le doré. L'isabelle décide donc d'aller la chercher. Il l'a trouve près d'un flaque d'eau à l'apparence potable mais à voir la tête de Fiona ça n'a pas l'air d'être le cas. Mauvaise pioche c'est ça ? Attends, j'ai repéré un amas de racine non loin. Laisse moi juste le temps de lesramener et de les goûter avant.  Il part au petit trot à quelques mètres de là pour ramasser les racines. Bon leur apparences n'est pas meilleures que les autres mais c'est les premières depuis plusieurs jours qu'il trouve. Il revient vers Fiona et en dépose quelques unes par terre, gardant les autres dans sa bouche pour déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:59

Le membre 'Demetors' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
Underwater - Page 3 180606101814258823
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:00

Et finalement elles sont plutôt bonnes. Un sourire illumine son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:34

    Fiona le regarde manger en souriant. Elle est contente qu'il se restaure. Il lui avait fallut bien des efforts pour la porter en sécurité jusqu'à l'ombre.   
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 6:14

"Je t'en proposerais bien mais j'ai peur de faire la même erreur que tout à l'heure" avoue-t-il les oreilles basses. Il s'en veut de manger devant elle, de reprendre des forces alors qu'elle en aurait bien besoin aussi. Vivement qu'ils partent tous d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Underwater - Page 3 Empty
Underwater - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underwater
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ஐ Underwater. |Hamzun|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: