Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cataclysme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:37

Cette ligne de logique est trop abstraite pour Bryséis Suspect Trop con pour pas rester ? Ça ne fait pas sens. " Et maintenant, tu restes ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:39

Il lui offre un grand sourire. Pourquoi partir ? C'est ici que je suis né red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:49

" C'est tout détruit " suggère-t-elle avec une curiosité sincère pour sa réponse. Tout le monde a l'air tellement désolé que les terres aient été dévastées. Elle-même n'est triste que pour les Sables. Le reste ne l'émeut pas vraiment et elle considère la vie ici comme un challenge presque distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:46

Il lui sourit. Il comprend ce qu'elle veux dire et il sait qu'ils ne pourront pas rester ici indéfiniment. Pour le moment je cherche mon vrai père. Lui révèle-t-il finalement, un peu à demi-mot. Et cela reste le pays où je suis né. Même si un jour ou l'autre nous devront partir. Et en soit, cela lui brise le cœur. Seulement pour la protection de tous, ils doivent trouver une solution. Mon oncle m'a dit il y a peu qu'avant que je naisse, ils avaient déjà dû déménager deux ou trois fois ... Preuve que galop sauvage de meurt jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:50

Bry fouille dans sa mémoire. Son père lui avait parlé de la migration causée par les humains. Finalement, c'est grâce à cela qu'elle était née sur les terres des Sables et que c'était devenu son chez-elle chéri. En toute relativité, elle aurait pu ne jamais connaître ni aimer cette terre. Désormais, elle ressent une curiosité nouvelle pour le monde, un désir de découvrir de nouveaux lieux. Et, pourquoi pas, mettre au monde un enfant sur un nouvel endroit à chérir.
Cette pensée réveille un intérêt particulier chez la noiraude. Ce gris lui plaît. Elle sourit, incline la tête, et fouette doucement l'air de sa queue fournie, diffusant ses phéromones dans l'air. " Moi aussi je cherche un père. Cataclysme - Page 2 656462342 " La subtilité, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:54

Mdr ils sont cousins ça va être chaud hahaha Cataclysme - Page 2 199962

Il la regarde un instant, interdit. Elle recherche un père ? Un père pour ... Oh putain ! Un ronflement de naseau échappe à l'éralon d'Argent lorsqu'il comprend enfin ce qu'elle veux dire. Je serais toi je ne me demanderait pas un telle chose ... lui confie-t-il, sincère. ... je suis un décendant d'Oroszlàn, fils de Maddison et Hooker et j'ai pas toute ma cervelle en place ... Ainsi qu'un gros problème de contrôle de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:15

ouais mais c'était pour le fun, tfassons elle est pleine d'X, ton message est parfait pour empêcher ça avec une logique de RP Cataclysme - Page 2 923492


Oh. Wait. What. " OOOOH Shocked Hooker ! C'est mon frère ! Et... Maddison... c'est ma tante hum " ajoute-t-elle d'un air plus indécis, car n'ayant jamais rencontré celle-là, elle la situe moins bien dans l'arbre généalogique. " Moi, je suis la fille de Isildure et Redjim ! " précise-t-elle pour que ça soit clair pour lui aussi. Bien sûr, ses ardeurs copulatrices sont mises de côtés après ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:48

Il plante. Son cerveau le lâche. Cette jument, au final, c'est sa tante. Elle a son âge et elle est sa tante. Deux fois. Du côté de sa mère, mais aussi du côté de son père ... Aegon en reste sans voix, tellement il ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:58

Bry incline la tête. " Ben t'es pas content ?  Cataclysme - Page 2 947101501  "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 16:18

Et l'étalon de répondre d'un signe de tête négatif. Non non, je n'ai pas dit ça ... S'explique-t-il brusquement, comme piqué au vif. C'est juste que je ne m'y attendait pas ... Silence. Enfin ... je ne m'attendait pas à me retrouver avec autant de liens de sang, alors que j'ai grandit en pensant être le fils de Maddox et Aslaug .. donc deux sœurs et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:20

" Oh... tu connais Bee ? " Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer la soeur de Bailey, à ce propos. Bry sourit. " Moi, je suis contente de connaître le fils de Hooker. " Elle lève ensuite la tête vers le ciel. La nuit commence à draper leur monde. " Je dois rejoindre mon clan. " Elle commence déjà à s'éloigner, mais se retourne une dernière fois : " Tu devrais rejoindre les Shaan Razz " et elle disparaît.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cataclysme - Page 2 Empty
Cataclysme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (06/06) Résultats du cataclysme & Nouveautés
» EVENT n°3 / cataclysme (idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: