Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Burning life.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:48

- Spectra, lui répondit la noiraude.

Elle savait pertinemment qu'elle ne connaissait pas suffisamment Jiyuu pour qu'on puisse la dire proche d'elle, cependant elle savait aussi que ce groupe était prestigieux de par le nom de la renarde. Ne lui avait-on pas dit qu'elle était l'une des plus féroces combattantes de ces terres ?

- Comment vous connaissez Jiyuu ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:54

Le blanc inspira profondément. "Je l'ai connu avant la grande bataille. Je l'ai motivée à aller se battre. Elle n'avait qu'une idée en tête à l'époque : fuir et laisser les GSiens." Certes, cela dépeignait l'image qu'on avait aujourd'hui d'elle, mais il était content qu'elle ait finalement changé d'avis. Elle se sentait surement plus GSienne qu'avant. "Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:13

- Je vois, lui répondit la noiraude.

Cela ne la surprenait pas. Elle non plus n'avait pas voulu se battre, et elle avait fini par ne pas le faire. Pas la peine selon elle. De toute façon, la noiraude n'avait aucune capacité au combat.

- Je la comprends, dans un sens, lui dit-elle par la suite. En ce qui me concerne, je ne me suis pas battue. Je ne suis pas une combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:36

"Mais comment l'avez-vous connue ?" réitère-t-il aussitôt. Il n'avait plus tellement envie de parler de la bataille. Elle était passée ; ceux qui avaient combattu avaient bien joué. Ceux qui n'y avaient pas participé n'avaient que leur conscience pour les complimenter. Le blanc se mit à tousser une nouvelle fois ; l'air de ces forêts ne l'aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 7:16

- J'ai répondu à son appel pour former un groupe, lui dit-elle.

Pour le moment, cette décision avait été la meilleure à prendre, et elle ne la regrettait pas. Bien au contraire, elle se doutait bien qu'être en groupe lui assurait une survie qu'elle n'aurait pas eu en étant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:14

Oh. Jiyuu faisait vraiment dans l'humanitaire ; elle qui n'était pas très sociable aux premiers abords :face: Bon, il était déterminé à la rencontrer dans les jours à venir. Il lui fallait un groupe à lui aussi. Et pis, tous ses vieux potes étaient morts pour la plupart. RIP à eux, en passant. "Et c'est pour quand ce petit ? Jiyuu aussi en attend un ou pas ?" Elle était tellement amoureuse de son Vagabond, que cette nouvelle ne l'aurait pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 7:20

En effet, Jiyuu avait fait de gros efforts. • Burning life. - Page 2 653621 Spectra ne l'avait pas connue avant mais elle se doutait bien que l'alezane n'était de base pas faite pour avoir de la compagnie.

- Le mien ? Dans quelques mois, lui répondit la corneille.

Par la suite, elle réfléchit à la question de l'étalon avant de se souvenir que la renarde attendait elle-aussi un bébé de son compagnon.

- Et oui, Jiyuu est gestante également, lui dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:20

Et il avait vu juste ; l'alezane n'avait pas manqué l'occasion des chaleurs, héhé. Mais pourquoi avait-elle pris le risque de faire un gosse avec cette ère apocalyptique. Elle était si sûre de pouvoir le protéger ? Et puis, maintenant qu'elle était à la tête d'un groupe, elle devrait en assurer également sa survie. Le blanc se demandait alors d'où lui venait toute cette bonté soudaine. "Je l'aurais parié." dit-il simplement. "Vous avez assez de ressources pour nourrir toutes vos juments gestantes ?" En gros, pas de nourriture, pas de lait, pas de poulain. Les GSiens devraient se préparer à une mort précoce de leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:00

- On a pas mal de ressources, en effet, lui dit-elle.

La corneille ne s'en faisait pas trop à ce sujet, même s'il était vrai qu'elle aurait aimé pouvoir être davantage utile à son groupe. En effet, elle faisait partie des seuls à n'avoir encore rien trouvé de mangeable ou de buvable dans les environs, et ce depuis le début de la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:00

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
• Burning life. - Page 2 180606101814819688
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:53

"Vous avez des chercheurs d'or parmi vous ?" Il se mit à rire, essayant de donner un peu de gaieté dans ce monde de ténébres. "Parce que personnellement, je ne suis tombé que sur des trucs dégueulasses."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:24

- On a Jiyuu et Élentiya, lui répondit Spectra.

Il s'agissait des deux juments qui semblaient apporter le plus de trucs au groupe, après elle pouvait se tromper. Mais lorsqu'elle était au camp, elle les voyait faire pas mal d'allers retours entre les terres et la grotte où ils étaient situés.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:38

Il se contenta d'hocher la tête. Cette noiraude ne relançait pas la conversation : peut-être était-elle fatiguée de sa grossesse ? "J'vais vous laisser. J'ai des ressources à trouver • Burning life. - Page 2 3744804541"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:58

Spectra était sans nul doute la plus mauvaise personne possible pour relancer une conversation, aussi se contenta-t-elle d'acquiescer avant de prendre le pas de son côté.

OUT • Burning life. - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Burning life. - Page 2 Empty
• Burning life. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Burning life.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... & i'm burning - A
» / burning
» burning
» Burning butterflies _A_
» Burning in the skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: