Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fallen skies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:02

Les questions fatidiques commencèrent à tomber, et Aaren n'était pas prêt à y répondre tout de suite. A vrai dire, cela ne lui avait pas encore traversé l'esprit, et lorsque Bailey posa la question, il ancra son regard dans le sien. Comme s'il lui reprochait quelque chose dont ils avaient été les auteurs, tous les deux. « Et toi ? » C'était plus simple de tout renvoyer vers elle. Et en plus, il en saura davantage sur ce qu'elle souhaitait. ET il gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:15

Le regard qu'il pose dans le sien l'électrise, sans que cela lui procure le plaisir ressentit tout à l'heure, au contraire, cela la pique au vif. Et c'est d'autant plus renforcé lorsqu'il se soustrait à sa question en la lui renvoyant. Il était trop tôt, elle le savait, mais là tout de suite, elle se sentait le besoin de savoir, d'être éclairée. Ce n'est pas à moi de décider à ta place si tu veux être un père pour ton enfant ou pas. Il n'était pas question d'elle ici, pas question d'eux non plus, si un maigre eux pouvait bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:12

« J'veux dire, tu veux être une mère, toi, pour lui ? » s'enquit-il simplement, préférant préciser sa question. Parce que son avis sur la question du père importait peu pour Aaren, comme l'avis du reste de la population. Même si Bailey avait un tant soit peu plus d'impact sur les décisions de l'isabelle. « J'ai jamais été père... » souffla-t-il simplement, comme un murmure lointain. Jamais, jamais il n'avait eu d'enfant. Du moins, jamais il n'en avait rencontré. « Et s'il devenait comme moi ? » Sa question était ferme, mais au-delà de cette apparente, peut-être y avait-il une réelle inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:36


Sa questionne la désarçonne, presque choquée qu’il la pose. Et pourtant, ne venait elle pas de le faire pour lui ? Face à leur fougueuse passion, la question revenait légitiment pour elle aussi. Mais cet enfant, elle allait construire un lien avec lui avant même sa venue au monde, le porter en son sein durant de longs mois. Ce n’est pas vraiment ainsi que j’imaginais avoir mon premier enfant. confie t’elle dans un murmure. Elle pensait tomber amoureuse, former un couple fort et solide et puis fonder une famille. Mais elle se heurtait à l’amour avec plus de complications qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais oui, je veux être sa mère.
Elle est presque étonnée lorsqu’il lui confie que cela sera son premier enfant. Elle l’imaginait bourreau des cœurs, de part son charme brut qui la séduisait tant. Bee se risque à se rapprocher de lui, effleurer ses naseaux des siens avant de glisser ses yeux jusqu’à ceux d’Aaren. Qui y a t’il de mal à ce qu’il soit comme toi ? Peut être faisait il référence à son appartenance au clan des Parias et de ce qu’il avait pu faire, des choses peu appréciables qu’il avait pu faire. Mais ce n’est pas ça qu’elle voyait quand elle le regardait, elle voyait au delà de ça. Tout n’est pas blanc ou noir, chacun possède des nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:16

Viiiens faire l’efficacité ici fallen skies - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:21

Sa réponse ne l'étonna pas vraiment, à vrai dire. Il n'avait jamais croisé de femelle qui ne voulait pas le poulain qu'elle portait, sauf sa sœur. Mais sa sœur, c'était une autre histoire. Alors il acquiesça de façon imperceptible. « Tu sais bien que j'ai fais des choses terribles, même si tu n'en as pas le détail. » Il la fixa d'un regard franc, d'un regard noir. Voulait-elle sciemment d'un père comme lui pour son enfant, pour leur enfant à naître ? Il émit un faible grognement. « Je t'aiderais, de près ou de loin, je ne sais pas encore, en attendant la naissance. Pour ce qui est du reste, je n'peux rien promettre. » fit-il sans que cela ne lui fasse spécialement plaisir non plus. Peut-être qu'elle ne voulait qu'un soutient ? Ou est-ce qu'elle voulait autre chose ? Plus que ça ? Mais Aaren ne savait pas encore s'il était capable de donner autre chose que de la violence aux autres. « On se revoit bientôt, prépare-toi à la migration. » Parce que lui aussi devait le faire.
Et il se casse parce qu'il faut finir les topics wala.
fallen skies - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:09


Oui elle savait. Du moins s’en doutait, elle n’avait pas l’âme innocente et naïve. Mais cela ne l’effrayait pas. Son père était un mercenaire, il avait assassiné des gens. Elle n’était pas une meurtrière pourtant. Bee plaque un regard déterminé dans celui d’Aaren. Il ne l’effrayait pas, il ne lui avait jamais fais de mal à elle, alors pourquoi serait il nocif pour sa propre chair et son propre sang ?
Elle frissonne lorsqu’il évoque le reste. Quel reste ? Eux ? Elle ? C’était elle le reste ? Elle n’attendait rien de lui, même pas qu’il soit là pour l’enfant si il ne le souhaitait pas. Mais elle ne pouvait nier qu’elle était irrémédiablement attirée à et par lui. Il avait ce goût d’interdit, il lui procurait des sensations de puissance et de liberté auxquelles elle avait pris goût. Il la troublait, vraiment et véritablement. Mais qu’est ce qui pourrait découler de ça, d’un eux ? Bee n’en savait rien, c’était à la fois excitant et terrifiant. Alors elle n’attendait rien, juste cet enfant, et ce lien indélébile qu’ils avaient malgré tout créé entre eux deux.
Elle n’ajoute rien, elle n’en a pas la force ni l’envie. Bailey est juste plus perdue encore, perdue dans ses envies et ses sentiments. Elle l’observe s’éloigner, restant elle immobile au cœur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fallen skies - Page 3 Empty
fallen skies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallen skies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fallen Angels
» ★ Fallen Down
» « Fallen souls we shine so bright. »
» × I see skies are blue.
» Burning in the skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: