Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shadows in your mind @p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:18

Elle haussa des épaules. J'en ai pas souvent l'impression. soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:37

Tu as des personnes pour te soutenir Phoe, je suis là et je sais que tu es une mère digne d'avoir Enja et ce futur bébé. Tout en appuyant sur ce, elle pressa légèrement ses naseaux sur le ventre de sa meilleure amie, avant de lui revenir avec un sourire qui ne pouvait qu'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:40

Elle sourit alors, émue, et elle vint enlacer la noiraude avec douceur. Merci d'être dans m vie. Qu'est-ce que je ferais san ma meilleure amie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:34

Ce contact, c'est le seul qu'elle pouvait accepter avec ses proches et sa fille. Hehe... tu n'es rien sans moi. shadows in your mind @p - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:57

L'alezane lui tira le toupet. Attends que je dégonfle et le requin aura sa vengeance sur la loutre shadows in your mind @p - Page 2 653621 rétorqua-t-elle en rigolant. Ensuite, Phoenix retrouva son sérieux. Dis-moi, pourquoi tu ne m'avais pas parlé que tu avais eu une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:12

Elle ne pût s'empêcher de rire à la remarque de Phoenix, mais sa question fit frissonner l'ébène qui détourna son regard ailleurs, sur un truc. J'ai honte de moi, non pas d'avoir eu une fille mais... Elle marqua une pause avant de poser son regard sur sa meilleure amie, allait-elle comprendre avec son instinct de mère ? Nous avons été surpris par des hommes et j'ai crié à Alie de partir puis.. c'est à partir de là que je l'ai perdu de vue. Je n'ai pas réussi à garder mon rôle de mère en la chérissant auprès de moi comme une vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:09

Quoiqu'il en soit, Phoenix ne la jugerait jamais. Et ça, Léïne devait le savoir. Voyons, Lé'... Tu as fait ce que n'importe quelle bonne mère aurait fait. Tu l'as fait passer avant toi. Crois un peu en toi, tu es une excellente mère. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:06

Les paroles de la rousse créa un sentiment de confiance en Léïne, se sentant rebooster. Mais ses yeux scrutèrent de nouveau les horizons. Elle a rencontré Winterfell, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:53

Ah, ça par contre... Elle pouvait comprendre. Un long soupir s'échappa de ses naseaux. Elle méritait de savoir, mais elle n'avait pas envie de trahir Ali'... Écoute, ne lui dis pas que c'est moi qui te l'as dit, mais... Ils ont couché ensemble... Nouveau soupir. Ça me fait mal de l'admettre, mais... Au fond, il n'est pas une mauvaise personne, juste un con qui fait des erreurs. Elle regarda les alentours, silencieuse. Elle lui laissait du temps pour digérer la nouvelle. Il n'y aura pas de poulain. Enfin pas avec lui... Tu devrais lui parler, j'ai l'impression qu'elle y a pris plaisir sans connaître les risques de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:08

Son cœur se retient de manquer un battement mais c'est un souffle s'échappa, désespéré. Je m'en suis douté, j'ai vu que ça la gênait quand je l’interrogeais sur Win...Lui affirme-t-elle avant de planter ses prunelles dans ceux de Phoe. C'est sûr que Win n'était pas bien méchant, c'était juste qu'il n'avait pas encore totalement acquis sa maturité. Ce n'est pas bon pour elle, même si c'est le rêve de toutes les filles d'avoir une famille. C'est vrai après tout, mais avoir une famille entière est compliqué comme but à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:53

Phoenix soutint le regard de son amie avec compréhension. Elle n'aimerait pas savoir qu'Enja avait fait ce genre de connerie sans se préoccuper des conséquences. Tout simplement parce que c'était ce qui lui était arrivé. J'ai juste pas l'impression qu'elle pense aux impacts que ça peut avoir et qu'elle ne le fait que pour le plaisir sans se soucier d'autre chose. Je sais pas si c'est parce qu'elle ne le réalise pas, mais moi personnellement j'étais effrayée à l'idée d'être mère après avoir couché avec Winterfell. Son innocence va finir par lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:19

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire Léïne dans ce genre de situation complexe. Aliénor a été inspiré dans une spirale hormonale, et toutes ces nouvelles sensations... C'était la découverte, c'est sûr. Ses oreilles se pointent en avant, observant son amie. Elle en fait toujours qu'à sa tête, même si je la sermonne, je me sens en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:15

Ça, elle n'avait pas connu ça avec Enja. Sa propre fille avait toujours été sage. Tu peux lui parler quand même, au moins tu auras essayé. dit-elle dans un haussement d'épaules. Elle braqua son regard son amie. Tu n'es pas obligée de me répondre si ça te met trop mal à l'aise mais... Est-ce qu'il s'est passé la même chose avec toi et le père qu'avec Winterfell et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:33

Aux premières paroles de l'alezane, elle n'aura qu'à y penser plus tard, mais pas trop tard. Ce sujet la mettait généralement mal à l'aise mais c'était totalement différent avec Phoenix. Effectivement, ça n'a duré que le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:37

Elle soupira, exaspérée. Exaspérée, oui, mais pas par Léïne. Encore un connard, quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shadows in your mind @p - Page 2 Empty
shadows in your mind @p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadows in your mind @p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Shadows )
» / shadows.
» In the shadows. {END}
» Eerie shadows
» our shadows will dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: